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Si on parlait voiture électrique...
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gtrs57 Hors ligne
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Message : #11111
Envoyé le 20-01-2023 à 20:37
 

val de meuse.


İmage

BigsmileBigsmile
j’ai trouvè des voitures qui roulent bien moins vite que les Tesla

j’ai doublé un Classe G suisse. avec son gros v8, son cx d’armoire normande et le carburant largement au dessus de 2e, mieux vaut avoir le pied léger
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bouchetault Hors ligne
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Message : #11112
Envoyé le 20-01-2023 à 20:38
 

(20-01-2023 20:20)enbaseX51 a écrit :  2 mois pour avoir une Tesla 3 (dixit le configurateur), c'est qu'il n'y a vraiment plus de clients Bigsmile

T'as zieuté Bigsmile !
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gtrs57 Hors ligne
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Message : #11113
Envoyé le 20-01-2023 à 20:38
 

gros lavage prévu ce weTongue
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davcbr Hors ligne
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Message : #11114
Envoyé le 20-01-2023 à 20:48
 

(20-01-2023 20:20)enbaseX51 a écrit :  2 mois pour avoir une Tesla 3 (dixit le configurateur), c'est qu'il n'y a vraiment plus de clients Bigsmile

Non c'est simplement que il tourne à fond et surtout pas d'option configurable à part la couleurs, tu as la même que ton voisin avec juste la couleurs au choix, le communisme capitaliste ;=).

Par contre énorme stock en occasion sur autoscout
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gtrs57 Hors ligne
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Message : #11115
Envoyé le 20-01-2023 à 20:49
 

occasion recente difficile a vendre suite a la baisse du tarifShocked
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davcbr Hors ligne
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Message : #11116
Envoyé le 20-01-2023 à 20:51
 

Ben oui, je regarde un peu le modèle et elles sont déjà en vente depuis pas mal de temps avant la baisse, et la baisse va pas aider, ceci dis-j'avais trouvé une Y perf avec +- 6k km pour 47k euro.

Dommage que les M50 sont encore si chers par contre
(Ce message a été modifié le : 20-01-2023 20:52 par davcbr.)
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yoann Hors ligne
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Message : #11117
Envoyé le 20-01-2023 à 23:28
 

(20-01-2023 20:51)davcbr a écrit :  Dommage que les M50 sont encore si chers par contre

tu parles des i4 ?
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gtrs57 Hors ligne
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Message : #11118
Envoyé le 20-01-2023 à 23:52
 

(20-01-2023 19:30)twar a écrit :  Je suis resté tout bêtement chez Tesla avec le wall connector

https://www.tesla.com/fr_FR/support/home...-connector

autant pour moi, pour une Tesla, le must c'est le Wall Connector tesla. C'est ce que j'ai pour la mienne. Et trés bon marché qui plus est
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svensk Hors ligne
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Message : #11119
Envoyé le 20-01-2023 à 23:55
 

On vient de prendre une i3 et je voulais installer une prise 240V pour le chargeur Niveau 2 fourni avec (on est en 110V aux US).
Vu que que j'ai fait mes etudes dans le domaine et que j'ai refait toute l'électricité de ma maison je ne voyais pas ca comme quelque chose de comliqué.
Sauf que ici, il faut un permis de la mairie ($) et seul un électricien pro peut faire ce gendre de boulot (meme chose pour une simple prise 110V). Et pour finir il y a une visite de verification de la mairie (re-$$$).
Certains le font en douce sauf que si il y a le feu on est pas couvert...
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davcbr Hors ligne
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Message : #11120
Envoyé le 21-01-2023 à 03:03
 

(20-01-2023 23:28)yoann a écrit :  
(20-01-2023 20:51)davcbr a écrit :  Dommage que les M50 sont encore si chers par contre

tu parles des i4 ?

Oui
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