Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
thane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 293
Inscription : Jun 2002
Message : #1791
Envoyé le 03-01-2021 à 14:06
 

(03-01-2021 13:43)CHRIS6913 a écrit :  
(03-01-2021 13:39)Scuba a écrit :  c’est vachement pratique, silencieux, confortable, ça marche bien mais c’est pas adapté à toutes les utilisations.

Voilà un bon résumé.

Qui s’applique à bon nombre de véhicules!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #1792
Envoyé le 03-01-2021 à 14:08
 

(03-01-2021 14:06)thane a écrit :  
(03-01-2021 13:43)CHRIS6913 a écrit :  
(03-01-2021 13:39)Scuba a écrit :  c’est vachement pratique, silencieux, confortable, ça marche bien mais c’est pas adapté à toutes les utilisations.

Voilà un bon résumé.

Qui s’applique à bon nombre de véhicules!

Aussi Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tty13 Hors ligne
Membre Cotisant n°2221
****


Messages : 8 187
Inscription : Mar 2010
Message : #1793
Envoyé le 03-01-2021 à 14:53
 

(03-01-2021 13:39)Scuba a écrit :  
(03-01-2021 12:58)tty13 a écrit :  J'ai trouvé ce témoignage intéressant dans la mesure où le mec n'essayait pas de convaincre la terre entière que c'était ultra génial

A part demeuré75 tu as vu qui d’autre essayer de convaincre la terre entière que c’est génial ici ?

Je vois pas mal de monde essayer de se convaincre que c’est le mal, que l’utilisation d’une pauvre app restreint leurs libertés personnelles ou que c’est certainement un coup à la solde des puissances occultes qui dirigent le monde pour rendre les automobilistes esclaves du lobby électrique, mais à part ça j’ai pas l’impression que les proprios de bagnoles électriques de ce forum tiennent un discours différent : c’est vachement pratique, silencieux, confortable, ça marche bien mais c’est pas adapté à toutes les utilisations.

Tout ça pour ça.

Ah ben ta réaction outrée à mes propos mesurés (pour une fois Bigsmile) prouve qu'il y a bien une volonté de conviction ! Smile
Et ce n'est pas parce que je n'envisage pas de me convertir au VE que le sujet m'indiffère !
Je suis sensible aux avantages fiscaux comme n'importe quel dirigeant d'entreprise.
Je ne doute pas que ton utilisation et ta localisation te permettent de profiter pleinement de ton VE, pas plus que je ne doute pas que mon utilisation et ma localisation ne me le permettent.
Et je conçois qu'un techno addict représentant du monde de demain soit sensible au charme irrésistible d'une Tesla, mais le retrograde ancré dans la vieille économie que je suis ne trouve aucun charme au concept.
Voilà, voilà et tu auras du mal à m'empêcher de m'exprimer dans ce topic dont le titre ne le reserve pas exclusivement aux possesseurs de VE !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 123
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #1794
Envoyé le 03-01-2021 à 14:56
 

(03-01-2021 13:59)CHRIS6913 a écrit :  On est bien obligé de s’intéresser au sujet puisque vous nous expliquez que le VE est inéluctable Bigsmile

Vous venez voir ce qui vous attend, pour être prêt le jour J....Smile

Sur un forum tout le monde s'exprime c'est dans les règles de fonctionnement. la limite pour moi est quand cela se transforme en bâchage systématique. Dans ce cas cela n'apporte plus rien....Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 123
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #1795
Envoyé le 03-01-2021 à 14:58
 

(03-01-2021 13:59)CHRIS6913 a écrit :  On est bien obligé de s’intéresser au sujet puisque vous nous expliquez que le VE est inéluctable Bigsmile

pour ma part, je parle de mon utilisation à ce jour en 2021. Je n'ai aucune boule de cristal me permettant de savoir où en sera l'automobile dans 10 ou 20 ans....Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera993s Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 970
Inscription : Mar 2006
Message : #1796
Envoyé le 03-01-2021 à 15:26
 

Vu les progrès de l'hydrogène ds 5 ans l électrique a du soucis à ce faire...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tty13 Hors ligne
Membre Cotisant n°2221
****


Messages : 8 187
Inscription : Mar 2010
Message : #1797
Envoyé le 03-01-2021 à 15:29
 

Ce sera toujours de l'électrique !
Mais sans batterie donc, en effet, plus proche du VT.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Scuba Hors ligne
Membre Cotisant n°5509
****


Messages : 3 206
Inscription : Jan 2017
Message : #1798
Envoyé le 03-01-2021 à 15:36
Si on parlait voiture électrique...

