Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
denteux42 Hors ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 412
Inscription : Sep 2006
Message : #14061
Envoyé le 24-09-2023 à 20:44
 

(24-09-2023 18:39)MichSOmuch a écrit :  
(24-09-2023 17:47)Raph a écrit :  
(24-09-2023 17:12)detuning-man a écrit :  
(24-09-2023 15:32)denteux42 a écrit :  Je ne sais pas ce qu’est Twitter ou X …..

comme nos élites avec leboncoin
Citation :Je fais confiance à certains dirigeants , ou certains mouvements pour le ralentir dans ce que dit Rudy .

bel optimisme

C'est un choix et c'est le bon afin d'eviter la gangrene appelee morosite Bigsmile

Faire confiance à des escrocs, des voleurs, sans aucune morale, sans honneur (on parle bien de nos dirigeants), faut être hyper positif pour affirmer que c’est le bon choix! Thumbup


Je suis élu non indemnisé depuis 10 ans ….je défends mes convictions , mes valeurs ….les pousse crottes branleurs qui jappent , je les recadre vite fait , en leur demandant de s’investir ….marrant que les gens s’éclipsent souvent après la discussion …
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
denteux42 Hors ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 412
Inscription : Sep 2006
Message : #14062
Envoyé le 24-09-2023 à 20:50
 

Les deux extrêmes ce dimanche …..
Il faut de tout pour faire un monde ……
L’une et l’autre ont leurs qualités ….et j’adore les dogmatiques du 911.net
İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PatTarga Hors ligne
Membre Cotisant n°2012
****


Messages : 4 020
Inscription : Sep 2009
Lieu : 78
Message : #14063
Envoyé le 24-09-2023 à 21:00
 

(24-09-2023 19:22)Cheers a écrit :  @rodolfo dillavar

Tu écris :

On voit comment il manipule l'opinion (avec son réseau Twitter ou X).

mais c'est justement tout le contraire depuis le rachat de Twitter dont les "modérateurs" confondaient ce qu'ils n'avaient pas envie de lire avec ce que la loi interdit (cf le fameux interview de Musk sur la BBC et le scandale de l'ingérence du gouvernement US dans ce qui était bon de poster ou non).
Depuis Musk a fait le ménage et X est moins manipulant que Twitter, en cela il dérange.

Exemple sur Twitter ce lien :

https://youtu.be/L8lqfBccXIw?si=QV7ys6tfhmYE4ufe

aurait été détruit avec avertissement et/ou bannissement, aujourd'hui je peux le relayer.

Concernant la (les) manipulation(s) j'aime bien cette citation :
“Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique.”
Marshall McLuhan

Il y a moins de modérateurs qualifiés pour faire le boulot quoi Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph En ligne
Membre Cotisant n°377
****


Messages : 7 699
Inscription : Jul 2003
Lieu : Campagne londonienne
Humeur : W12 cruise, MX5 riot
Message : #14064
Envoyé le 24-09-2023 à 21:52
 

(24-09-2023 18:39)MichSOmuch a écrit :  
(24-09-2023 17:47)Raph a écrit :  
(24-09-2023 17:12)detuning-man a écrit :  
(24-09-2023 15:32)denteux42 a écrit :  Je ne sais pas ce qu’est Twitter ou X …..

comme nos élites avec leboncoin
Citation :Je fais confiance à certains dirigeants , ou certains mouvements pour le ralentir dans ce que dit Rudy .

bel optimisme

C'est un choix et c'est le bon afin d'eviter la gangrene appelee morosite Bigsmile

Faire confiance à des escrocs, des voleurs, sans aucune morale, sans honneur (on parle bien de nos dirigeants), faut être hyper positif pour affirmer que c’est le bon choix! Thumbup

La France n'attend que toi Michel ShockedBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph En ligne
Membre Cotisant n°377
****


Messages : 7 699
Inscription : Jul 2003
Lieu : Campagne londonienne
Humeur : W12 cruise, MX5 riot
Message : #14065
Envoyé le 24-09-2023 à 21:54
 

(24-09-2023 19:44)Maurice981 a écrit :  C'est la fête sur ce topic !
1407 pages pour comprendre que la VE est un escroquerie commerciale et écologique mais aussi l'opportunité pour les émergeants de torpiller la vieille Europe.
...

