Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
Ghostinet Hors ligne
Membre Cotisant n°5904
****


Messages : 2 133
Inscription : Jun 2017
Message : #3831
Envoyé le 21-06-2021 à 15:14
 

(21-06-2021 15:03)superip74 a écrit :  
(21-06-2021 14:50)steff5L6 a écrit :  Après pour le bruit, si tu comptes là dessus pour te sauver la vie c'est que tu te mets trop en danger en comptant sur les autres.

c est un élément parmi d autres , et ca prévient ces abrutis que tu es pas loin ... ,et souvent c est les autres qui te foutent en danger.. je le constate pratiquement tous les jours...AVEC LEUR Fille de joie DE TELEPHONE !!! et là, tjrs rien pour en empêcher l utilisation une fois le véhicule en mouvement..

Le bruit en bécane ça fait surtout chier tous le monde, et ça se retourne de plus en plus contre les motards.
T'as pas besoin de faire un bordel pas possible pour être en sécurité.
[/quote]

Absolument pas, je ne prend pas de risque et je fais super gaffe à ce que font les autres.
Pour la faire courte, la rue à gauche était au niveau de la porte arrière de la voiture, du coup je ne me suis pas dit qu'il allait tourner, mais comme dit + haut, il était au téléphone avec sa femme... "Désolé, je rentre, ça fait 8h que je suis sur la route..." et que tu es au téléphone.....

Bref, je reste convaincu, (bien que certains râles car ça embête leur oreille quand ils regardent youtube au volant ou lorsqu'ils achètent des maisons une bouchée de pain et qu'ils souhaitent revendre bien plus cher en enlevant une nuisance.... ), que le bruit en moto peut, certaines fois faire en sorte d'être entendu.

Après, je n'ai pas de doute que l'électrique envoi... Juste à force d'interdire, de sanctionner, de me dire quoi faire, de me dire quoi penser, je n'ai plus envie de faire des efforts et je rêve du jour où l'histoire donnera raison à ceux qui réfléchissent tout seul comme des grands Smile

PS : avec un écran de télé dans les Tesla, franchement, ça va devenir tellement n'importe quoi sur la route Bigsmile (à quand la moto qui se conduit seul ? Je pense que l'avenir va être uniquement du plaisir en barre Bigsmile Bigsmile Bigsmile)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
superip74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 212
Inscription : May 2011
Lieu : Haute Savoie
Humeur : En GT3 et en Cat
Message : #3832
Envoyé le 21-06-2021 à 15:27
 

Ouais donc tu faisais un truc interdit (remonter une file), avec un échappement interdit (sans chicane), avec des phares interdit (ampoule led 80W), faut pas s'étonner que les mâchoires se resserrent aussi sur les motards.

En vrai je me fait un peu l'avocat du diable parce que j'en ai eu pas mal des meules qui gueulent bien fort, et j'ai bien roulé comme un con au cours de ses 15 années de permis.
Mais faut aussi avoir la tête froide et pas se voiler la face.
Et ces quelques km en moto électrique ben j'ai trouvé ça grisant et vachement agréable, et 200km d'autonomie sans forcer.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph Hors ligne
Membre Cotisant n°377
****


Messages : 7 699
Inscription : Jul 2003
Lieu : Campagne londonienne
Humeur : W12 cruise, MX5 riot
Message : #3833
Envoyé le 21-06-2021 à 15:27
 

(21-06-2021 12:11)philco a écrit :  Ho, t'es gentil les motards n'ont qu'un esprit et ils le gardent. Ca va pas aller avec des tréteaux dyson.Mad

BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philco En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 999
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #3834
Envoyé le 21-06-2021 à 15:29
 

Non le plaisir, c'est pas dans l'idée dominante de la société actuelle. Le seul plaisir autorisé est consommer des produits manufacturés. Wink
Et un deux roues électrique ne sera jamais une moto! Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph Hors ligne
Membre Cotisant n°377
****


Messages : 7 699
Inscription : Jul 2003
Lieu : Campagne londonienne
Humeur : W12 cruise, MX5 riot
Message : #3835
Envoyé le 21-06-2021 à 15:34
 

Mais qu'as tu mange a midi @philco ? Bigsmile

Ceci dit, moi qui utilise la moto que pour le plaisir et jamais en utilitaire, je suis d'accord que pour le moment le moteur me va tres bien...

