Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #16881
Envoyé le 11-02-2024 à 10:15
 

Ok sauf le cligno.
Quand ton volant est la tête en bas (genre dans un rond-point où tu allais à gauche), le bouton du cligno droit se retrouve de l’autre côté et en bas!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #16882
Envoyé le 11-02-2024 à 10:22
Si on parlait voiture électrique...

Comme sur les Ferrari Bigsmile

C'est quasiment le seul défaut que j'avais trouvé à la Calif
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 415
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #16883
Envoyé le 11-02-2024 à 10:23
 

(10-02-2024 22:48)Pierrers a écrit :  
(10-02-2024 22:41)svensk a écrit :  ... fonctions/configurations comme celle là qui ne seraient accessibles que après une période de « surveillance » à distance de la part de Tesla pour voir si tu respectes bien les règles de l’auto pilote…

Et ça ça ne vous gêne pas ?

Si c'est vrai (je dis bien si c'est vrai), c'est quand même énorme, et tout autant de l'accepter non ?

Je sais bien que le propre de l'homme est de s'habituer à l'inacceptable (et je me mets dedans), mais quand même....
Et en plus en payant Bigsmile


(Cette remarque n'a rien à voir avec le fait que ce soit une voiture à pile d'ailleurs)

Big Brother is watching...
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
901 Hors ligne
Membre Cotisant n°1455
****


Messages : 5 244
Inscription : Nov 2007
Message : #16884
Envoyé le 11-02-2024 à 10:38
 

(11-02-2024 10:15)MichSOmuch a écrit :  Ok sauf le cligno.
Quand ton volant est la tête en bas (genre dans un rond-point où tu allais à gauche), le bouton du cligno droit se retrouve de l’autre côté et en bas!

Oui, bien sûrWink
Mais il est toujours sur la partie supérieure de la branche, même s'il est "en bas" Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 11-02-2024 14:07 par 901.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 107
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #16885
Envoyé le 11-02-2024 à 10:57
 

sur autoroute degagée j’utilise pas mal l’AP. c’est reposant

chez moi j’ai prevu large : triphasé et 36 Kw ….Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 039
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #16886
Envoyé le 11-02-2024 à 11:08
 

c'est ça l'objet du délit ? Shocked

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
byebye Hors ligne
Membre
**


Messages : 217
Inscription : Jan 2024
Message : #16887
Envoyé le 11-02-2024 à 11:12
 

(11-02-2024 10:57)gtrs57 a écrit :  sur autoroute degagée j’utilise pas mal l’AP. c’est reposant


Pareil. Je ne l’utilise QUE dans ces conditions. Dans toutes les autres, en particulier avec un passager, le FSD/AP est trop stressant dans ses réactions.
Le seul avantage, c’est que comme il faut le surveiller comme le lait sur le feu, pas de risque de somnolence…

Dernière découverte hier : mettez par exemple une alerte vitesse à 135 km/h, enclenchez juste le régulateur, forcez la vitesse en accélérant à plus de 135 pendant plusieurs secondes :
- il râle en indiquant 135 dépassés (c’est le but de la fonction, ça me choque pas !)
- MAIS à un moment, il vous punit et désactive TOUS les automatismes : régulateur, line assist, conduite autonome etc.
- seul moyen de les récupérer, arrêter la voiture complètement, puis la redémarrer.
- Donc je vais désactiver cette limite, pourtant bien utile pour se rappeler de pas aller trop vite.

Hallucinant, encore une de ces nouveautés non documentées qui arrivent du jour au lendemain sans préavis. Impossible d’avoir des habitudes dans cette voiture
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #16888
Envoyé le 11-02-2024 à 11:39
 

(11-02-2024 11:08)enbaseX51 a écrit :  c'est ça l'objet du délit ? Shocked

İmage

Oui.

À gauche :
Boutons des clignos
Bouton des phares (un clic rapide appel de phare, long pour commuter code/phare)
Molette de la sono, ou de réglage des rétro et du volant ou de déplacement dans les menus de l’écran.

À droite :
Bouton des essuie-glaces (un clic rapide pour un coup + affichage du menu a l’écran, un clic long pour le lave-glace)
Bouton de la commande vocale (jamais essayé, je suis pas câblé pour ça)
Molette de l’autopilot (vitesse, distance, activation)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 415
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #16889
Envoyé le 11-02-2024 à 11:49
 

eh ben, quand on dit que ma 406 est mal fini... les bras m'en tombent...
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 107
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #16890
Envoyé le 11-02-2024 à 12:01
 

le soucis des clignotants c'est que volant tourné on ne sait plus trop bien ou on en est....Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.