Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 526
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #2271
Envoyé le 03-03-2021 à 11:24
 

(03-03-2021 09:10)rodolfo dillavar a écrit :  
(03-03-2021 06:55)Gp21 a écrit :  Volvo (qui est chinois) annonce être 100 % électrique en 2030 (zéro hybride et therm.) et surtout 100 % des ventes on-line pour ses ventes neuves : fin des concessions ?

https://www.lesechos.fr/industrie-servic...=EPR-5030-[20210302]

Quel torpillage en règle vis à vis des dealers de la marque....Shocked

Et quid du service après vente.?

Mon garagiste remplacé par un call center en Moldavie...Sad

On s'est fait exactement les mêmes réflexions avec mes enfants hier soir devant le JT.

Perso, je pense que cela ne signifie pas la fin des concessions. Je ne me vois pas acheter une voiture neuve sans au moins m’asseoir dedans pour être sûr que je m'y sens bien et faire un essai, donc il faudra bien une concession.
Et la commande en ligne se fera aussi, si le client le désire, et je désire, à la concession.

Ma réflexion à moi, et mes enfants commencent à y venir, c'était : encore une chose à faire sur un écran. Non merci.
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bug35b
Non-enregistré


 
Message : #2272
Envoyé le 03-03-2021 à 12:58
 

[/quote]

On s'est fait exactement les mêmes réflexions avec mes enfants hier soir devant le JT.

Perso, je pense que cela ne signifie pas la fin des concessions. Je ne me vois pas acheter une voiture neuve sans au moins m’asseoir dedans pour être sûr que je m'y sens bien et faire un essai, donc il faudra bien une concession.
Et la commande en ligne se fera aussi, si le client le désire, et je désire, à la concession.

Ma réflexion à moi, et mes enfants commencent à y venir, c'était : encore une chose à faire sur un écran. Non merci.
[/quote]

L'achat sur internet n'est pas un problème un essai est programmé selon ta demande jour et lieu ensuite tu n'es plus harcelé par un vendeur tu les recontactes lors que tu es prêt et ils t'assistent pour faire la demande d'achat.
Une expérience de meilleur qualité que l'achat dans certaines concessions.
Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 107
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #2273
Envoyé le 03-03-2021 à 14:17
 

avant de commander la Tesla , je suis passé évidemment l'essayer en concession. L'essai est primordial avant de se décider, surtout pour une auto si différente.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 107
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #2274
Envoyé le 03-03-2021 à 19:16
 

je viens de finir un article de Sport Auto sur la nouvelle Mac Laren Artura.

la bonne nouvelle c'est que Mac Laren est sur le point de prouver que l'on faire un auto très sportive, légére (moins de 1500 kg), donc avec un poids d' hybridification contenu et ainsi échapper au malus de 30 ke.

Au moment de l'achat quand deux autos seront vendues à un prix similaire mais que l'une aura un malus de 30-40 voire 50 ke, il faudra trouver de sacrés arguments pour l'emporter.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Scuba Hors ligne
Membre Cotisant n°5509
****


Messages : 3 206
Inscription : Jan 2017
Message : #2275
Envoyé le 03-03-2021 à 22:06
Si on parlait voiture électrique...

Un VE c’est pas (encore) fait pour rouler 1200 bornes sur un plein ou tracter une remorque de 1800kg.

OK.

Et sinon quand vous aurez fini d’enfoncer les portes ouvertes ça ne vous dirait pas à la place d’aller pourrir le topic des GT3RS ou autres trucs totalement inutiles qui coûtent la peau des coui##es et qui sont affublés des mêmes tares ?
Objects in mirror are losing
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #2276
Envoyé le 04-03-2021 à 00:25
 

Bon cette Modèle 3! ME.DE quoi Shocked
Bluffant, je me suis régalé.

Surpris par la qualité des finitions intérieurs, surpris par la réactivité de l'écran, on dirait vraiment un Ipad! Le toit panoramique c'est juste superbe! C'est Spacieux il y a de la place et du rangement. Cette version 2021 a corrigée les choses qui me dérangeait sur l'ancienne version.

La conduite... Excellent. Franchement j'ai adoré. On a l'impression de flotter sur la route. La direction est très précise, l'accélération c'est impressionnant! C'est très confortable et silencieux.
La conduite uniquement à la pédale d'accélération c'est bizarre au début mais on s'y fait très vite.
Ce n'est pas une auto "anti-passion" comme je le pensé! On prend du plaisir à son volant.
Pour un daily c'est vraiment parfait. Je suis vraiment convaincu et conquis! Signature d'un bon de commande à suivre Thumbup

En plus le commercial roule en Cayman le week-end du coup on a aussi pas mal discuté Porsche Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 04-03-2021 00:28 par Tom13RS.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Esteban Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 750
Inscription : Aug 2009
Lieu : centre Alsace
Message : #2277
Envoyé le 04-03-2021 à 00:47
 

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bug35b
Non-enregistré


 
Message : #2278
Envoyé le 04-03-2021 à 08:28
 

(04-03-2021 00:25)Tom13RS a écrit :  Bon cette Modèle 3! ME.DE quoi Shocked
Bluffant, je me suis régalé.

Surpris par la qualité des finitions intérieurs, surpris par la réactivité de l'écran, on dirait vraiment un Ipad! Le toit panoramique c'est juste superbe! C'est Spacieux il y a de la place et du rangement. Cette version 2021 a corrigée les choses qui me dérangeait sur l'ancienne version.

La conduite... Excellent. Franchement j'ai adoré. On a l'impression de flotter sur la route. La direction est très précise, l'accélération c'est impressionnant! C'est très confortable et silencieux.
La conduite uniquement à la pédale d'accélération c'est bizarre au début mais on s'y fait très vite.
Ce n'est pas une auto "anti-passion" comme je le pensé! On prend du plaisir à son volant.
Pour un daily c'est vraiment parfait. Je suis vraiment convaincu et conquis! Signature d'un bon de commande à suivre Thumbup

En plus le commercial roule en Cayman le week-end du coup on a aussi pas mal discuté Porsche Bigsmile

Je possède la mienne depuis 15 jours un extrême bonheur pense a passer par un lien de parrainage pour obtenir 1500kms d'électricité gratuite.Tu vas t'éclater .
http://ts.la/yannick48669
Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 107
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #2279
Envoyé le 04-03-2021 à 08:43
 

réaction tout à fait normale après l'essai d'une Tesla.....Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ttdi75 En ligne
Membre Cotisant n°408
****


Messages : 3 966
Inscription : Sep 2003
Lieu : Lyon
Message : #2280
Envoyé le 04-03-2021 à 08:51
 

(04-03-2021 08:43)gtrs57 a écrit :  réaction tout à fait normale après l'essai d'une Tesla.....Bigsmile

C'est vrai que l'essayer c'est l'adopter... en fait comme l'alpine ! étonnant pour des voitures qui sont a peu près à l'opposé !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.