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Si on parlait voiture électrique...
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gtrs57 En ligne
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Humeur : Electrique.....
Message : #1311
Envoyé le 15-12-2020 à 13:54
 

Au Canada ils livrent les Tesla avec un blouson Canada Goose offert Bigsmile
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philco Hors ligne
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Message : #1312
Envoyé le 15-12-2020 à 13:54
 

Je confirme. au Rouret sur la golf, tu choisis, aller retour à froid ou aller simple avec chauffage et retour au thermique. Bigsmile
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Francki Hors ligne
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Message : #1313
Envoyé le 15-12-2020 à 17:26
 

Le pire pour moi reste la buée qui oblige à mettre le système de chauffage en route et même au mini l'autonomie est largement diminuée Sad
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patrick123 En ligne
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Message : #1314
Envoyé le 15-12-2020 à 17:30
 

(15-12-2020 17:26)Francki a écrit :  Le pire pour moi reste la buée qui oblige à mettre le système de chauffage en route et même au mini l'autonomie est largement diminuée Sad

Tu as essayé de rouler les vitres (manuelles) ouvertes ?
BigsmileBigsmileBigsmile
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philco Hors ligne
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Humeur : Cow Boy
Message : #1315
Envoyé le 15-12-2020 à 17:31
 

Quand je pense que certains voudraient allumer la radio. Shocked
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Francki Hors ligne
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Message : #1316
Envoyé le 15-12-2020 à 18:33
 

(15-12-2020 17:30)patrick123 a écrit :  
(15-12-2020 17:26)Francki a écrit :  Le pire pour moi reste la buée qui oblige à mettre le système de chauffage en route et même au mini l'autonomie est largement diminuée Sad

Tu as essayé de rouler les vitres (manuelles) ouvertes ?
BigsmileBigsmileBigsmile

T'es pas fou, en Alsace, en plein hiver, on gèlerait instantanément Bigsmile
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tty13 Hors ligne
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Message : #1317
Envoyé le 15-12-2020 à 18:54
 

Voilà, on rentre dans le vrai REX ! Bigsmile

Ca va nous faire un chouette électrogate dans pas longtemps ... BigsmileBigsmile
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gentleman69 Hors ligne
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Message : #1318
Envoyé le 15-12-2020 à 19:25
 

Sur un VE, il faut une pompe à chaleur sinon cela consomme trop.
Par ailleurs, il faut garder les batteries à bonne température donc en cas de grand froid, il faut chauffer...

La TM3 vient de se doter d'une pompe à chaleur qui selon les premiers tests des canadiens donne de biens meilleurs résultats que l'ancien système classique (résistance). Mais reste le souci du cooling des batteries et là, il faut attendre les nouvelles générations de batteries à électrolyte solide mais je ne pense pas avant 10 ans car l'industrialisation demandera du temps.
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patrick123 En ligne
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Message : #1319
Envoyé le 15-12-2020 à 19:26
 

(15-12-2020 19:25)gentleman69 a écrit :  Sur un VE, il faut une pompe à chaleur sinon cela consomme trop.
Par ailleurs, il faut garder les batteries à bonne température donc en cas de grand froid, il faut chauffer...

La TM3 vient de se doter d'une pompe à chaleur qui selon les premiers tests des canadiens donne de biens meilleurs résultats que l'ancien système classique (résistance). Mais reste le souci du cooling des batteries et là, il faut attendre les nouvelles générations de batteries à électrolyte solide mais je ne pense pas avant 10 ans car l'industrialisation demandera du temps.

C'est ça
En fait il faudrait un moteur thermique pour chauffer les batteries électriques
BigsmileBigsmileBigsmile
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Tom13RS Hors ligne
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Message : #1320
Envoyé le 15-12-2020 à 21:20
 

Quelle tristesse Bigsmile
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