Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
belou Hors ligne
Membre Cotisant n°2726
****


Messages : 4 029
Inscription : Apr 2010
Lieu : Sud Est
Humeur : Barométrique
Message : #2791
Envoyé le 26-04-2021 à 14:09
 

Votez braves gens
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581
*****


Messages : 4 240
Inscription : Oct 2011
Lieu : Touring
Humeur : #savethemanuals
Message : #2792
Envoyé le 26-04-2021 à 14:10
 

Bien avant 2035 il va y avoir l'Euro 7 qui est une telle galère à atteindre que je doute que de nouveaux moteurs sympa sortent tout en respectant la norme !

entièrement d'accord avec Ghostinet:
"Le souci, c'est qu'une restriction reste une restriction, et que le jeu actuel, c'est une fois la restriction acceptée, on en remets une couche pour voir si ça passe encore ou pas"

on en est la , et ca n'a rien avoir avec les VE, c'est généralisé
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #2793
Envoyé le 26-04-2021 à 14:28
 

(26-04-2021 14:03)Raph a écrit :  Arretes de raconter des conneries ShockedBigsmileWink

Et si c'etait le debut d'une automobile differente? Que personne ne pourra plus critiquer de pourrir l'air des villes par exemple Smile Ca serait pas mal non?

Tant que personne nous empeche de faire joujou avec nos vieilleries adorees Cool

Connerie ou pas..
On nous dirige tout droit vers des solutions de mobilité au lieu des voitures.
Et honnêtement, j’ai bien regardé les évolutions des caisses électriques. L’autonomie va vers le très bien! Thumbup mais il reste le problème de la recharge, et Tesla ou pas, c’est la merde! Ce sont des emmerdes qu’acceptent ceux qui ont franchi le pas, parce que leur utilisation et/ou emploi du temps ou/et localisation le permet! Ils sont une large minorité..

Et puis concernant la pollution de l’air, comme un con je pensais que le problème c’était le réchauffement climatique global et pas les pauvres petits soucis des citadins!!

Ma pierre a l’édifice : ma compagnie aérienne a commencé les vols avec du bio-kérosène SAF (sustainable aviation fuel), en gros de l’huile de friture recyclée (par une société norvégienne je crois). On va économiser environ 400t de CO2 sur les 3 prochains mois.
Solution que j’utilisais sur mon vieux Partner avec une filtration maison, mais je risquais 150€ d’amende puis 1500€ et confiscation en cas de récidive.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ghostinet Hors ligne
Membre Cotisant n°5904
****


Messages : 2 133
Inscription : Jun 2017
Message : #2794
Envoyé le 26-04-2021 à 14:28
 

Mais qu'ils continuent, je vais juste faire en sorte de pas être dans la ligne quand le retour de bâton va se faire sentir Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ghostinet Hors ligne
Membre Cotisant n°5904
****


Messages : 2 133
Inscription : Jun 2017
Message : #2795
Envoyé le 26-04-2021 à 14:31
 

(26-04-2021 14:28)MichSOmuch a écrit :  
(26-04-2021 14:03)Raph a écrit :  Arretes de raconter des conneries ShockedBigsmileWink

Et si c'etait le debut d'une automobile differente? Que personne ne pourra plus critiquer de pourrir l'air des villes par exemple Smile Ca serait pas mal non?

Tant que personne nous empeche de faire joujou avec nos vieilleries adorees Cool

Connerie ou pas..
On nous dirige tout droit vers des solutions de mobilité au lieu des voitures.
Et honnêtement, j’ai bien regardé les évolutions des caisses électriques. L’autonomie va vers le très bien! Thumbup mais il reste le problème de la recharge, et Tesla ou pas, c’est la m****! Ce sont des emmerdes qu’acceptent ceux qui ont franchi le pas, parce que leur utilisation et/ou emploi du temps ou/et localisation le permet! Ils sont une large minorité..

