Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
pikespeak88 Hors ligne
Membre Cotisant n°6096
****


Messages : 2 299
Inscription : Sep 2018
Lieu : chabichou land
Message : #611
Envoyé le 28-09-2020 à 18:12
 

hier repas entre voisin et val dque le fiston dudis voisin debarque en I8 !!!!!
le bleu BM! c'est quand même super booo ce proto plein de carbone partout
je n'avais jamais roulé cet engin bah c'est pas mal !!! cela envoi et le trois quart arrière dans le retro c'est plus que sympa
par contre moins de 50 km en elec ....et vent dans le dos mais quel ligne ce truc !!!

ce qui me chagrine quand même c'est de voir que le moteur thermique n'a pas vraiment le temp de chauffer quand tu ouvre un peu ( cad continuellement avec cet belle choseTongueTongue)

pourrais devenir un collector ce truc !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #612
Envoyé le 28-09-2020 à 18:15
 

(28-09-2020 17:59)Geg a écrit :  Après je l'avoue j'ai du mal a à rester de marbre devant certains écrits. On ne se refait pas.

Moi aussi j’ai du mal à rester de marbre quand face à des faits irréfutables on oppose des théories au conditionnel à base de "si ma tante en avait", accompagné de réflexion gilet jaunesques qui consistent à critiquer sans même chercher à comprendre et de surcroît en étant parmi les plus gros consommateurs du système qu’ils dénoncent..
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 676
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #613
Envoyé le 28-09-2020 à 18:26
 

(28-09-2020 17:39)Pierrers a écrit :  Ben alors propose de les enterrer sous ton terrain
Et renseigne toi sur les effets de ces explosions.
Les mecs en Algérie ou à Tahiti ont été ravis de leur couverture santé Bigsmile
Et on ne parle pas des nettoyeurs de Tchernobyl

J'habite en zone Sévéso et cela m'inquiète plus que les centrales nucléaires...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 545
Inscription : Feb 2012
Message : #614
Envoyé le 28-09-2020 à 19:34
 

(28-09-2020 18:15)MichSOmuch a écrit :  
(28-09-2020 17:59)Geg a écrit :  Après je l'avoue j'ai du mal a à rester de marbre devant certains écrits. On ne se refait pas.

Moi aussi j’ai du mal à rester de marbre quand face à des faits irréfutables on oppose des théories au conditionnel à base de "si ma tante en avait", accompagné de réflexion gilet jaunesques qui consistent à critiquer sans même chercher à comprendre et de surcroît en étant parmi les plus gros consommateurs du système qu’ils dénoncent..

Dans le tas de conneries que tu viens d’ecrire il y a au bas mot presque une dizaine d’affirmations éronnées . Je suis bien placé pour le savoir puisque je suis moi même Geg.
Mais iras tu jusqu’a affirmer que je ne suis pas moi même?

Je préfère me marrer que de répondre point par point, là oui j’arrete tellement cette discussion est idiote.
(Ce message a été modifié le : 28-09-2020 19:37 par Geg.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Muppetshow Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 047
Inscription : Apr 2017
Lieu : Sud-Est
Message : #615
Envoyé le 28-09-2020 à 20:05
Si on parlait voiture électrique...

(28-09-2020 18:12)pikespeak88 a écrit :  ce qui me chagrine quand même c'est de voir que le moteur thermique n'a pas vraiment le temp de chauffer quand tu ouvre un peu ( cad continuellement avec cet belle choseTongueTongue)

C’est marrant, c’est exactement la question que j’ai posée à M’sieur Mercedes qui me faisait essayer ses derniers jouets hybrides vendredi dernier.
Il a tenté une explication du genre les moteurs sont dans une sorte de cocon qui maintient un niveau de chaleur qui permet aux fluides d’être efficaces et de ne pas abîmer le moteur ...

Mouais...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PatTarga Hors ligne
Membre Cotisant n°2012
****


Messages : 4 020
Inscription : Sep 2009
Lieu : 78
Message : #616
Envoyé le 28-09-2020 à 20:43
 

(28-09-2020 17:54)gtrs57 a écrit :  on s'éloigne un peu du sujet de VE....les débats sont sans fin...Sad

Oui et non car s'acheter aujourd'hui en France un VE qui se charge sur secteur ou sur bornes c'est accepter d'augmenter sa consommation d'électricité et donc en France vu le mix très nucléaire c'est plus ou moins prendre parti, et c'est un vrai sujet Wink

Du coup l'hybride (petite) qui se recharge toute seule (type Yaris hybride par exemple) est un bon compromis si on veut, en trajet urbain, rester neutre en terme de consommation électrique secteur et diminuer de manière significative son empreinte carbone.
Ou bien je suis à coté de la plaque Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEN72 Hors ligne
Membre Cotisant n°4252
****


Messages : 1 516
Inscription : Mar 2014
Lieu : NORD SARTHE
Message : #617
Envoyé le 28-09-2020 à 21:07
Si on parlait voiture électrique...

A l’origine , quand j’ai ouvert ce sujet, je voulais parler de la fiabilité des voitures électriques...
Ça a un peu dérivé ..rien qu’un peu...
donc maintenant fin de la recré
on revient au sujet :
Les voitures électriques sont elles fiables et si vous avez eu des problèmes avec la votre lesquels ?
Répondre à la question suppose d’avoir au moins une voiture électrique....

Envoyé de mon SM-T510 Tapatalk - Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 109
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #618
Envoyé le 28-09-2020 à 21:30
 

Bon alors je me lance

livraison de ma Tesla Model S le 20/12/2019.
JAnvier 2020 : Un mois d'immobilisation pendant lequel Tesla m' a prêté le même model, et même un modèle Grande Performance. Cause de mes soucis : une cosse mas serrée qui générait des messages d'erreur. Compliqué à trouver

depuis fin Janvier, et 15500 km parcourus (dont 3400 rien que pour mes vacances d'été), ce n'est que du bonheur. je ne reviendrais pas à un VT pour mon Daily Smile
Mais je continue de réver de Porsche le week end Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 293
Inscription : Jun 2002
Message : #619
Envoyé le 29-09-2020 à 07:44
 

Livraison de ma Tesla Model 3 le 19 septembre 2020.
700 kilomètres parcourues depuis et rien a signaler niveau panneBigsmile
Par contre niveau plaisir de conduite, c’est juste énorme! Ca pousse a n’importe quel moment, pas besoin de rétrograder, il y a juste a appuyer! La tenue de route et bluffante aussi, je ne suis pas un pilote mais quelles sensations! Sinon OK, ça ne fait pas de bruit, mais pour un daily, entre un diesel qui claque et aucun bruit, le choix est vite fait...Pour ce qui est de l'écologie, même aller chercher le pain a pied au bout de la rue, ça pollue alors une voiture qu’elle soit électrique ou thermique Je pense que c’est a peu de chose identique niveau pollution globale. Sinon, j’aime toujours autant rouler en 911 ( ou en Combi VW ) le weekend!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 109
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #620
Envoyé le 29-09-2020 à 09:29
 

VT et VE ne sont absolument pas contradictoires mais complémentaires. Daily VS Week End....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.