MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
Esteban
Posteur Confirmé
Messages : 4 751
Inscription : Aug 2009
Lieu : centre Alsace
|
Envoyé le 18-12-2020 à 09:45
(18-12-2020 00:30)gtrs57 a écrit : sur les SUC je n'arrive pas toujours à comprendre qu'un simple entrepreneur, seul, a pu damé le pion à tous les constructeurs, notamment le premium allemand. C'est aujourd'hui l'argument de vente N1 de Tesla.
Rien que pour cela, respect.....
Damé le pion? Les constructeurs Allemands n'avaient aucun VE dans leur gamme à l'époque ou Tesla s'y est mis (avec le Roadster, puis la S).
Ce sont des produits nouveaux et innovant, VE ou fusées qui reviennent tout seul, personne ne l'avait fait avant. Il a su créer la demande.
Bon, il avait un avantage quand il a créé Tesla, il n'a pas commencé dans le fond de son garage comme Gates and Co, il avait un bon gros matelas pour financer ses délires rapidement et coiffer tout le monde au poteau.
Oui respect, j'aimerai bien avoir son cerveau .
(Ce message a été modifié le : 18-12-2020 09:46 par Esteban.)
|
|
|
|
gentleman69
Posteur Confirmé
Messages : 18 680
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
|
Envoyé le 18-12-2020 à 10:03
Cela me rappelle la téléphonie mobile où j'ai travaillé de nombreuses années.
On avait des Nokia, 7 jours d'autonomie et on pouvait enfoncer un clou avec!
Puis sont venus les BlackBerry, 3 jours d'autonomie mais un clavier pour faire de la data.
Et ensuite est arrivé l'iphone, 1 jour d'autonomie, un écran de taille ridicule mais c'était révolutionnaire.
Regardez maintenant et faites l'analogie
|
|
|
|
gtrs57
Membre Cotisant n°5374
Messages : 11 170
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est Humeur : Electrique.....
|
Envoyé le 18-12-2020 à 10:31
(18-12-2020 09:45)Esteban a écrit : (18-12-2020 00:30)gtrs57 a écrit : sur les SUC je n'arrive pas toujours à comprendre qu'un simple entrepreneur, seul, a pu damé le pion à tous les constructeurs, notamment le premium allemand. C'est aujourd'hui l'argument de vente N1 de Tesla.
Rien que pour cela, respect.....
Damé le pion? Les constructeurs Allemands n'avaient aucun VE dans leur gamme à l'époque ou Tesla s'y est mis (avec le Roadster, puis la S).
Ce sont des produits nouveaux et innovant, VE ou fusées qui reviennent tout seul, personne ne l'avait fait avant. Il a su créer la demande.
Bon, il avait un avantage quand il a créé Tesla, il n'a pas commencé dans le fond de son garage comme Gates and Co, il avait un bon gros matelas pour financer ses délires rapidement et coiffer tout le monde au poteau.
Oui respect, j'aimerai bien avoir son cerveau .
je ne parlais pas de VE mais du réseau de SUC financé par une seule entreprise et non un groupement de constructeurs bien plus fortunés
|
|
|
|
Raph
Membre Cotisant n°377
Messages : 7 731
Inscription : Jul 2003
Lieu : Campagne londonienne Humeur : W12 cruise, MX5 riot
|
Envoyé le 18-12-2020 à 11:14
|
|
|
|