Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
Pascal75 Hors ligne
Membre Cotisant n°5779
****


Messages : 2 569
Inscription : Aug 2016
Lieu : Petite couronne IDF
Humeur : Born to be alive !
Message : #3821
Envoyé le 21-06-2021 à 11:58
 

Ce matin à un carrefour tricolore ma femme à échangé un petit signe amical de la main
avec une dame en Tesla blanche avenue du général Leclerc :
sympatique cette solidarité naissante entres utilisateurs de véhicules électriques, on retrouve l'esprit motards.
ThumbupThumbupThumbup
Le soleil brille toujours après une nuit sombre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philco En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 999
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #3822
Envoyé le 21-06-2021 à 12:11
 

Ho, t'es gentil les motards n'ont qu'un esprit et ils le gardent. Ca va pas aller avec des tréteaux dyson.Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 En ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 109
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #3823
Envoyé le 21-06-2021 à 13:25
 

(21-06-2021 11:58)Pascal75 a écrit :  Ce matin à un carrefour tricolore ma femme à échangé un petit signe amical de la main
avec une dame en Tesla blanche avenue du général Leclerc :
sympatique cette solidarité naissante entres utilisateurs de véhicules électriques, on retrouve l'esprit motards.
ThumbupThumbupThumbup

C'était le cas avant l'arrivée massive des TM3. C'est de moins en moins vrai.

PS : on peut rouler en Tesla et être motard (et avoir une Porsche). C'est mon cas Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal75 Hors ligne
Membre Cotisant n°5779
****


Messages : 2 569
Inscription : Aug 2016
Lieu : Petite couronne IDF
Humeur : Born to be alive !
Message : #3824
Envoyé le 21-06-2021 à 13:57
 

(21-06-2021 12:11)philco a écrit :  Ho, t'es gentil les motards n'ont qu'un esprit et ils le gardent. Ca va pas aller avec des tréteaux dyson.Mad

Il y a de nombreux motards verts qui roulent en véhicule électrique au quotidien, sans oublier les motos électriques : elles arrivent, les constructeurs y travaillent chaque jour !
L'esprit motard existe chez le caisseux électrique comme il est de coutume de s'exprimer dans le jargon WinkSmileThumbup
Le soleil brille toujours après une nuit sombre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ghostinet Hors ligne
Membre Cotisant n°5904
****


Messages : 2 133
Inscription : Jun 2017
Message : #3825
Envoyé le 21-06-2021 à 14:15
 

(21-06-2021 13:57)Pascal75 a écrit :  
(21-06-2021 12:11)philco a écrit :  Ho, t'es gentil les motards n'ont qu'un esprit et ils le gardent. Ca va pas aller avec des tréteaux dyson.Mad

Il y a de nombreux motards verts qui roulent en véhicule électrique au quotidien, sans oublier les motos électriques : elles arrivent, les constructeurs y travaillent chaque jour !
L'esprit motard existe chez le caisseux électrique comme il est de coutume de s'exprimer dans le jargon WinkSmileThumbup

Shocked Shocked Shocked moto électrique....
500 kg pour 25kg d'autonomie et sans bruit ? Bigsmile

honnêtement, le jour où les motos ne font plus de bruit, il va y avoir des morts ....
Il y a 3 ans, je me suis fait percuter par une voiture en remonter de file, il a tourner à gauche sans clignotant, heureusement, je roulais à 20km/h... Sans chicane (un GSXR 750, sans chicane, je te pris de croire que ça fait du bruit pourtant) avec des codes led 80W (pas légal) et avec les warnings (idem led donc ça clignotent vite et fort). Quand il est sorti de sa caisse (pas électrique Bigsmile) il râlait et m'a dit qu'il ne m'avait pas vu. Je lui ai dit pas entendu non plus apparemment ....
Bref, il a eu les tords, mais en faisant du bruit (vroum vroum), avec des choses pas légal mais qui permettent de mieux être vu, ça arrive, imagine sans bruit ????

Ils sont fous Bigsmile Sans compter que le plaisir est assez lié au bruit.
Après, l'écologie (pas celle politique Bigsmile) ce n'est pas que le transport Wink
Mais un jour, une majorité comprendra peut-être.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
superip74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 212
Inscription : May 2011
Lieu : Haute Savoie
Humeur : En GT3 et en Cat
Message : #3826
Envoyé le 21-06-2021 à 14:29
 

(21-06-2021 14:15)Ghostinet a écrit :  
(21-06-2021 13:57)Pascal75 a écrit :  
(21-06-2021 12:11)philco a écrit :  Ho, t'es gentil les motards n'ont qu'un esprit et ils le gardent. Ca va pas aller avec des tréteaux dyson.Mad

