Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
Pascal75 Hors ligne
Membre Cotisant n°5779
****


Messages : 2 569
Inscription : Aug 2016
Lieu : Petite couronne IDF
Humeur : Born to be alive !
Message : #4501
Envoyé le 24-07-2021 à 17:46
 

(23-07-2021 22:51)MichSOmuch a écrit :  
(23-07-2021 19:59)gtrs57 a écrit :  
(23-07-2021 11:26)MichSOmuch a écrit :  Nan, c’est encore de la com’, un petit message subliminal pour nous faire accepter ces merdasses

personne ne t'oblige à les acheter, ni a fréquenter le topic VE Wink

Par merdasse il fallait comprendre éoliennes! Wink

Et puis je fréquente les topics que je veux, celui-ci n’est pas dédié à la promo des VE, mais aux discussions, aux avis, aux retex, etc…
Il y a des mecs avec des arguments techniques parfaitement compréhensibles comme Raph ou Scuba, et puis il y a des mecs qui se vexent vite comme bug35… Pas de raison qu’il n’y ait pas des réfractaires argumentés ET de mauvaise foi!

ThumbupThumbupThumbup
trois pouces en l'air
l'ami michsomuch est le bienvenu sur le post des Zoé et véhicules electriques , il apporte sa petite pierre à l'édifice, tous ensemble nous vivons la transition vers la mobilité verte.
En l'an 2021 il est réfractaire à ces nouvelles technologies, cependant en 2022 ? Wink
Nul doute s'il débat avec nous, utilisateurs, une petite voix lui murmure qu'il se convertira tôt ou tard, il n'est pas sur ce sujet par hasard Wink
En cela je me réjouis : ensembles négocions le virage du changement vers l'électrique vert pour tous WinkSmileThumbup
Le soleil brille toujours après une nuit sombre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #4502
Envoyé le 24-07-2021 à 19:26
 

Raté, Pascal!

Je viens ici exprimer mon mécontentement à l’encontre de ces machins qui font bzzzzz et que je n’aime pas.
Et je ne les aime pas pour de bonnes raisons, que je saupoudre de mauvaise foi et de provoc parce que…. parce que bon..
Je comprends que ces caisses insipides puissent plaire, puisque ça pousse fort (sauf la Zoé que j’ai essayée qui est un poumon), c’est silencieux, confortable, ça a une bonne image, et surtout pour l’incitation fiscale.
D’ailleurs, combien ici en auraient acheté une sans une quelconque aide pour faire baisser le prix ni une politique de restriction sur les VT??

C’est malheureusement à peu près sûr que je roulerai en électrique d’ici une vingtaine d’années au plus tard parce qu’on nous aura contraint à ça, pour de mauvaises raisons!
Oui la machine est en marche, et ce n’est pas le petit nombre de réfractaires comme moi qui va changer le cours des choses..
Mais en attendant ce jour-là, bah j’assume mon côté anti-voiture élec faussement écolo!
J’en arrive même à rêver d’acheter la dernière caisse avec la plus forte émission de CO2 disponible le 31/12/2034, et d’aller faire des donuts devant les permanences d’EELV..
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Air_One Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 642
Inscription : Mar 2008
Lieu : 92
Humeur : Touring
Message : #4503
Envoyé le 24-07-2021 à 19:44
 

Quand ça fait bzzzzzzzzz je veux ça :



Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bug35b
Non-enregistré


 
Message : #4504
Envoyé le 24-07-2021 à 20:04
 

(23-07-2021 22:51)MichSOmuch a écrit :  
(23-07-2021 19:59)gtrs57 a écrit :  
(23-07-2021 11:26)MichSOmuch a écrit :  Nan, c’est encore de la com’, un petit message subliminal pour nous faire accepter ces merdasses

personne ne t'oblige à les acheter, ni a fréquenter le topic VE Wink

Par merdasse il fallait comprendre éoliennes! Wink

Et puis je fréquente les topics que je veux, celui-ci n’est pas dédié à la promo des VE, mais aux discussions, aux avis, aux retex, etc…
Il y a des mecs avec des arguments techniques parfaitement compréhensibles comme Raph ou Scuba, et puis il y a des mecs qui se vexent vite comme bug35… Pas de raison qu’il n’y ait pas des réfractaires

argumentés ET de mauvaise foi!

Ce qui est curieux c'est de dire que je me vexe alors que je n’arrête pas de dire que ce type de véhicule n'est pas adapté a tout le monde,et que
Pour un avis critique il faut connaitre le sujet,rien de plus.
Et comme mes interventions semblent ne pas étre a ton gout,je te prie d'accepter mes sincères excuses.
Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 423
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #4505
Envoyé le 24-07-2021 à 20:48
RE:

(24-07-2021 19:26)MichSOmuch a écrit :  Raté, Pascal!

