Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #751
Envoyé le 09-10-2020 à 10:15
 

(09-10-2020 10:08)Pascal75 a écrit :  J'ajoute avec certitude : que le premier qui n'a pas profité de la gratuité dans son quotidien me jette la première pierre WinkSmileThumbup
A moin que vos remarques ne me soit destinées personnellement sous pretexte que je ne pense pas comme vous : voila vilaine chose sur notre forum ouvert à toutes les tendances Smile

Et bim!! BigsmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bug35b
Non-enregistré


 
Message : #752
Envoyé le 09-10-2020 à 13:40
 

A la reflexion ce poste n'a pas lieu d'étre un forum de voiture de sport doit ignorer
Les voitures communes ,il faut respecter la selection naturelle.WinkWink
Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 415
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #753
Envoyé le 09-10-2020 à 14:34
 

il a fait 765 messages, il a un intérêt non négociable : dire des conneries Bigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 464
Inscription : Feb 2008
Lieu : Seine & marne
Humeur : :)
Message : #754
Envoyé le 09-10-2020 à 15:43
 

(09-10-2020 10:08)Pascal75 a écrit :  
(08-10-2020 23:38)PatTarga a écrit :  
(08-10-2020 20:32)MadMax a écrit :  
(08-10-2020 18:37)tty13 a écrit :  
(08-10-2020 13:58)Pascal75 a écrit :  Avec ma femme nous sommes clients chez l'enseigne Lidl :
nous y laisserons fréquemment la Zoé en charge Wink
Sans nul doute d'autres enseignes vont développer ce type d'emplacements
réservés tout proche des entrées avec charge gratuite pour les clients WinkSmile

La belle mentalité de mendiant et de profiteur ! Bigsmile
Plus on te découvre, plus on t'admire !
Bigsmile

les bras m en sont tombés aussi

Que celui qui n'a jamais utilisé sur un trajet privé, de miles gagné en trajet professionnel, lui jette la première pierre Shocked

Merci PatTarga Wink
Je ne vois pas chose indécente à utiliser les bornes de charges gratuites des grandes surfaces puisqu'elles sont mises à disposition des clients.
N'ayez craintes : cela ne va pas mettre en péril la pérénité du super-marché, les bénéficices sont importants si c'est inquiétude pour vous.

J'ajoute avec certitude : que le premier qui n'a pas profité de la gratuité dans son quotidien me jette la première pierre WinkSmileThumbup
A moin que vos remarques ne me sont destinées personnellement sous pretexte que je ne pense pas comme vous : voila vilaine chose sur notre forum ouvert à toutes les tendances Smile

Sans rancune aucune les amis le plus important est d'avoir le sourire chaque matin que dieu nous accorde, la vie est si courte, on se croisera peut être autour d'une borne de charge en toute convivialité WinkSmileThumbup

Mais arrêtez de lui répondre, c'est un troll, et comme tous les trolls, il se nourrit de vos réponses pour continuer et en rajouter.
996 GT3 - Boxster GTS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 415
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #755
Envoyé le 09-10-2020 à 16:08
 

c'est vendredi après-midi, ça occupe Bigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 En ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 111
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #756
Envoyé le 09-10-2020 à 20:38
 

pour rouler en électrique et pour rester passionné par les Porsche essence pour le WE, je confirme que ce post ne présente que peu d'intérêt puisque les anti VE resteront de toute façon anti VE Smile Tout le monde est content Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #757
Envoyé le 10-10-2020 à 07:22
 

En plus d'être moche Shocked c'est de la merde Bigsmile



ILS PERDENT LE TOIT DE LEUR TESLA MODEL Y JUSTE APRÈS L'AVOIR ACHETÉ

Les problèmes de finition sont des détails récurrents sur les Tesla. Des alignements de carrosserie hasardeux et une mauvaise fixation des garnitures intérieures sont de loin les soucis les plus communs. Mais cela peut parfois se révéler plus grave pouvant mettre en péril la sécurité des propriétaires.

