Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
twar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 834
Inscription : Apr 2010
Lieu : Var
Humeur : Chatouilleuse
Message : #9191
Envoyé le 09-08-2022 à 10:39
 

(09-08-2022 10:18)jhub a écrit :  ...........

Aujourd'hui, nos jeunes sont complètement dans l'IT et se foutent un peu du reste en tout cas, au moins les ados qui m'entourent...

Les ados (qui pensent surtout à pécho Bigsmile) peut-être mais les 20/25 ans sont beaucoup plus regardant sur l'avenir de la planète et de ce qu'on en fait. Après ils ne sont pas encore aux manettes et en auront-ils le temps avant que tout ne soit irréversible??Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philco En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 998
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #9192
Envoyé le 09-08-2022 à 10:52
 

Et surtout ceux qui seront aux manettes prendront des décisions formatés, ils auront eu la formation adéquate Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 899
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #9193
Envoyé le 09-08-2022 à 10:55
 

(09-08-2022 10:52)philco a écrit :  Et surtout ceux qui seront aux manettes prendront des décisions formatés, ils auront eu la formation adéquate Bigsmile

Exactement ! ... Bref, j'aime la question politique mais on est un poil HS, non ? Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Castor54 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 517
Inscription : Jan 2022
Lieu : Nord Est
Humeur : Violet de plaisir
Message : #9194
Envoyé le 09-08-2022 à 11:05
 

N'empêche que ça risque d'être compliqué cet hiver ...

Avec les livraison de VE qui dépasse celle des thermiques
les nouvelles constructions qu'on a poussé à la pompe à chaleur ..
la suppression du chauffage Fioul
Le bordel autour des centrales nucléaires

on va nous dire d'acheter des vélos Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 006
Inscription : Aug 2009
Message : #9195
Envoyé le 09-08-2022 à 11:36
 

Électriques Bigsmile ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
twar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 834
Inscription : Apr 2010
Lieu : Var
Humeur : Chatouilleuse
Message : #9196
Envoyé le 09-08-2022 à 12:08
 

(09-08-2022 11:05)Castor54 a écrit :  N'empêche que ça risque d'être compliqué cet hiver ...

...........

Si il n'y avait que cet hiver...On va pas vers le beau. Sad
Mais on aura ce qu'on a mérité, et rien que ça, ça me met la banane! Bigsmile


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 149
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #9197
Envoyé le 09-08-2022 à 12:12
 

Quand on a un peu lu sur la révolution de 1789 et sur les années qui ont suivies, ça fait pas tellement envie
ShockedShockedShocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 526
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #9198
Envoyé le 09-08-2022 à 12:26
 

On dévie, mais je compare notre époque et notre besoin de changement à, par exemple, la révolution française. Il faut un changement drastique du système (système = travail, industrie, grosses structures, sécurité sociale, tout à l'auto, société de consommation) et ce qu'on nous propose jusqu'à maintenant (comme les voitures électriques), ce sont des pansements sur une jambe de bois. Consommez, braves citoyens, consommez, achetez une voiture électrique pour sauver la planète et partez en vacances en avion pour 1 semaine à 5000km de chez vous, pas de problème.

Bon, j'me casse de ce topic, vu que mon expérience VE se limite à 15km en Zoe (ce fut dur, mais j'ai survécu Bigsmile).
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers En ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 242
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #9199
Envoyé le 09-08-2022 à 16:54
 

Chez les "élites" actuelles, les comportement religieux voire, la croyance dans la magie a définitivement remplacé toute rationalité.
On l'a constaté avec la gestion de la crise "sanitaire", le problème de l'énergie est exactement abordé avec le même biais.
Pour cela, il faut :
Des personnes ou entités désirant gagner beaucoup d'argent très vite et à tout prix, quoi qu'il en coutera à la collectivité.
Disposer d'un socle d'idiots utiles tout fier de collaborer.


CheeRS
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
belou Hors ligne
Membre Cotisant n°2726
****


Messages : 4 029
Inscription : Apr 2010
Lieu : Sud Est
Humeur : Barométrique
Message : #9200
Envoyé le 09-08-2022 à 17:10
 

(09-08-2022 12:26)kal24E a écrit :  On dévie, mais je compare notre époque et notre besoin de changement à, par exemple, la révolution française. Il faut un changement drastique du système (système = travail, industrie, grosses structures, sécurité sociale, tout à l'auto, société de consommation) et ce qu'on nous propose jusqu'à maintenant (comme les voitures électriques), ce sont des pansements sur une jambe de bois. Consommez, braves citoyens, consommez, achetez une voiture électrique pour sauver la planète et partez en vacances en avion pour 1 semaine à 5000km de chez vous, pas de problème.

Bon, j'me casse de ce topic, vu que mon expérience VE se limite à 15km en Zoe (ce fut dur, mais j'ai survécu Bigsmile).

J’ai fait exactement la même expérience en zoe qui m’a amené à la même conclusion
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.