C'etait un coup monte en fait Shocked

Ce qu'il ne faut pas lire Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 24-09-2023 21:54 par Raph.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #14066
Envoyé le 24-09-2023 à 21:59
 

(24-09-2023 20:44)denteux42 a écrit :  
(24-09-2023 18:39)MichSOmuch a écrit :  
(24-09-2023 17:47)Raph a écrit :  
(24-09-2023 17:12)detuning-man a écrit :  
(24-09-2023 15:32)denteux42 a écrit :  Je ne sais pas ce qu’est Twitter ou X …..

comme nos élites avec leboncoin
Citation :Je fais confiance à certains dirigeants , ou certains mouvements pour le ralentir dans ce que dit Rudy .

bel optimisme

C'est un choix et c'est le bon afin d'eviter la gangrene appelee morosite Bigsmile

Faire confiance à des escrocs, des voleurs, sans aucune morale, sans honneur (on parle bien de nos dirigeants), faut être hyper positif pour affirmer que c’est le bon choix! Thumbup


Je suis élu non indemnisé depuis 10 ans ….je défends mes convictions , mes valeurs ….les pousse crottes branleurs qui jappent , je les recadre vite fait , en leur demandant de s’investir ….marrant que les gens s’éclipsent souvent après la discussion …

On parlait des dirigeants, pas des élus locaux que le pouvoir parisiano-parisien a laissé tomber depuis longtemps.. Wink

J’aimerais juste voir publiquement le CV de notre exécutif et des grands leaders d’opposition, voir leurs réalisations concrètes, puis voir publiquement leurs revenus, mettre en regards les réalisations et les revenus, puis leur demander de rendre l’argent!
Les décisions prises par nos dirigeants sont systématiquement hors sol, quelque soit le domaine. Ils sont dans la réaction face à n’importe quel épiphénomène, avec une visée electoraliste bien éloignée des enjeux des années à venir et des besoins des gens pour qui ils travaillent (c’est à dire nous!)

HS OFF.


Les VE, on ne pourra pas y couper. Je suis convaincu que ma prochaine sera ma dernière VT!
Et si Tezla sort un jour une Model 2 gabarit 308/Mégane/Golf, elle pourrait même dans mon garage (pour ma femme hein! Bigsmile)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #14067
Envoyé le 24-09-2023 à 22:01
 

(24-09-2023 21:52)Raph a écrit :  
(24-09-2023 18:39)MichSOmuch a écrit :  
(24-09-2023 17:47)Raph a écrit :  
(24-09-2023 17:12)detuning-man a écrit :  
(24-09-2023 15:32)denteux42 a écrit :  Je ne sais pas ce qu’est Twitter ou X …..

comme nos élites avec leboncoin
Citation :Je fais confiance à certains dirigeants , ou certains mouvements pour le ralentir dans ce que dit Rudy .

bel optimisme

C'est un choix et c'est le bon afin d'eviter la gangrene appelee morosite Bigsmile

Faire confiance à des escrocs, des voleurs, sans aucune morale, sans honneur (on parle bien de nos dirigeants), faut être hyper positif pour affirmer que c’est le bon choix! Thumbup

La France n'attend que toi Michel ShockedBigsmileWink

J’ai servi mon pays pendant 10 ans!
Je suis impliqué dans mon village.
J’ai rien à prouver
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph En ligne
Membre Cotisant n°377
****


Messages : 7 699
Inscription : Jul 2003
Lieu : Campagne londonienne
Humeur : W12 cruise, MX5 riot
Message : #14068
Envoyé le 24-09-2023 à 22:02
 

(24-09-2023 19:22)Cheers a écrit :  @rodolfo dillavar

Tu écris :

On voit comment il manipule l'opinion (avec son réseau Twitter ou X).

mais c'est justement tout le contraire depuis le rachat de Twitter dont les "modérateurs" confondaient ce qu'ils n'avaient pas envie de lire avec ce que la loi interdit (cf le fameux interview de Musk sur la BBC et le scandale de l'ingérence du gouvernement US dans ce qui était bon de poster ou non).
Depuis Musk a fait le ménage et X est moins manipulant que Twitter, en cela il dérange.

Exemple sur Twitter ce lien :

https://youtu.be/L8lqfBccXIw?si=QV7ys6tfhmYE4ufe

aurait été détruit avec avertissement et/ou bannissement, aujourd'hui je peux le relayer.

