Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
Pierrers En ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #531
Envoyé le 25-09-2020 à 09:52
 

Purée ça va vite
Les montées en vitesse sont impressionnantes quand tu regardes le compteur
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 676
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #532
Envoyé le 25-09-2020 à 09:53
 

(25-09-2020 09:13)MichSOmuch a écrit :  Donc ces nanas avec un cul comme une porte de grange effectuent 3 micro trajets tous les matins et tous les soirs avec leur Super Useless Vehicle, et en journée partent en ville dans une salle de sport climatisée pour essayer de maigrir sur des appareils électriques!! Joli bilan!!

Shocked Tu es énervé là!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 676
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #533
Envoyé le 25-09-2020 à 09:57
 

(25-09-2020 09:32)pikespeak88 a écrit :  
(25-09-2020 09:01)gentleman69 a écrit :  
(25-09-2020 08:49)patrick123 a écrit :  
(25-09-2020 00:54)PatTarga a écrit :  Tesla a de l'avance : oui Smile

De la vitesse aussi, voir ce tour silencieux mais rapide à Laguna Seca Shocked

Enfin, si ce n'est pas un fake, on dirait presque un jeu video Cool

Le baratin:

https://electrek.co/2020/09/24/tesla-mod...-p1-video/

La video:


C'est absolument génial !
Et à la fin du premier tour, il suffit de la recharger 4 heure pour pouvoir faire un second tour
BigsmileBigsmileBigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile

Elle risque néanmoins de faire pleurer plus d'un proprio de supercar Cool

le point rouge cela doit etre les G qu'il prend ...et le 1er cercle je dirais 1 G ...
je srais bien curieux de voir les freins.... les VRAI !! car pour la récup a part foutre le feu au cellules ...
P*** cela envoi grave Thumbup

Oui, il y a sans doute quelque chose de changé au niveau de la récupération d'énergie. Sauf à ce qu'ils utilisent les nouvelles batteries qui permettent d'encaisser 6 fois plus, mais je ne pense pas...

Perso, je crois beaucoup à la technologie des packs hybrides avec des supercondensateurs (pour la puissance rapide) associés à du Li-Ion (pour la durée).

A suivre mais les montées en vitesse sont effectivement démentes en miles/hour! Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #534
Envoyé le 25-09-2020 à 10:03
 

(25-09-2020 09:53)gentleman69 a écrit :  
(25-09-2020 09:13)MichSOmuch a écrit :  Donc ces nanas avec un cul comme une porte de grange effectuent 3 micro trajets tous les matins et tous les soirs avec leur Super Useless Vehicle, et en journée partent en ville dans une salle de sport climatisée pour essayer de maigrir sur des appareils électriques!! Joli bilan!!

Shocked Tu es énervé là!

Pas tant, surtout navré de voir ça!
Des gens dans la trentaine peuvent marcher 1km quand même, non?

Quand c’est la tempête je peux comprendre, quand les gens partent ensuite au boulot et n’ont pas le temps de revenir à pied à la maison je peux comprendre, mais quand le temps est correct et qu’ils rentrent à la maison ça me dépasse!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ttdi75 Hors ligne
Membre Cotisant n°408
****


Messages : 3 966
Inscription : Sep 2003
Lieu : Lyon
Message : #535
Envoyé le 25-09-2020 à 11:33
 

(25-09-2020 09:57)gentleman69 a écrit :  
(25-09-2020 09:32)pikespeak88 a écrit :  
(25-09-2020 09:01)gentleman69 a écrit :  
(25-09-2020 08:49)patrick123 a écrit :  
(25-09-2020 00:54)PatTarga a écrit :  Tesla a de l'avance : oui Smile

De la vitesse aussi, voir ce tour silencieux mais rapide à Laguna Seca Shocked

Enfin, si ce n'est pas un fake, on dirait presque un jeu video Cool

Le baratin:

https://electrek.co/2020/09/24/tesla-mod...-p1-video/

La video:


C'est absolument génial !
Et à la fin du premier tour, il suffit de la recharger 4 heure pour pouvoir faire un second tour
BigsmileBigsmileBigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile

Elle risque néanmoins de faire pleurer plus d'un proprio de supercar Cool

le point rouge cela doit etre les G qu'il prend ...et le 1er cercle je dirais 1 G ...
je srais bien curieux de voir les freins.... les VRAI !! car pour la récup a part foutre le feu au cellules ...
P*** cela envoi grave Thumbup

Oui, il y a sans doute quelque chose de changé au niveau de la récupération d'énergie. Sauf à ce qu'ils utilisent les nouvelles batteries qui permettent d'encaisser 6 fois plus, mais je ne pense pas...