Il y a de nombreux motards verts qui roulent en véhicule électrique au quotidien, sans oublier les motos électriques : elles arrivent, les constructeurs y travaillent chaque jour !
L'esprit motard existe chez le caisseux électrique comme il est de coutume de s'exprimer dans le jargon WinkSmileThumbup

Shocked Shocked Shocked moto électrique....
500 kg pour 25kg d'autonomie et sans bruit ? Bigsmile

honnêtement, le jour où les motos ne font plus de bruit, il va y avoir des morts ....
Il y a 3 ans, je me suis fait percuter par une voiture en remonter de file, il a tourner à gauche sans clignotant, heureusement, je roulais à 20km/h... Sans chicane (un GSXR 750, sans chicane, je te pris de croire que ça fait du bruit pourtant) avec des codes led 80W (pas légal) et avec les warnings (idem led donc ça clignotent vite et fort). Quand il est sorti de sa caisse (pas électrique Bigsmile) il râlait et m'a dit qu'il ne m'avait pas vu. Je lui ai dit pas entendu non plus apparemment ....
Bref, il a eu les tords, mais en faisant du bruit (vroum vroum), avec des choses pas légal mais qui permettent de mieux être vu, ça arrive, imagine sans bruit ????

Ils sont fous Bigsmile Sans compter que le plaisir est assez lié au bruit.
Après, l'écologie (pas celle politique Bigsmile) ce n'est pas que le transport Wink
Mais un jour, une majorité comprendra peut-être.

Vas essayer une Zero SR/F, tu verras qu'on est loin de l'enclume avec une autonomie à la rue.
Le principal problème du temps de recharge est toujours là, encore que sur une moto c'est moins un souci, mais alors pour le reste c'est du fun en barre.
Et la patate que ça sort, ça devient physiquement compliqué d'envoyer du gros pendant trop longtemps tellement ça tire sur les bras. Shocked
İmage

Après pour le bruit, si tu comptes là dessus pour te sauver la vie c'est que tu te mets trop en danger en comptant sur les autres.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 955
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #3827
Envoyé le 21-06-2021 à 14:50
 

Après pour le bruit, si tu comptes là dessus pour te sauver la vie c'est que tu te mets trop en danger en comptant sur les autres.
[/quote]

c est un élément parmi d autres , et ca prévient ces abrutis que tu es pas loin ... ,et souvent c est les autres qui te foutent en danger.. je le constate pratiquement tous les jours...AVEC LEUR fille de joie DE TELEPHONE !!! et là, tjrs rien pour en empêcher l utilisation une fois le véhicule en mouvement..
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 955
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #3828
Envoyé le 21-06-2021 à 14:53
 

(21-06-2021 13:57)Pascal75 a écrit :  
(21-06-2021 12:11)philco a écrit :  Ho, t'es gentil les motards n'ont qu'un esprit et ils le gardent. Ca va pas aller avec des tréteaux dyson.Mad

Il y a de nombreux motards verts qui roulent en véhicule électrique au quotidien, sans oublier les motos électriques : elles arrivent, les constructeurs y travaillent chaque jour !
L'esprit motard existe chez le caisseux électrique comme il est de coutume de s'exprimer dans le jargon WinkSmileThumbup

ils sont ou tes nombreux utilisateurs de 2 roues électriques? désolé ,mais par ici c est pas PARIS.. l ami.. on doit en croiser 1 par mois ..et encore ,j suis convaincu que c est toujours le même.. désolé mais l esprit motard ne se réduit pas aux nombres des roues...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 En ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 109
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #3829
Envoyé le 21-06-2021 à 14:55
 

un ami s'est planté sur un scooter electrique. Vu la pêche de l'électrique au démarrage il ne l'a pas maitrisé ! résultat chute, clavicule et côte cassée. la poussée peut surprendre si tu ouvre un peu trop les gaz. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
superip74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 212
Inscription : May 2011
Lieu : Haute Savoie
Humeur : En GT3 et en Cat
Message : #3830
Envoyé le 21-06-2021 à 15:03
 

(21-06-2021 14:50)steff5L6 a écrit :  Après pour le bruit, si tu comptes là dessus pour te sauver la vie c'est que tu te mets trop en danger en comptant sur les autres.

c est un élément parmi d autres , et ca prévient ces abrutis que tu es pas loin ... ,et souvent c est les autres qui te foutent en danger.. je le constate pratiquement tous les jours...AVEC LEUR Fille de joie DE TELEPHONE !!! et là, tjrs rien pour en empêcher l utilisation une fois le véhicule en mouvement..
[/quote]

Le bruit en bécane ça fait surtout chier tous le monde, et ça se retourne de plus en plus contre les motards.
T'as pas besoin de faire un bordel pas possible pour être en sécurité.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.