Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 107
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #13121
Envoyé le 21-05-2023 à 19:18
 

(21-05-2023 18:18)carrera993s a écrit :  
(20-05-2023 21:27)patrick123 a écrit :  Jeudi en montant à Dijon jeudi, tous les chargeurs sur l'autoroute hs entre Aix et Lyon

Dans l'autre sens aussi....ça fait rever

je n'ai jamais eu une seule borne HS sur un SUC Tesla Bigsmile Un des arguments massue de vente
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Engelchen Hors ligne
Membre Cotisant n°2456
****


Messages : 509
Inscription : Feb 2010
Lieu : CHARENTON LE PONT
Message : #13122
Envoyé le 22-05-2023 à 18:01
 

(20-05-2023 20:07)denteux42 a écrit :  Retour du rallye du Val d’Ajol ,avec mon vieux ML ,et pas en Tesla …pas de place pour transporter des pneus de rallye en Tesla 3 ….
.
La queue aux pompes électriques après Langres …et un prix sympa !
İmage
İmage

Je reste perplexe avec ton message illustré de deux photos pour nous démontrer qu’il n’y aucune queue aux bornes électriques (comme si c’était une légende urbaine véhiculé par les anti électriques) à ton retour du rallye du Val d’Ajol. J’imagine que côté pompes pour carburants (essence et diesel) la situation était identique à savoir quasi désertique. Je serais bien curieux de voir des photos lors de la prochaine période estivale et plus particulièrement lors du grand chassé-croisé, s’il en sera de même. Pas certain que courtoisie et bienveillance parmi les usagers des véhicules électriques sera de mise à ce moment-là.
Pourquoi vouloir démontrer régulièrement que le nombre de bornes électriques mises à dispositions des usagers de la route n’est pas un sujet (en période de faible fréquentation) ? Cela le deviendra systématiquement lors des périodes d’intenses fréquentation, cela est tout aussi vrai pour les pompes à carburants traditionnels. Rien de nouveau à ce stade… on tourne en rond.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 107
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #13123
Envoyé le 22-05-2023 à 18:12
 

je te rassure cela fait 526 pages que l’on tourne en rond
j’ai le tournis moi
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Engelchen Hors ligne
Membre Cotisant n°2456
****


Messages : 509
Inscription : Feb 2010
Lieu : CHARENTON LE PONT
Message : #13124
Envoyé le 22-05-2023 à 18:35
 

(22-05-2023 18:12)gtrs57 a écrit :  je te rassure cela fait 526 pages que l’on tourne en rond
j’ai le tournis moi

Bigsmile
tu me diras on (par on j'entends les humains) aime bien trouner en rond (pour se distraire) dans des manèges à la foire, alors rien de bien méchant à vouloir et accepter tourner en rond ici aussi. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #13125
Envoyé le 22-05-2023 à 19:01
Si on parlait voiture électrique...

D'autant plus qu'on est sur une terre qui tourne en rond ! Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 22-05-2023 19:01 par Pierrers.)
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 414
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #13126
Envoyé le 22-05-2023 à 19:29
 

(22-05-2023 19:01)Pierrers a écrit :  D'autant plus qu'on est sur une terre qui tourne en rond ! Bigsmile

ah t'es sûr ?

depuis qu'on m'a dit qu'il y avait l'électricité dans les pyramides à l'époque des pharaons, je suis perplexe...
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 423
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #13127
Envoyé le 22-05-2023 à 21:25
Si on parlait voiture électrique...

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
denteux42 Hors ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 411
Inscription : Sep 2006
Message : #13128
Envoyé le 22-05-2023 à 21:38
 

(22-05-2023 18:01)Engelchen a écrit :  
(20-05-2023 20:07)denteux42 a écrit :  Retour du rallye du Val d’Ajol ,avec mon vieux ML ,et pas en Tesla …pas de place pour transporter des pneus de rallye en Tesla 3 ….
.
La queue aux pompes électriques après Langres …et un prix sympa !
İmage
İmage

Je reste perplexe avec ton message illustré de deux photos pour nous démontrer qu’il n’y aucune queue aux bornes électriques (comme si c’était une légende urbaine véhiculé par les anti électriques) à ton retour du rallye du Val d’Ajol. J’imagine que côté pompes pour carburants (essence et diesel) la situation était identique à savoir quasi désertique. Je serais bien curieux de voir des photos lors de la prochaine période estivale et plus particulièrement lors du grand chassé-croisé, s’il en sera de même. Pas certain que courtoisie et bienveillance parmi les usagers des véhicules électriques sera de mise à ce moment-là.
Pourquoi vouloir démontrer régulièrement que le nombre de bornes électriques mises à dispositions des usagers de la route n’est pas un sujet (en période de faible fréquentation) ? Cela le deviendra systématiquement lors des périodes d’intenses fréquentation, cela est tout aussi vrai pour les pompes à carburants traditionnels. Rien de nouveau à ce stade… on tourne en rond.


J’ai une Tesla 3 propulsion pour aller bosser ….je ne suis en aucun cas anti électrique ….
Mais , en rentrant des Vosges à Noël , sur l’A 6 , à l’entrée de Lyon , il y avait 3 véhicules en attente devant chaque borne …
Je dirai que pour vous faire sourire , qu’il faut une thermique et une électrique ….dans un ménage …
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581
*****


Messages : 4 239
Inscription : Oct 2011
Lieu : Touring
Humeur : #savethemanuals
Message : #13129
Envoyé le 28-05-2023 à 12:30
 

https://www.automobile-propre.com/tesla-...elon-musk/

SAV Tesla:

Aucune trace écrite des plaintes

Dans ces dossiers gênants, on voit par ailleurs comment Tesla gérait le SAV des clients mécontents. Les directives que passait la direction aux employés étaient claires : couvrir au maximum les arrières de l’entreprise.

Cela signifiait que pour toute « révision technique » d’une voiture, les employés devaient écrire leurs commentaires « pour une utilisation interne uniquement ». Et pour s’assurer que rien ne retombe sur Tesla, les clients devaient avoir des informations « verbales » au sujet de leur problème.

« Ne copiez pas et ne collez pas le rapport ci-dessous dans un e-mail ou un SMS, et ne le laissez pas dans un message vocal au client », peut-on lire comme consigne au sujet des rapports d’intervention.

Toute personne ayant travaillé dans un SAV sait à quel point la transparence est la clé d’une bonne relation client. Ne pas tenir de registre écrit des incidents accessible au client est, en ce sens, une aberration.

Le fait que ce manque de communication écrite touche aussi les clients qui ont subi des accidents est plus grave. En effet, le constructeur se tenait éloigné de problèmes qu’il avait pourtant causés via un système défaillant.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 414
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #13130
Envoyé le 28-05-2023 à 16:57
 

(28-05-2023 12:30)970TT a écrit :  Toute personne ayant travaillé dans un SAV sait à quel point la transparence est la clé d’une bonne relation client.

euh Bigsmile

pipoter le client fait aussi partie du job Bigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.