Perso, je crois beaucoup à la technologie des packs hybrides avec des supercondensateurs (pour la puissance rapide) associés à du Li-Ion (pour la durée).

A suivre mais les montées en vitesse sont effectivement démentes en miles/hour! Shocked

Ils me proposent une reprise de ma futur S pour une plaid en 2021... bon c'est un peu risqué car on ne connait pas le montant de reprise, en revanche je me demande si je vais pas la préréserver, on verra le moment venu ! Tongue
(Ce message a été modifié le : 25-09-2020 11:33 par ttdi75.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal75 Hors ligne
Membre Cotisant n°5779
****


Messages : 2 569
Inscription : Aug 2016
Lieu : Petite couronne IDF
Humeur : Born to be alive !
Message : #536
Envoyé le 25-09-2020 à 11:44
 

(25-09-2020 09:13)MichSOmuch a écrit :  Et si au lieu de vouloir créer des caisses électriques et hybrides à la con, qui ne résolvent pas le problème de pollution mais en créent d’autres (production de batteries, d’électricité, acheminement, etc...) on faisait changer les comportements?

J’habite dans un petit village qui a la chance d’avoir une école maternelle et une école primaire. L’école maternelle est au centre du vieux village et la primaire est au centre de l’unique lotissement (où j’ai construit ma maison)
Le matin, c’est hallucinant de voir toutes les mamans, amener leurs gosses à l’école en sortant leur SUV de m**** pour faire 300m, le reprendre pour aller 300m plus loin à la maternelle et enfin à nouveau le redémarrer pour revenir à la maison.. Je fais la même chose à pied, j’arrive en même temps qu’elles (parce que l’école ouvre pour 5 villages alentours alors y’a des bouchons aux abords).
Donc ces nanas avec un cul comme une porte de grange effectuent 3 micro trajets tous les matins et tous les soirs avec leur Super Useless Vehicle, et en journée partent en ville dans une salle de sport climatisée pour essayer de maigrir sur des appareils électriques!! Joli bilan!!


Trois pouces en l'air pour ton intervention !
ThumbupThumbupThumbup
En accord avec toi l'ami Michel (sauf pour la caricature humoristique sur le physique : ne jugeons pas le physique pas toujours facile de certaines personnes, c'est la nature qui décide Wink ).

Si toutes ces personnes troquent leur gros suv poluants, lourds et inutiles contre des Zoé imagine le silence et la douceur de vivre dans ton village chaque jour passant WinkSmileThumbup
Le soleil brille toujours après une nuit sombre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 423
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #537
Envoyé le 25-09-2020 à 11:51
 

là il parlait surtout de le troquer contre une paire de tennis BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal75 Hors ligne
Membre Cotisant n°5779
****


Messages : 2 569
Inscription : Aug 2016
Lieu : Petite couronne IDF
Humeur : Born to be alive !
Message : #538
Envoyé le 25-09-2020 à 11:51
 

(25-09-2020 08:43)chris56 a écrit :  avant gout du futur, la Californie vient de décider l'interdiction des ventes de véhicules neufs ICE à partir de 2035....

Nul doute d'autres états, d'autres pays vont suivre.
de quoi faire changer la vision des électro-sceptiques sur l'avenir de la voiture éléctrique.
WinkSmileThumbup
Le soleil brille toujours après une nuit sombre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pikespeak88 Hors ligne
Membre Cotisant n°6096
****


Messages : 2 299
Inscription : Sep 2018
Lieu : chabichou land
Message : #539
Envoyé le 25-09-2020 à 11:54
 

le jours ou cette techno gagne Le Mans .... j'y vais
je crois que suis encore tranquille pour un bon bout de temp BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pikespeak88 Hors ligne
Membre Cotisant n°6096
****


Messages : 2 299
Inscription : Sep 2018
Lieu : chabichou land
Message : #540
Envoyé le 25-09-2020 à 11:56
 

(25-09-2020 11:51)Pascal75 a écrit :  
(25-09-2020 08:43)chris56 a écrit :  avant gout du futur, la Californie vient de décider l'interdiction des ventes de véhicules neufs ICE à partir de 2035....

Nul doute d'autres états, d'autres pays vont suivre.
de quoi faire changer la vision des électro-sceptiques sur l'avenir de la voiture éléctrique.
WinkSmileThumbup

je serais plus concernés !!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.