Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
BEN72 Hors ligne
Membre Cotisant n°4252
****


Messages : 1 516
Inscription : Mar 2014
Lieu : NORD SARTHE
Message : #11151
Envoyé le 22-01-2023 à 12:19
RE:

(21-01-2023 18:55)davcbr a écrit :  C'est pas l'esprit qui m'interesse, mais de pas trop perdre à la revente ni à l'usage

Par contre 907 Tesla de 2021/2022 à vendre en occasion et certaine depuis des mois cela fait peur. certaine sont dans mes favoris depuis 08/2021

c'est pas compliqué, ils n'ont pas tenu compte de la baisse des prix et espèrent vendre au tarif du printemps...
J'ai eu 50 appels pour la mienne. certains offraient même 2 ou 3 000 de plus...
Maintenant c'est plus dur car il n'y a presque plus de délai de livraison et les prix du neuf ont bien baissé et les gens veulent le Y pas la 3..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lacouelle Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 707
Inscription : Feb 2007
Lieu : 78860
Humeur : explosive
Message : #11152
Envoyé le 22-01-2023 à 13:00
 

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
erwanmanuelfangio Hors ligne
Membre Cotisant n°6146
****


Messages : 12 571
Inscription : Jan 2019
Lieu : BZH
Message : #11153
Envoyé le 22-01-2023 à 13:11
 

Et oui...

Paradoxalement, les taux d'affrètement des navires rouliers (transporteurs de voitures) subissent de fortes hausses en raison des exportations croissantes et massives de VE depuis la Chine. Les 150000$/jour pour un roulier seraient atteints en 2023.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lacouelle Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 707
Inscription : Feb 2007
Lieu : 78860
Humeur : explosive
Message : #11154
Envoyé le 22-01-2023 à 13:13
 

Y a un truc qui tourne pas rond , tout de même, et ils vont s en rendre compte après nous avoir inondé de leur merdasse electrique
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
erwanmanuelfangio Hors ligne
Membre Cotisant n°6146
****


Messages : 12 571
Inscription : Jan 2019
Lieu : BZH
Message : #11155
Envoyé le 22-01-2023 à 13:23
 

Le feu est ce que l’on redoute le plus sur les navires, après les lapins bien entendu. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lacouelle Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 707
Inscription : Feb 2007
Lieu : 78860
Humeur : explosive
Message : #11156
Envoyé le 22-01-2023 à 13:24
 

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 107
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #11157
Envoyé le 22-01-2023 à 13:36
 

Sinon on peut rouler en TM3 et être un sacré blaireau...BigsmileBigsmile
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 039
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #11158
Envoyé le 22-01-2023 à 13:37
 

Tiens je pose cela là Cool


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 705
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #11159
Envoyé le 22-01-2023 à 14:02
 

Parlons en effet de VE

The worlds oldest electric Porsche turns 70 years old.

On the 14th of January 1953, an Azure Blue 356 left the factory with a very unique and special life ahead.
When #50058 was four years old, it was found in a used car lot in Pennsylvania and purchased by the General Electric Company.
Returning the little Coupe to their research and development facility, the 1500cc engine and gas tank was removed and replaced with an electric motor and three banks of batteries fitted to the battery box, front and rear luggage compartments, along with all the necessary wiring, charging equipment and on-board gauges to monitor the charge supply during travel.
The car was initially developed to show the American Postal Service at the time what GE could do with their talents. After showing the little cars abilities and drivability, the idea sort of went quiet, although the man behind it all, Hal Olson, head of R&D at GE, decided to continue driving the car on a daily basis to keep a log of drivability, battery life, range, and economy.
The car was driven most days up until 1974, when it was parked for 30 years before it was sold and made its way to Australia where it has rested for another 20 years, but is now being fully restored at Greg Newton Restorations.
The car has had many people try to acquire it over the last 10 years, even the amazing Porsche museum in Stuttgart showed generous interest to put the car on show, but it still remains in Australia where it will return to the road as the worlds oldest, full electric drive sports car and the oldest electric Porsche.


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 107
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #11160
Envoyé le 22-01-2023 à 15:03
 

(22-01-2023 13:37)enbaseX51 a écrit :  Tiens je pose cela là Cool



j'ai tenu 10 min...Bigsmile C'est une chaine financée par l'Arabie Saoudite...?! Tongue

On peut faire des émissions à n'en plus finir, chiffres à l'appui. qui prouvent tout et son contraire. la plupart des chiffres avancés sont invérifiables par le commun des mortels.....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.