(03-01-2021 14:53)tty13 a écrit :  
(03-01-2021 13:39)Scuba a écrit :  
(03-01-2021 12:58)tty13 a écrit :  J'ai trouvé ce témoignage intéressant dans la mesure où le mec n'essayait pas de convaincre la terre entière que c'était ultra génial

A part demeuré75 tu as vu qui d’autre essayer de convaincre la terre entière que c’est génial ici ?

Je vois pas mal de monde essayer de se convaincre que c’est le mal, que l’utilisation d’une pauvre app restreint leurs libertés personnelles ou que c’est certainement un coup à la solde des puissances occultes qui dirigent le monde pour rendre les automobilistes esclaves du lobby électrique, mais à part ça j’ai pas l’impression que les proprios de bagnoles électriques de ce forum tiennent un discours différent : c’est vachement pratique, silencieux, confortable, ça marche bien mais c’est pas adapté à toutes les utilisations.

Tout ça pour ça.

Ah ben ta réaction outrée à mes propos mesurés (pour une fois Bigsmile) prouve qu'il y a bien une volonté de conviction ! Smile
Et ce n'est pas parce que je n'envisage pas de me convertir au VE que le sujet m'indiffère !
Je suis sensible aux avantages fiscaux comme n'importe quel dirigeant d'entreprise.
Je ne doute pas que ton utilisation et ta localisation te permettent de profiter pleinement de ton VE, pas plus que je ne doute pas que mon utilisation et ma localisation ne me le permettent.
Et je conçois qu'un techno addict représentant du monde de demain soit sensible au charme irrésistible d'une Tesla, mais le retrograde ancré dans la vieille économie que je suis ne trouve aucun charme au concept.
Voilà, voilà et tu auras du mal à m'empêcher de m'exprimer dans ce topic dont le titre ne le reserve pas exclusivement aux possesseurs de VE !

Il n’y a personne à convaincre, vous serez obligés d’y passer, c’est assez drôle finalement Bigsmile

C’est juste fatiguant de lire les mêmes trolls post après post. Si vous pouviez aller sévir ailleurs le topic ne s’en porterait pas plus mal Thumbup
Objects in mirror are losing
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 039
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #1799
Envoyé le 03-01-2021 à 15:39
 

Voilà on arrive à l'hydrogène, beaucoup plus intéressant selon moi et mon utilisation de véhiculesThumbup
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tty13 Hors ligne
Membre Cotisant n°2221
****


Messages : 8 187
Inscription : Mar 2010
Message : #1800
Envoyé le 03-01-2021 à 15:44
 

(03-01-2021 15:36)Scuba a écrit :  
(03-01-2021 14:53)tty13 a écrit :  
(03-01-2021 13:39)Scuba a écrit :  
(03-01-2021 12:58)tty13 a écrit :  J'ai trouvé ce témoignage intéressant dans la mesure où le mec n'essayait pas de convaincre la terre entière que c'était ultra génial

A part demeuré75 tu as vu qui d’autre essayer de convaincre la terre entière que c’est génial ici ?

Je vois pas mal de monde essayer de se convaincre que c’est le mal, que l’utilisation d’une pauvre app restreint leurs libertés personnelles ou que c’est certainement un coup à la solde des puissances occultes qui dirigent le monde pour rendre les automobilistes esclaves du lobby électrique, mais à part ça j’ai pas l’impression que les proprios de bagnoles électriques de ce forum tiennent un discours différent : c’est vachement pratique, silencieux, confortable, ça marche bien mais c’est pas adapté à toutes les utilisations.

Tout ça pour ça.

Ah ben ta réaction outrée à mes propos mesurés (pour une fois Bigsmile) prouve qu'il y a bien une volonté de conviction ! Smile
Et ce n'est pas parce que je n'envisage pas de me convertir au VE que le sujet m'indiffère !
Je suis sensible aux avantages fiscaux comme n'importe quel dirigeant d'entreprise.
Je ne doute pas que ton utilisation et ta localisation te permettent de profiter pleinement de ton VE, pas plus que je ne doute pas que mon utilisation et ma localisation ne me le permettent.
Et je conçois qu'un techno addict représentant du monde de demain soit sensible au charme irrésistible d'une Tesla, mais le retrograde ancré dans la vieille économie que je suis ne trouve aucun charme au concept.
Voilà, voilà et tu auras du mal à m'empêcher de m'exprimer dans ce topic dont le titre ne le reserve pas exclusivement aux possesseurs de VE !

Il n’y a personne à convaincre, vous serez obligés d’y passer, c’est assez drôle finalement Bigsmile

C’est juste fatiguant de lire les mêmes trolls post après post. Si vous pouviez aller sévir ailleurs le topic ne s’en porterait pas plus mal Thumbup

Quels troll posts ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.