Je viens ici exprimer mon mécontentement à l’encontre de ces machins qui font bzzzzz et que je n’aime pas.
Et je ne les aime pas pour de bonnes raisons, que je saupoudre de mauvaise foi et de provoc parce que…. parce que bon..
Je comprends que ces caisses insipides puissent plaire, puisque ça pousse fort (sauf la Zoé que j’ai essayée qui est un poumon), c’est silencieux, confortable, ça a une bonne image, et surtout pour l’incitation fiscale.
D’ailleurs, combien ici en auraient acheté une sans une quelconque aide pour faire baisser le prix ni une politique de restriction sur les VT??

C’est malheureusement à peu près sûr que je roulerai en électrique d’ici une vingtaine d’années au plus tard parce qu’on nous aura contraint à ça, pour de mauvaises raisons!
Oui la machine est en marche, et ce n’est pas le petit nombre de réfractaires comme moi qui va changer le cours des choses..
Mais en attendant ce jour-là, bah j’assume mon côté anti-voiture élec faussement écolo!
J’en arrive même à rêver d’acheter la dernière caisse avec la plus forte émission de CO2 disponible le 31/12/2034, et d’aller faire des donuts devant les permanences d’EELV..

Michel... je suis ton père
pascal je ne t adopterai pas
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 908
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #4506
Envoyé le 25-07-2021 à 14:38
 

Ah ben et moi ? Me v'la déshérité direct sans avoir rien dit SadSadSad
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 109
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #4507
Envoyé le 25-07-2021 à 15:59
 

(24-07-2021 19:26)MichSOmuch a écrit :  Raté, Pascal!

Je viens ici exprimer mon mécontentement à l’encontre de ces machins qui font bzzzzz et que je n’aime pas.
Et je ne les aime pas pour de bonnes raisons, que je saupoudre de mauvaise foi et de provoc parce que…. parce que bon..
Je comprends que ces caisses insipides puissent plaire, puisque ça pousse fort (sauf la Zoé que j’ai essayée qui est un poumon), c’est silencieux, confortable, ça a une bonne image, et surtout pour l’incitation fiscale.
D’ailleurs, combien ici en auraient acheté une sans une quelconque aide pour faire baisser le prix ni une politique de restriction sur les VT??

Moi. la prochainr sera la nouvelle Tesla model S. meme sans bonus….
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 780
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #4508
Envoyé le 25-07-2021 à 16:53
 

Moi je reste pro-électrique clairement ! Thumbup

ça laisse plus de carburant aux puristes !
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 464
Inscription : Feb 2008
Lieu : Seine & marne
Humeur : :)
Message : #4509
Envoyé le 25-07-2021 à 18:18
 

(24-07-2021 20:04)bug35b a écrit :  
(23-07-2021 22:51)MichSOmuch a écrit :  
(23-07-2021 19:59)gtrs57 a écrit :  
(23-07-2021 11:26)MichSOmuch a écrit :  Nan, c’est encore de la com’, un petit message subliminal pour nous faire accepter ces merdasses

personne ne t'oblige à les acheter, ni a fréquenter le topic VE Wink

Par merdasse il fallait comprendre éoliennes! Wink

Et puis je fréquente les topics que je veux, celui-ci n’est pas dédié à la promo des VE, mais aux discussions, aux avis, aux retex, etc…
Il y a des mecs avec des arguments techniques parfaitement compréhensibles comme Raph ou Scuba, et puis il y a des mecs qui se vexent vite comme bug35… Pas de raison qu’il n’y ait pas des réfractaires

argumentés ET de mauvaise foi!

Ce qui est curieux c'est de dire que je me vexe alors que je n’arrête pas de dire que ce type de véhicule n'est pas adapté a tout le monde,et que
Pour un avis critique il faut connaitre le sujet,rien de plus.
Et comme mes interventions semblent ne pas étre a ton gout,je te prie d'accepter mes sincères excuses.

Ah bah voila, t’es vexé!Bigsmile
996 GT3 - Boxster GTS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #4510
Envoyé le 25-07-2021 à 18:35
 

BigsmileBigsmile

@bug35b
T’as pas besoin de t’excuser.. Wink
Je trouve juste que tu réponds toujours sur la défensive aux propos anti-VE, à la façon d’un gamin vexé.. Enfin, c’est ma lecture de tes écris! Par écrit y’a pas les intentions!
Ça ne mérite aucunement d’excuses de ta part!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.