Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
911 hybride - une nouvelle ère
Auteur Message
pikespeak88 Hors ligne
Membre Cotisant n°6096
****


Messages : 2 545
Inscription : Sep 2018
Lieu : chabichou land
Message : #51
Envoyé le 21-04-2022 à 08:09
 

(21-04-2022 06:17)sebmaca a écrit :  
(03-03-2022 11:28)rickman a écrit :  
(03-03-2022 10:29)yastefris a écrit :  Quand je vois ce que cela donne dans le monde du Sport Auto, cela ne peut être qu'une excellente nouvelle Thumbup

totalement en phase. Thumbup

je vous suis messieurs les gentlemans drivers , l'hybridation est un boots supplémentaire à nos belle auto déjà très performante.

full elec au décollage sur les 4roues puis le souffle d'un turbo es de 1,6L .... et 500KW au total et gestion en couple max en continuel sur les 4roues cela sans perte d'adhérence (pas en utilisant les freins svp !!) bon ok 1T7 le bestiau mais ... c'est bien bien bien sympa Bigsmile et ...plus de 700km d'autonomie si on est sage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YO356911 Hors ligne
Membre Cotisant n°3335
****


Messages : 211
Inscription : Feb 2013
Message : #52
Envoyé le 21-04-2022 à 11:24
 

cela fait 6 ans que je roule au quotidien avec une BMW i8 et j'en suis ravi. Je viens de faire la NC 500 en Ecosse avec 5.000 kms depuis mon domicile pour une conso moyenne de 7.3l/100kms en se faisant plaisir. Il y a un vrai agrément, après sur une GT3 RS cela ne me parait utile eu égard au surpoids généré, cela colle mieux à un esprit GT
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 12 168
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #53
Envoyé le 21-04-2022 à 12:49
 

Surpoids mais l'hybridation permet d'échapper au malus de 50 ke en 2023 ce qui n'est tout de même pas rien Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 626
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #54
Envoyé le 21-04-2022 à 13:07
 

(21-04-2022 11:24)YO356911 a écrit :  cela fait 6 ans que je roule au quotidien avec une BMW i8 et j'en suis ravi. Je viens de faire la NC 500 en Ecosse avec 5.000 kms depuis mon domicile pour une conso moyenne de 7.3l/100kms en se faisant plaisir. Il y a un vrai agrément, après sur une GT3 RS cela ne me parait utile eu égard au surpoids généré, cela colle mieux à un esprit GT

Comment est la gestion de la boite ?

Roulant en hybride BMW je suis convaincu par le concept sauf par la gestion de la boite qui est désastreuse comparée aux modèles thermiques ... on a l'impression d'avoir perdu 20 ans en réactivité et intelligence de conduite ... et une ZF thermique est déjà à des années lumières d'une PDK => ma question car cela tue toute utilisation sportive en manuel.

Le défi pour Porsche sera autant là que la gestion du poids à mon sens Wink
(Ce message a été modifié le : 21-04-2022 13:07 par PROPULC.)
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 994
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #55
Envoyé le 21-04-2022 à 14:41
 

(21-04-2022 12:49)gtrs57 a écrit :  Surpoids mais l'hybridation permet d'échapper au malus de 50 ke en 2023 ce qui n'est tout de même pas rien Bigsmile

euh non, hélas car sur la 911 ne sera pas PHEV d'après ce que j'en ai compris.

C'est une hybride de boost.
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YO356911 Hors ligne
Membre Cotisant n°3335
****


Messages : 211
Inscription : Feb 2013
Message : #56
Envoyé le 21-04-2022 à 17:43
 

(21-04-2022 13:07)PROPULC a écrit :  
(21-04-2022 11:24)YO356911 a écrit :  cela fait 6 ans que je roule au quotidien avec une BMW i8 et j'en suis ravi. Je viens de faire la NC 500 en Ecosse avec 5.000 kms depuis mon domicile pour une conso moyenne de 7.3l/100kms en se faisant plaisir. Il y a un vrai agrément, après sur une GT3 RS cela ne me parait utile eu égard au surpoids généré, cela colle mieux à un esprit GT

Comment est la gestion de la boite ?

Roulant en hybride BMW je suis convaincu par le concept sauf par la gestion de la boite qui est désastreuse comparée aux modèles thermiques ... on a l'impression d'avoir perdu 20 ans en réactivité et intelligence de conduite ... et une ZF thermique est déjà à des années lumières d'une PDK => ma question car cela tue toute utilisation sportive en manuel.

Le défi pour Porsche sera autant là que la gestion du poids à mon sens Wink

La boîte est parfaite en usage quotidien et répond parfaitement
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 994
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #57
Envoyé le 22-04-2022 à 16:40
 

https://rennlist.com/how-tos/slideshows/...el-891902#
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 12 168
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #58
Envoyé le 22-04-2022 à 21:38
 

(21-04-2022 14:41)rickman a écrit :  
(21-04-2022 12:49)gtrs57 a écrit :  Surpoids mais l'hybridation permet d'échapper au malus de 50 ke en 2023 ce qui n'est tout de même pas rien Bigsmile

euh non, hélas car sur la 911 ne sera pas PHEV d'après ce que j'en ai compris.

C'est une hybride de boost.

mince, PHEV ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #59
Envoyé le 23-04-2022 à 08:45
 

Comme une voiture hybride classique, la voiture hybride rechargeable aussi appelée « plug-in hybrid » ou « PHEV » utilise deux moteurs : un thermique et un électrique.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent997 Hors ligne
Membre Cotisant n°4152
****


Messages : 6 683
Inscription : Oct 2014
Lieu : Vaucluse
Humeur : En réparation ….
Message : #60
Envoyé le 23-04-2022 à 09:02
 

Il y a même des protos de 911 électrique qui roulent BigsmileBigsmileBigsmile

İmage

Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.