Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 414
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #9101
Envoyé le 30-07-2022 à 21:14
 

le maintien dans la file, je l'avais dans une Clio 5, une saloperie finie à désactiver d'urgence
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
davcbr Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 479
Inscription : Nov 2009
Lieu : Dans mon garage ;-)
Humeur : Taquin
Message : #9102
Envoyé le 30-07-2022 à 21:25
 

Perso la Tesla me tente pour son auto pilote justement, et son multimédia, et quand tu voit le prix de la Renault Mégane électrique plus cher que la Tesla 3 (en Belgique)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dr_Blast Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Jun 2022
Message : #9103
Envoyé le 30-07-2022 à 21:56
 

Une vraie bagnole, y'a pas de multimerdia, d'auto machinerie et compagnie. Le but c'est de rouler c'est ça la distraction. Sinon autant prendre le train. Sad


1 Volant
1 Moteur
4 roues
3 pédales
1 ou plusieurs manches
et à la rigueur une commande manuelle pour l'avance à l'allumage au volant et de richesse.
Bon pour les commandes manuelles c'est pour les extrémistes du contrôle du bouilleur. Bigsmile
C'est aussi bien quand c'est géré par les masselottes de l'allumeur.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bou² Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 503
Inscription : Dec 2010
Message : #9104
Envoyé le 30-07-2022 à 22:00
Si on parlait voiture électrique...

(29-07-2022 12:46)lilian85 a écrit :  En fait ce sont les acheteurs de la version 90 kWh qui devraient l'avoir mauvaise, car ils ont la même voiture que ceux qui ont acheté une 60 kWh Bigsmile


Je ne suis pas du tout pro électrique, mais c’est comme sur certaines thermiques finalement, ou une carto est la seule ou quasi la seule différence entre deux modèles identiques à « motorisation » différente.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dr_Blast Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Jun 2022
Message : #9105
Envoyé le 30-07-2022 à 22:22
 

(30-07-2022 22:00)Bou² a écrit :  
(29-07-2022 12:46)lilian85 a écrit :  En fait ce sont les acheteurs de la version 90 kWh qui devraient l'avoir mauvaise, car ils ont la même voiture que ceux qui ont acheté une 60 kWh Bigsmile


Je ne suis pas du tout pro électrique, mais c’est comme sur certaines thermiques finalement, ou une carto est la seule ou quasi la seule différence entre deux modèles identiques à « motorisation » différente.

Une vidéo, un peu longue pour certains qui connaissent mais très bien expliquée. Et qui explique que ce n'est en général pas qu'un simple programme mais des éléments différents qui ne sont pas très clairs pour ceux qui n'ont pas développé le véhicule.

https://www.youtube.com/watch?v=olu-SIeOOYI
Le sujet des moteurs équivalents commence à 09:30

A tout les coups c'est la même sur les voitures à électrons.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 006
Inscription : Aug 2009
Message : #9106
Envoyé le 30-07-2022 à 23:44
 

(30-07-2022 21:25)davcbr a écrit :  Perso la Tesla me tente pour son auto pilote justement, et son multimédia, et quand tu voit le prix de la Renault Mégane électrique plus cher que la Tesla 3 (en Belgique)

Pour le son, il y a eu d'excellents retours sur ce post, dès la version de série, aussi bien sur la réactivité multimédia que sur la qualité du son. Il y a une meilleure sono en option, mais je n'ai pas d'infos Smile.

Pareil pour l'autopilot, avec une version de base qui te maintient dans ta voie, en freinant et accélérant si besoin. Cependant, comme dans le métro Bigsmile, le volant doit régulièrement être touché pour garder le système actif Smile.

Je pense que ça pourrait être utile pour cruiser sur longue distance sur autoroute Wink ...

En option, il y a des versions plus élaborées qui permettent sûrement de roupiller ShockedMad ! En tout cas, ça peut se commander après coup d'un clic, moyennant grosses finances Bigsmile ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
davcbr Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 479
Inscription : Nov 2009
Lieu : Dans mon garage ;-)
Humeur : Taquin
Message : #9107
Envoyé le 31-07-2022 à 00:56
 

Tesla c'est associer avec les meilleurs pour le son en effet
(Ce message a été modifié le : 31-07-2022 00:56 par davcbr.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 107
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #9108
Envoyé le 03-08-2022 à 19:37
 

Désillusion : moi qui pensais que tous les proprios de Tesla respectaient l'environnement ...Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 107
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #9109
Envoyé le 03-08-2022 à 19:38
 

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
karlopsomer Hors ligne
Membre Cotisant n°316
****


Messages : 1 934
Inscription : May 2003
Lieu : CovidLand
Humeur : Covidienne
Message : #9110
Envoyé le 03-08-2022 à 19:45
 

(30-07-2022 23:44)bouchetault a écrit :  
(30-07-2022 21:25)davcbr a écrit :  Perso la Tesla me tente pour son auto pilote justement, et son multimédia, et quand tu voit le prix de la Renault Mégane électrique plus cher que la Tesla 3 (en Belgique)

Pour le son, il y a eu d'excellents retours sur ce post, dès la version de série, aussi bien sur la réactivité multimédia que sur la qualité du son. Il y a une meilleure sono en option, mais je n'ai pas d'infos Smile.

Pareil pour l'autopilot, avec une version de base qui te maintient dans ta voie, en freinant et accélérant si besoin. Cependant, comme dans le métro Bigsmile, le volant doit régulièrement être touché pour garder le système actif Smile.

Je pense que ça pourrait être utile pour cruiser sur longue distance sur autoroute Wink ...

En option, il y a des versions plus élaborées qui permettent sûrement de roupiller ShockedMad ! En tout cas, ça peut se commander après coup d'un clic, moyennant grosses finances Bigsmile ...

Tout ce que tu décris existe déjà, ShockedShockedShocked pour beaucoup moins cher WinkWinkWink
Le train avec un bon casque sur les oreilles BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.