Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
Brice3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 612
Inscription : Feb 2002
Message : #9881
Envoyé le 21-09-2022 à 21:10
 

Poutine va régler notre souci de chauffage pour cet hiver vite fait Shocked
Et les bagnoles électriques se rechargeront toutes seules avec l'air ambiant comme ça.
Elle est belle cette époque CoolBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 006
Inscription : Aug 2009
Message : #9882
Envoyé le 21-09-2022 à 22:55
 

(21-09-2022 20:52)gtrs57 a écrit :  pour installer l'appli ma conso + de Engie, il faut que je vérifie si mon linky est scellé ou non.

le linky est le compteur situé dans mon garage ou celui dans le coffret situé en bordure de trottoir ? généralement les linky sont scellés?

L'un ou l'autre: faut zieuter, en commençant par le coffret extérieur: ce serait plus logique ;) !

Ce serait logique aussi que ce soit scellé.

Quand tu l'auras trouvé, tu peux appuyer sur le bouton, pour avoir plein d'infos sur ton compteur ;) ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal75 Hors ligne
Membre Cotisant n°5779
****


Messages : 2 569
Inscription : Aug 2016
Lieu : Petite couronne IDF
Humeur : Born to be alive !
Message : #9883
Envoyé le 22-09-2022 à 08:59
 

(21-09-2022 14:00)SpeedsterMS a écrit :  Je ne vois pas pourquoi on s'inquiète, Avec ses conneries, Poutine va régler le problème de la surpopulation dans les semaines à venir....SadSad

pas de panique mon ami : Vladimir bluffe c'est évidence
stratégie de provoquer la peur chez la population de l'occident pour faire pression sur nos gouvernements à revenir sur les mesures contre la Russie prise à la gorge
Nous voyons clair dans son jeu de guerre psychologique : la Russie n'a nullement les moyens d'attaquer l'europe par arme nucléaire
Quand bien même ce soit réel, comme disait mon grand père : une bonne guerre ça remet les compteurs à zéro pour mieux repartir
Gardons confiance en notre armée pour nous défendre
ThumbupThumbupThumbup
Le soleil brille toujours après une nuit sombre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal75 Hors ligne
Membre Cotisant n°5779
****


Messages : 2 569
Inscription : Aug 2016
Lieu : Petite couronne IDF
Humeur : Born to be alive !
Message : #9884
Envoyé le 22-09-2022 à 09:05
 

(21-09-2022 20:52)gtrs57 a écrit :  pour installer l'appli ma conso + de Engie, il faut que je vérifie si mon linky est scellé ou non.

le linky est le compteur situé dans mon garage ou celui dans le coffret situé en bordure de trottoir ? généralement les linky sont scellés?

Linky est vert pomme, rectangulaire avec une petite llumière jaune clignotante en son sommet
si tu as chance avec toi (rapport aux incendies) il est dans le coffret en dehors de ta proriété, si tu as la guigne : il est dans ton garage
Linky est scéllé par un plombage en plastique de couleur vert pomme : ne t'avise pas de le couper afin d'accéder à l'intérieur pour le modifier, c'est interdit par la loi Wink
Le soleil brille toujours après une nuit sombre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 006
Inscription : Aug 2009
Message : #9885
Envoyé le 22-09-2022 à 12:10
 

Exact, mais si il était dans son garage, il aurait dû ouvrir la porte Wink ...

J'ai donc des Linky là où ils ont pu accéder sans me demander mon avis, mais pas où il fallait ouvrir la porte Bigsmile ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #9886
Envoyé le 22-09-2022 à 12:40
 

(21-09-2022 20:52)gtrs57 a écrit :  pour installer l'appli ma conso + de Engie, il faut que je vérifie si mon linky est scellé ou non.

le linky est le compteur situé dans mon garage ou celui dans le coffret situé en bordure de trottoir ? généralement les linky sont scellés?

J’ai du mal à croire que ce soit une vraie question..
Tu ne sais pas où est ton compteur??? Shocked

Normalement, le simple fait d’aller dans ton garage devrait te suffire à répondre à ta première question. Il y est, ou il n’y est pas! Wink
Pour la 2eme question, sauf acte de malveillance, le compteur (qu’il soit Linky ou autre) est toujours plombé! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 360
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #9887
Envoyé le 22-09-2022 à 13:00
 

(22-09-2022 08:59)Pascal75 a écrit :  
(21-09-2022 14:00)SpeedsterMS a écrit :  Je ne vois pas pourquoi on s'inquiète, Avec ses conneries, Poutine va régler le problème de la surpopulation dans les semaines à venir....SadSad

pas de panique mon ami : Vladimir bluffe c'est évidence
stratégie de provoquer la peur chez la population de l'occident pour faire pression sur nos gouvernements à revenir sur les mesures contre la Russie prise à la gorge
Nous voyons clair dans son jeu de guerre psychologique : la Russie n'a nullement les moyens d'attaquer l'europe par arme nucléaire
Quand bien même ce soit réel, comme disait mon grand père : une bonne guerre ça remet les compteurs à zéro pour mieux repartir
Gardons confiance en notre armée pour nous défendre
ThumbupThumbupThumbup

mouais ... pour le vivre actuellement (de loin heureusement) parmi mes proches, je ne le souhaite à personne.

Et je pense que nombreux ici portent encore les stigmates familiaux des différents conflits du 20ème siècle ...

La guerre ne fait que des perdants sur le long terme. Wink
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
twar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 834
Inscription : Apr 2010
Lieu : Var
Humeur : Chatouilleuse
Message : #9888
Envoyé le 22-09-2022 à 17:26
 

Le commercial du CP de mon bled vient de me laisser un message: "Allo M. Du corbeau? Que vous me semblez beau, si votre blablabla. Bref je rentre une 981 GT4 magnifique, et comme je sais que blalala..." Put1 d'être un sans dents c'est chiant, car c''était le combo idéal (après le spyder 981). Mais l'argent toussa...Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 687
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #9889
Envoyé le 22-09-2022 à 17:28
 

EQXX :
https://www.01net.com/actualites/mercede...terie.html
J'aime bien le cul Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
erwanmanuelfangio Hors ligne
Membre Cotisant n°6146
****


Messages : 12 571
Inscription : Jan 2019
Lieu : BZH
Message : #9890
Envoyé le 22-09-2022 à 17:38
 

(22-09-2022 17:28)Calvinberu a écrit :  J'aime bien le cul Cool

CoolBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.