Concernant la (les) manipulation(s) j'aime bien cette citation :
“Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique.”
Marshall McLuhan

Alors biensur que Musk (que j'adore Bigsmile ) prone tout un tas de choses dont la liberte d'expression. N'empeche que, sur X (ex. Twitter), comme partout sur le web, on est beneficiaire, ou bien victime, des algorythms, qui sont maintenant donc sous son controle. Et il peut tres bien se servir de ces outils afin de manipuler l'opinion. Je ne dis pas qu'il le fait, mais c'est en effet possible, aujourd'hui ou dans le futur Smile

Restons vigilant Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph En ligne
Membre Cotisant n°377
****


Messages : 7 699
Inscription : Jul 2003
Lieu : Campagne londonienne
Humeur : W12 cruise, MX5 riot
Message : #14069
Envoyé le 24-09-2023 à 22:03
 

(24-09-2023 22:01)MichSOmuch a écrit :  
(24-09-2023 21:52)Raph a écrit :  
(24-09-2023 18:39)MichSOmuch a écrit :  
(24-09-2023 17:47)Raph a écrit :  
(24-09-2023 17:12)detuning-man a écrit :  comme nos élites avec leboncoin

bel optimisme

C'est un choix et c'est le bon afin d'eviter la gangrene appelee morosite Bigsmile

Faire confiance à des escrocs, des voleurs, sans aucune morale, sans honneur (on parle bien de nos dirigeants), faut être hyper positif pour affirmer que c’est le bon choix! Thumbup

La France n'attend que toi Michel ShockedBigsmileWink

J’ai servi mon pays pendant 10 ans!
Je suis impliqué dans mon village.
J’ai rien à prouver

Bravo Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
denteux42 Hors ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 412
Inscription : Sep 2006
Message : #14070
Envoyé le 24-09-2023 à 22:08
 

(24-09-2023 21:59)MichSOmuch a écrit :  
(24-09-2023 20:44)denteux42 a écrit :  
(24-09-2023 18:39)MichSOmuch a écrit :  
(24-09-2023 17:47)Raph a écrit :  
(24-09-2023 17:12)detuning-man a écrit :  comme nos élites avec leboncoin

bel optimisme

C'est un choix et c'est le bon afin d'eviter la gangrene appelee morosite Bigsmile

Faire confiance à des escrocs, des voleurs, sans aucune morale, sans honneur (on parle bien de nos dirigeants), faut être hyper positif pour affirmer que c’est le bon choix! Thumbup


Je suis élu non indemnisé depuis 10 ans ….je défends mes convictions , mes valeurs ….les pousse crottes branleurs qui jappent , je les recadre vite fait , en leur demandant de s’investir ….marrant que les gens s’éclipsent souvent après la discussion …

On parlait des dirigeants, pas des élus locaux que le pouvoir parisiano-parisien a laissé tomber depuis longtemps.. Wink

J’aimerais juste voir publiquement le CV de notre exécutif et des grands leaders d’opposition, voir leurs réalisations concrètes, puis voir publiquement leurs revenus, mettre en regards les réalisations et les revenus, puis leur demander de rendre l’argent!
Les décisions prises par nos dirigeants sont systématiquement hors sol, quelque soit le domaine. Ils sont dans la réaction face à n’importe quel épiphénomène, avec une visée electoraliste bien éloignée des enjeux des années à venir et des besoins des gens pour qui ils travaillent (c’est à dire nous!)

HS OFF.


Les VE, on ne pourra pas y couper. Je suis convaincu que ma prochaine sera ma dernière VT!
Et si Tezla sort un jour une Model 2 gabarit 308/Mégane/Golf, elle pourrait même dans mon garage (pour ma femme hein! Bigsmile)



J’ai deux CV de petits potentats locaux - député et sénateur - que j’ai dans mon fichiers patients , c’est la caricature de ce que dit Michel . Un vieux comme moi de 57 ans , mais surtout un jeune à l’école avec mes enfants ….pas prêt de se renouveler la France , et vive les ENA et sciences po.
HS fini aussi , vive les 60 l aux 100 de la 207 …..et les 151 w/ km de la Tesla ….pas d’odeur , pas de plaisir !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.