Et puis concernant la pollution de l’air, comme un con je pensais que le problème c’était le réchauffement climatique global et pas les pauvres petits soucis des citadins!!

Ma pierre a l’édifice : ma compagnie aérienne a commencé les vols avec du bio-kérosène SAF (sustainable aviation fuel), en gros de l’huile de friture recyclée (par une société norvégienne je crois). On va économiser environ 400t de CO2 sur les 3 prochains mois.
Solution que j’utilisais sur mon vieux Partner avec une filtration maison, mais je risquais 150€ d’amende puis 1500€ et confiscation en cas de récidive.

Oui mais toi tu es un salaud de truands qui essai d'arnaqué les impôts, donc ça pollue Bigsmile Quand tu paies, ça pollue pas, c'est connu depuis très longtemps Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph Hors ligne
Membre Cotisant n°377
****


Messages : 7 700
Inscription : Jul 2003
Lieu : Campagne londonienne
Humeur : W12 cruise, MX5 riot
Message : #2796
Envoyé le 26-04-2021 à 14:35
 

(26-04-2021 14:31)Ghostinet a écrit :  Oui mais toi tu es un salaud de truands qui essai d'arnaqué les impôts, donc ça pollue Bigsmile Quand tu paies, ça pollue pas, c'est connu depuis très longtemps Bigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile

Bon, sinon, je vous laisse faire la revolution Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ghostinet Hors ligne
Membre Cotisant n°5904
****


Messages : 2 133
Inscription : Jun 2017
Message : #2797
Envoyé le 26-04-2021 à 14:36
 

(26-04-2021 14:35)Raph a écrit :  
(26-04-2021 14:31)Ghostinet a écrit :  Oui mais toi tu es un salaud de truands qui essai d'arnaqué les impôts, donc ça pollue Bigsmile Quand tu paies, ça pollue pas, c'est connu depuis très longtemps Bigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile

Bon, sinon, je vous laisse faire la revolution Bigsmile

Ne t'inquiète pas, avec les décisions qu'ils prennent, certains la feront avant nous Smile


Puis ça sera cool, essence moins cher Smile Par contre qu'est qu'on va prendre en facture électrique de nos maisons ......
(Ce message a été modifié le : 26-04-2021 14:38 par Ghostinet.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 417
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #2798
Envoyé le 26-04-2021 à 14:43
 

(26-04-2021 14:03)Raph a écrit :  Tant que personne nous empeche de faire joujou avec nos vieilleries adorees Cool

T'inquiètes pas, ça va venir.

J'en connais déjà sur ce forum qui ont vendu Porsche et 205 GTI pour rester à Paris et d'autres qui envisagent de vendre Porsche et 2CV pour rester à Lyon.
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ghostinet Hors ligne
Membre Cotisant n°5904
****


Messages : 2 133
Inscription : Jun 2017
Message : #2799
Envoyé le 26-04-2021 à 14:44
 

(26-04-2021 14:43)detuning-man a écrit :  
(26-04-2021 14:03)Raph a écrit :  Tant que personne nous empeche de faire joujou avec nos vieilleries adorees Cool

T'inquiètes pas, ça va venir.

J'en connais déjà sur ce forum qui ont vendu Porsche et 205 GTI pour rester à Paris et d'autres qui envisagent de vendre Porsche et 2CV pour rester à Lyon.

Si c'est pas chère pour que ça parte vite, faut demander, on peut s'arranger Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 417
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #2800
Envoyé le 26-04-2021 à 14:46
 

(26-04-2021 14:05)Ghostinet a écrit :  Le souci, c'est qu'une restriction reste une restriction, et que le jeu actuel, c'est une fois la restriction acceptée, on en remets une couche pour voir si ça passe encore ou pas Smile

une fois que tu as mis le 1er tiers est passé, tu tentes le 2e et le 3e...

et raaah, jusqu'à la glotte !
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.