Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 109
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #8681
Envoyé le 06-06-2022 à 13:41
 

(06-06-2022 10:24)baryl78 a écrit :  C'est quand même marrant ce forum...
Ça chie sur les cyclistes a longueur de journée, ça crame du SP98 et produit du CO2 à ne pas savoir qu'en faire avec des voitures lourdes et avec des moteurs complètement surdimensionnés...
Et ça se découvre un conscience écologique quand on parle de véhicules électrique....

interessant comme post. cela fair bien progresser le debat avec 0 idee reçue
n’hesite pas a ne pas revenir…Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
baryl78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 307
Inscription : Aug 2012
Message : #8682
Envoyé le 06-06-2022 à 15:53
Si on parlait voiture électrique...

Ah.. il faut faire progresser le débat? C’est une nouvelle règle dans les post HS?

Mes remarques sont 100% factuelles.

Je ne fais que pointer de l’hypocrisie, de la mauvaise foi et du double standard…
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #8683
Envoyé le 06-06-2022 à 16:02
 

(06-06-2022 10:24)baryl78 a écrit :  C'est quand même marrant ce forum...
Ça chie sur les cyclistes a longueur de journée, ça crame du SP98 et produit du CO2 à ne pas savoir qu'en faire avec des voitures lourdes et avec des moteurs complètement surdimensionnés...
Et ça se découvre un conscience écologique quand on parle de véhicules électrique....

J’avoue!! Bigsmile
Même si je me reconnais dans cette description, je suis forcé de reconnaître que c’est pas faux! C’est pas complètement vrai mais c’est pas complètement faux!
Je rejoins Kaïs : c’est pas vraiment une conscience écolo, c’est qu’on nous vend le VE comme un produit écolo alors qu’il ne l’est pas du tout!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
twar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 834
Inscription : Apr 2010
Lieu : Var
Humeur : Chatouilleuse
Message : #8684
Envoyé le 06-06-2022 à 16:32
 

(06-06-2022 16:02)MichSOmuch a écrit :  …………

J’avoue!! Bigsmile
Même si je me reconnais dans cette description, je suis forcé de reconnaître que c’est pas faux! C’est pas complètement vrai mais c’est pas complètement faux!
Je rejoins Kaïs : c’est pas vraiment une conscience écolo, c’est qu’on nous vend le VE comme un produit écolo alors qu’il ne l’est pas du tout!

Pour être passé dans le tunnel de Fourvière qcq dizaines de fois à moto, et bien sûr aux heures de pointes, fallait jouer au Grand Bleu: une bonne inspiration avant d’y entrer, puis respirer le minimum syndical. Avec une bonne proportion de VE, j’imagine facilement la différence, et il y a sûrement pire que Fourvière!
Que ceux qui roulent en 2 roues dans les milieux urbanisés se mouchent et regardent leur mouchoir ensuite… Bah y a du monde au fond!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 526
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #8685
Envoyé le 06-06-2022 à 16:39
 

@twar : c'est keske je dis. Le VE va améliorer la qualité de l'air dans les villes (et dans les tunnels), au détriment d'autres formes de pollution à d'autres endroits.
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 109
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #8686
Envoyé le 06-06-2022 à 16:55
 

(06-06-2022 15:53)baryl78 a écrit :  Ah.. il faut faire progresser le débat? C’est une nouvelle règle dans les post HS?

Mes remarques sont 100% factuelles.

Je ne fais que pointer de l’hypocrisie, de la mauvaise foi et du double standard…

bon pas mieux, on s’eloigne des vE….
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
twar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 834
Inscription : Apr 2010
Lieu : Var
Humeur : Chatouilleuse
Message : #8687
Envoyé le 06-06-2022 à 16:58
 

(06-06-2022 16:39)kal24E a écrit :  @twar : c'est keske je dis. Le VE va améliorer la qualité de l'air dans les villes (et dans les tunnels), au détriment d'autres formes de pollution à d'autres endroits.

Bah ils z'auront qu'à déménager!! (mode grokon: off) Bigsmile

Mais sinon j'aimais bien cette petite brume vert jaunâtre au dessus de Grenoble en arrivant de Lyon! Ca avait un côté "Soleil Vert" pas dégueu. Après c'est sûr qu'il faut pas y habiter hein!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 526
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #8688
Envoyé le 06-06-2022 à 17:01
 

Voilà. Et quand ça croque sous la dent, c'est qu'il y a un peu de sable du Sahara dedans. C'est du bon qui tient au corps BigsmileBigsmileBigsmile
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
twar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 834
Inscription : Apr 2010
Lieu : Var
Humeur : Chatouilleuse
Message : #8689
Envoyé le 06-06-2022 à 17:06
 

(06-06-2022 17:01)kal24E a écrit :  Voilà. Et quand ça croque sous la dent, c'est qu'il y a un peu de sable du Sahara dedans. C'est du bon qui tient au corps BigsmileBigsmileBigsmile

Je me suis souvent demandé comment étaient fabriqués les chocolats Cémoi.

İmage

On a trouvé!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ghostinet Hors ligne
Membre Cotisant n°5904
****


Messages : 2 133
Inscription : Jun 2017
Message : #8690
Envoyé le 07-06-2022 à 10:30
 

En même temps, personne n'oblige qui que ce soit à vivre à 50000 au km² Bigsmile

C'est un choix, si maintenant ces mêmes personnes trouvent que leur lieu de vie est trop pollué, il ne faut pas impacter les autres qui ont décidés de vivre à 1 pour 10 km² Bigsmile (exemple avec les éoliennes Tongue) en exploitant les enfants Africains qui ont rien à se mettre sous la dent Smile

Mais bon, on en rediscute d'ici une dizaine d'année, quand ils vous vendront le kwh de recharge à 10 balles grâce au linky Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.