C'est le cas d'un volant mal fixé, d'une roue prête à se détacher ou encore plus récemment d'une partie de toit s'étant envolée sur un Model X. Depuis, on pourrait penser que ces problèmes de qualité ont été corrigés sur les nouveaux modèles. C'est loin d'être le cas car un heureux propriétaire de Model Y a vu le toit panoramique de son SUV s'envoler tout entier !

Un père et son fils ont récupéré leur nouveau véhicule avant de rentrer chez eux. Sur l'autoroute, les deux occupants entendent d'importants bruits d'air avant que l'immense surface de verre au-dessus de leur tête décolle sans prévenir. Ils sont alors naturellement revenus chez le concessionnaire pour demander des explications





Les panneaux de toit en verre panoramique ne sont pas censés s'envoler sur l'autoroute. Vous penseriez que cela irait sans dire, mais malheureusement, un acheteur récent de Tesla a vécu exactement ce scénario presque incroyable peu de temps après avoir pris livraison d'un tout nouveau Model Y en Californie. Le fils du nouveau propriétaire était présent pour le trajet inaugural et a posté l'expérience au salon Reddit Tesla , qualifiant le contrôle de qualité du constructeur automobile de «embarrassant». Point difficile à argumenter, surtout compte tenu de l'histoire de mauvaise qualité de Tesla.

Juste avant le déploiement instantané du toit convertible, l'affiche dit qu'ils «ont commencé à entendre une tonne de vent» en conduisant et ont pensé qu'une fenêtre s'était peut-être ouverte par inadvertance jusqu'à environ une minute plus tard, lorsque tout le panneau de verre s'est décollé et s'est envolé. Le père et le fils ont immédiatement fait demi-tour et sont retournés chez le concessionnaire , où ils ont appelé la Police pour signaler l'incident.


D'après le directeur de la concession, il est possible que les jointures faisant la liaison entre le toit et les montants étaient défectueuses. L'autre option serait plus simple, mais autrement plus effrayante : on aurait tout simplement oublié d'ajouter des jointures entre le toit et les montants.


sources:
- https://drivetribe.com/p/ils-perdent-le-...ganic_dtfr
- https://www.autoblog.com/2020/10/05/tesl...j5A5HRGzu1
(Ce message a été modifié le : 10-10-2020 09:03 par CHRIS6913.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #758
Envoyé le 10-10-2020 à 08:19
Si on parlait voiture électrique...

Ah ben alors si Tesla fait des cab ça m'intéresse !
Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 293
Inscription : Jun 2002
Message : #759
Envoyé le 10-10-2020 à 08:22
 

(10-10-2020 08:19)Pierrers a écrit :  Ah ben alors si Tesla fait des cab ça m'intéresse !
Bigsmile

La preuve:

https://electrek.co/2020/10/05/tesla-mod...-fall-off/
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred30 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 252
Inscription : Sep 2013
Lieu : Nîmes - Montpellier
Humeur : Red Force
Message : #760
Envoyé le 10-10-2020 à 09:37
 

Eh bien moi pour la 1ere fois j'ai essayé une Model 3 Dual Motor mercredi : au-delà du fait que c'est vraiment calibré pour les geeks (gros écran, déverrouillage par tel, conduite autonome) ce qui m'a frappé le plus c'est l'accélération démoniaque Shocked C'est beaucoup plus méchant que mon Spyder, un vrai avion de chasse.

Son proprio qui l'avait prise en voiture de société en était très content : 300km d'autonomie sur autoroute et la voiture va chercher sa borne de recharge toute seule. Charge rapide le temps d'un café (20 min). 2 arrêts pour revenir sur Paris depuis Nîmes.

Il avait payé ça 60 000€ moins 9 000€ d'aides diverses.

Premier entretien à 100 000km Bigsmile

Batterie garantie 8 ans, et ça coûte 8000€ à remplacer. Bien sûr aucune usure côté moteur.

Au bilan je pense que c'est pas pire qu'un SUV diesel en daily. D'autant que côté coffre il m'a semblé qu'il y avait plus de place que dans notre Tiguan.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.