(21-06-2021 15:29)philco a écrit :  Et un deux roues électrique ne sera jamais une moto! Mad

Mais je pense aussi que tu te trompes quand tu dis ca Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philco En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 999
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #3836
Envoyé le 21-06-2021 à 15:56
 

Ben j'ai regardé déja plusieurs fois les courses de merdasses motoe et c'est pas des motos. C'est des camions sur 2 roues, et qui roulent 10 tours Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ghostinet Hors ligne
Membre Cotisant n°5904
****


Messages : 2 133
Inscription : Jun 2017
Message : #3837
Envoyé le 21-06-2021 à 15:56
 

(21-06-2021 15:27)superip74 a écrit :  Ouais donc tu faisais un truc interdit (remonter une file), avec un échappement interdit (sans chicane), avec des phares interdit (ampoule led 80W), faut pas s'étonner que les mâchoires se resserrent aussi sur les motards.

En vrai je me fait un peu l'avocat du diable parce que j'en ai eu pas mal des meules qui gueulent bien fort, et j'ai bien roulé comme un con au cours de ses 15 années de permis.
Mais faut aussi avoir la tête froide et pas se voiler la face.
Et ces quelques km en moto électrique ben j'ai trouvé ça grisant et vachement agréable, et 200km d'autonomie sans forcer.

C'était pas interdit dans le Loiret à cette époque Bigsmile
Pour le reste, je plaide coupable, mais s'ils faisaient leur boulot en contrôlant le téléphone au volant plutôt que me faire chier car je prend 100km/h au lieu de 80 sur une route déserte, je ferai en conséquence Smile

Le problème aujourd'hui, c'est qu'on assiste tellement les gens, que plus personne ne réfléchi par lui même, du coup ils se font chier, et ils font n'importe quoi mais comme pas controlé, ça passe pour la plupart.
Il y a qu'à voir la courbe des morts l'année dernière sur les routes et les causes Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph Hors ligne
Membre Cotisant n°377
****


Messages : 7 699
Inscription : Jul 2003
Lieu : Campagne londonienne
Humeur : W12 cruise, MX5 riot
Message : #3838
Envoyé le 21-06-2021 à 15:59
 

(21-06-2021 15:56)philco a écrit :  Ben j'ai regardé déja plusieurs fois les courses de merdasses motoe et c'est pas des motos. C'est des camions sur 2 roues, et qui roulent 10 tours Wink

Aujourd'hui je comprends, mais dans 10 ans, tu auras peut etre une autre opinion Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ghostinet Hors ligne
Membre Cotisant n°5904
****


Messages : 2 133
Inscription : Jun 2017
Message : #3839
Envoyé le 21-06-2021 à 15:59
 

(21-06-2021 15:56)philco a écrit :  Ben j'ai regardé déja plusieurs fois les courses de merdasses motoe et c'est pas des motos. C'est des camions sur 2 roues, et qui roulent 10 tours Wink

On est d'accord Bigsmile
Si ça fait pas vibrer les cou*lles, c'est moins plaisant Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bou² Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 503
Inscription : Dec 2010
Message : #3840
Envoyé le 21-06-2021 à 16:17
Si on parlait voiture électrique...

(21-06-2021 11:58)Pascal75 a écrit :  Ce matin à un carrefour tricolore ma femme à échangé un petit signe amical de la main
avec une dame en Tesla blanche avenue du général Leclerc :
sympatique cette solidarité naissante entres utilisateurs de véhicules électriques, on retrouve l'esprit motards.
ThumbupThumbupThumbup


C’est pratique ces noms de rue hein, quasi universels tellement il y en a partout BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.