Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Professionnel] Atelier M8, Spécialiste Porsche toutes générations (dept.78/95)
Auteur Message
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 526
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Super Air Eau
Message : #3551
Envoyé le 29-01-2024 à 12:55
 

Les clients qui nous déposent l'auto le matin et qui exige une restitution le jour même voire ceux qui demandent à attendre sur place.
Make Porsche Great Again !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FS65 Hors ligne
Membre Cotisant n°7154
****


Messages : 1 286
Inscription : Apr 2014
Message : #3552
Envoyé le 29-01-2024 à 13:08
 

Et oui, beaucoup de propriétaire de Porsche n'ont pas encore intégré les problèmes de vétusté auxquels les pro sont confrontés....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 526
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Super Air Eau
Message : #3553
Envoyé le 29-01-2024 à 13:12
 

+1 Fred

Concernant le 2.4 bloqué et l'éventualité de deposer le demi carter opposé au coté ou la bielle est bloquée cela ne fonctionne pas.
Les axes de pistons sont cachés donc comme il est impossible de tourner le vilo, il va falloir détruire un piston.
Make Porsche Great Again !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pikespeak88 Hors ligne
Membre Cotisant n°6096
****


Messages : 2 545
Inscription : Sep 2018
Lieu : chabichou land
Message : #3554
Envoyé le 29-01-2024 à 16:35
 

(29-01-2024 13:12)Cheers a écrit :  +1 Fred

Concernant le 2.4 bloqué et l'éventualité de deposer le demi carter opposé au coté ou la bielle est bloquée cela ne fonctionne pas.
Les axes de pistons sont cachés donc comme il est impossible de tourner le vilo, il va falloir détruire un piston.


du moment que le proprio est en PLS ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LionelB22 Hors ligne
Membre Cotisant n°6540
****


Messages : 5 362
Inscription : Dec 2016
Lieu : Aix en Provence
Message : #3555
Envoyé le 30-01-2024 à 10:22
 

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 508
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #3556
Envoyé le 30-01-2024 à 11:48
Atelier M8, Spécialiste Porsche toutes générations (dept.78/95)

Excellent
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Redbull78 Hors ligne
GO Région IDF n°7011
*****


Messages : 1 920
Inscription : May 2021
Lieu : 78 - Plein Ouest
Message : #3557
Envoyé le 30-01-2024 à 14:29
 

Top! A afficher en grand à l'entrée de l'atelier BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pikespeak88 Hors ligne
Membre Cotisant n°6096
****


Messages : 2 545
Inscription : Sep 2018
Lieu : chabichou land
Message : #3558
Envoyé le 30-01-2024 à 15:31
 

je vois pas le tarif pour les apprentis boucher BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FS65 Hors ligne
Membre Cotisant n°7154
****


Messages : 1 286
Inscription : Apr 2014
Message : #3559
Envoyé le 30-01-2024 à 17:12
 

Honnêtement j'ai eu l'occasion de bosser avec mon Pro et l'avantage c'est de se rendre compte du temps qu'il faut passer pour dévisser un truc ou trouver une pièce dont le Ref. est pas bonne,...etc...
La vétusté étant partout sur ces autos, une opération simple sensée durer 1 heure peut rapidement demander beaucoup plus.

Bref cela peut avoir du bon de voir son Pro bosser pour se rendre compte de tout ça !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pikespeak88 Hors ligne
Membre Cotisant n°6096
****


Messages : 2 545
Inscription : Sep 2018
Lieu : chabichou land
Message : #3560
Envoyé le 30-01-2024 à 17:19
 

(30-01-2024 17:12)FS65 a écrit :  Honnêtement j'ai eu l'occasion de bosser avec mon Pro et l'avantage c'est de se rendre compte du temps qu'il faut passer pour dévisser un truc ou trouver une pièce dont le Ref. est pas bonne,...etc...
La vétusté étant partout sur ces autos, une opération simple sensée durer 1 heure peut rapidement demander beaucoup plus.

Bref cela peut avoir du bon de voir son Pro bosser pour se rendre compte de tout ça !

gaffes , il va revoir son taux horaire WinkBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.