Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #421
Envoyé le 21-11-2007 à 18:30
 

Citation :Message original : PIERRERS
Honnêtement, si vs voulez que jeme sente un tant soit peu concerné, va falloir revoir sèrieusement votre définition ! MadShocked

Je ne pense pas que tu aies ce profil en effetWink

[Edite le 21-11-2007 par RICO73]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 954
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #422
Envoyé le 21-11-2007 à 19:19
 

[quote]Message original : PIERRERS
Ben fais-le, et envoie ballader ceux qui te critiqueront en leur suggérant d'organiser leur propre sortie ... tu verras le silence d'approbation général ... Bigsmile

Pi en plus c'est une vraie bonne idée ! Wink

Le virus PIERRERS contamine le forum ... gaffe ! Bigsmile

[Edite le 21-11-2007 par PIERRERS][/quote

tu cherche la baffe ?...MadWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 954
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #423
Envoyé le 21-11-2007 à 19:21
 

Citation :Message original : A110
JE NE SUIS PAS SOURD!!!!! Bigsmile
Pas assez tout du moins, pour ne pas lire et noter ce que certains ont répondu au sujet des pic nic's.
Suivant la liste des Prés inscrits ci-dessous, j'aimerais bien en savoir plus par les ceusses qui n'ont pas répondu, si les pic nic's façon hôtel du Pont Roupt peuvent leur convenir (moyennant finances bien sûr).
Et si bien sûr vous êtes retenus pour cette sortie...Wink

A110 OK
PHYLIPPE
Marc92
PIERRERS OK
Roland
FLATAZOR
VJIM
Roadking
Fredbelgique
manu2341S
356AT1 OK
Albert911 OK
Kalamalo
boub42 OK
olivier.tex
Steff5l6 OK
damsroy
mad
PATRICK 123 OK
TITI
Rico 73 OK
Doud
DAUMAS OK
OGGY
Pier
didje29
PierreYves3
EDG1

J-P sans commentaires

perso je prefere le coté marché,c est plus libre, convivial, et au moins on peut tchatcher avec les commercants ,c est tjrs sympa.. et puis il n y a pas de critique sur le menu BigsmileBigsmile... par contre je suivrait le mouvement (mais j irais au marché quand meme) Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #424
Envoyé le 21-11-2007 à 19:28
 

Citation :Message original : steff5L6
perso je prefere le coté marché,c est plus libre, convivial, et au moins on peut tchatcher avec les commercants ,c est tjrs sympa.. et puis il n y a pas de critique sur le menu BigsmileBigsmile... par contre je suivrait le mouvement (mais j irais au marché quand meme) Cool
Du moment que tu sois à l'heure au moment du départ.
Et puis on verra selon le tarif.
C'est décidé mais rien n'est encore fait.Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #425
Envoyé le 21-11-2007 à 19:46
 

C'est vrai qu'à 8h du mat, les odeurs de saucisson qui pue, de fromage qui pue, et l'haleine de pasbienréveillé de certains, ça va me manquer! BigsmileBigsmile

Sans déc, le marché était quand même sympa pour rencontrer les sauvages du coin, les autos chtones, acheter des cerises, du pinard Lozérien et boire le p'tit café serré au bistrot de la Place Tongue

Souvenirs, souvenirs... SmileTongueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #426
Envoyé le 21-11-2007 à 19:52
 

Moi aussi je suis pour le panier pic nic et le p'tit tour au marché, pour ramener un cochon en pièce détachée... BigsmileBigsmileBigsmile

Sinon, je passe une annonce trés serieuse, JP s'étant trouvé un autre copilote (Wink), je cherche un bacquet de droite pour moi Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 575
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #427
Envoyé le 21-11-2007 à 19:53
 

Non mais c'est super au contraire, ça laisse un moment pour flaner peinards au marché sans avoir le souci de remplir un panier, juste profiter tranquille de toute cette boustifaille de premier choix étalée sur cette place magnifique Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 738
Inscription : Mar 2005
Message : #428
Envoyé le 21-11-2007 à 19:55
 

Z'êtes salauds, ça me donne faim tout ça!!!!!!ShockedShockedShockedShocked


bon aller, c'est décidé je boucle et je rentre manger!!!TongueTongueTongue
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
damsroy Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 313
Inscription : Aug 2005
Message : #429
Envoyé le 21-11-2007 à 19:56
 

Pas de pb pour le pic-nic (je connais pas le marché donc je ne sais pas ce que je loupe Bigsmile)

Je me rallie à la majorité!


Damien
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #430
Envoyé le 21-11-2007 à 21:49
 

Le marché est d'enfer, mais je rappelle que l'an dernier on a décollé à 11h00 du matin.
Et ça, le rythme classimou à ce point, ce n'est pas acceptable 2 fois de suite pour un BI qui ne demande qu'à tourner le cerceau MadMad

Donc OK pour le marché si vs voulez, mais ds ce cas JP, prévois un départ tôt quand même .... je rappelle qu'un marché démarre vers les 7h00 du matin, et que c'est la bonne heure pour gouter sauciflard et frometon ! Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.