Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[IDF ] WE aux Musées 2020 - Souvenir #1053
Auteur Message
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 091
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #991
Envoyé le 20-09-2020 à 22:15
 

(20-09-2020 22:12)Cheers a écrit :  Bien rentrés chez les fous.

C'etait ThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbup

et en plus c'etait
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
et aussi

TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue

Ça à le mérite d'être clair BigsmileBigsmileBigsmile

Merci Fred ...
Tu embrasses Françoise WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 418
Inscription : Jun 2002
Message : #992
Envoyé le 20-09-2020 à 22:52
 

Bien rentré également de cette superbe sortie, magnifiquement bien préparée et orchestrée par Benoit et Sylvie.
Et très grand Merci à vous 2 Thumbup Smile

Et merci également à tous les participants pour l’excellente ambiance tout au long du week-end. Smile
Va falloir que je prenne un abonnement Bigsmile

PS : Bizarrement un convoi constitué d’une 996, d’une 997 phase 1 et d’une Ferrari a réussi à rentrer sans encombre de ce périple. Les légendes ont la vie dure Shocked Bigsmile Wink
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 091
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #993
Envoyé le 20-09-2020 à 22:59
 

Tu es adopté Thumbup ... même avec ton italienne ... WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
75parisien Hors ligne
Membre
**


Messages : 101
Inscription : Apr 2020
Lieu : Sannois ( 95 )
Humeur : Très cool, épicurien
Message : #994
Envoyé le 21-09-2020 à 11:32
 

Bonjour à Toutes et à Tous,
Que dire ? pas grand chose, Très heureux d'avoir participé et partagé avec l'ensemble des passionnés ( ées ) ce week-end Alsacien ponctué par des roulages à couper le souffle, des visites de lieux méconnus fort intéressants, des dégustations de mets et vins délicieux.
J'ai découvert l'univers Porsche ce week-end, vous m'avez accueilli selon les coutumes d'usages, c'est à dire, avec élégance, respect, passion, courtoise, alors un grand merci, nous avons formé une chaine d'union solide et pérenne.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir, en dehors ou à l'intérieur du club, Je vous souhaite une très agréable semaine.
Petite mention particulière à Benoit, Sylvie et sa famille pour l'organisation réglée comme du papier à musique et une réception samedi soir qui s'apparente à des agapes.
Recevez mon accolade amicale
Jluc
Trouver tous les messages de cet utilisateur
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 752
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #995
Envoyé le 21-09-2020 à 14:19
 

..... on a joué les prolongations, en refaisant hier, les petites routes (très encombrées!!!!) d'Elsass, et quelques cols de plus, dont une belle descente de la Schlourte (écriture fonétic) vers Gérardmer puis Remiremont et nuit à Luxeuil.
le retour vers Nimes fut ensoleillé et très rapide.

Au cours de ces quelques jours, j'ai fait le plein d'images de bonheur, d'amitié, de bonnes rigolades, et de tant de souvenirs que je vais devoir trier et classer dans la bonne case.

Merci à Benoit - et à Sylvie - pour toussa. Je vous embrasse.
Merci à tous les participants, calmes ou furieux, porschistes ou pas (y a pas moyen, je peux pas écrire FFFFFFFeu, ça passe pas Wink ), pour leur compagnie chaleureuse et amicale.
à très bientôt à tou(te)s. SmileSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 091
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #996
Envoyé le 21-09-2020 à 15:24
 

(21-09-2020 11:32)75parisien a écrit :  ....... ce week-end Alsacien ponctué par des roulages à couper le souffle, des visites de lieux méconnus fort intéressants, des dégustations de mets et vins délicieux.
J'ai découvert l'univers Porsche ce week-end, vous m'avez accueilli selon les coutumes d'usages, c'est à dire, avec élégance, respect, passion, courtoise, alors un grand merci, nous avons formé une chaine d'union solide et pérenne.
.......
....... agapes.
..

Heureux de t'avoir fait connaître, tant une magnifique région que ''''notre'''' monde Wink
Au plaisir de se revoir

Shocked mon ami Google m'a expliqué ''agapes''
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 091
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #997
Envoyé le 21-09-2020 à 15:27
 

(21-09-2020 14:19)dédé du bayou a écrit :  ..... on a joué les prolongations, en refaisant hier, les petites routes (très encombrées!!!!) d'Elsass, et quelques cols de plus, dont une belle descente de la Schlourte (écriture fonétic) vers Gérardmer puis Remiremont et nuit à Luxeuil.
le retour vers Nimes fut ensoleillé et très rapide.

Au cours de ces quelques jours, j'ai fait le plein d'images de bonheur, d'amitié, de bonnes rigolades, et de tant de souvenirs que je vais devoir trier et classer dans la bonne case.

Merci à Benoit - et à Sylvie - pour toussa. Je vous embrasse.
Merci à tous les participants, calmes ou furieux, porschistes ou pas (y a pas moyen, je peux pas écrire FFFFFFFeu, ça passe pas Wink ), pour leur compagnie chaleureuse et amicale.
à très bientôt à tou(te)s. SmileSmile

QUE DU BONHEUR Christian Thumbup
Tu as très bien résumé le week-end.
Impatient de se retrouver.
On t'embrasse.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 621
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Tchao camarade
Message : #998
Envoyé le 21-09-2020 à 16:07
 

Bien joué Benoît et merci pour les photos. Thumbup
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 091
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #999
Envoyé le 21-09-2020 à 16:55
 

Il faut mettre à l'actif de la sortie, pour m'avoir suivi dans mes déboires, avoir respecté leurs engagements et fait une confiance sans faille :

- les participants à la sortie ( je pense qu'ils seront prioritaires pour 2021)

- les restaurants :
--- Lion d'Or à La Petite Pierre
--- Chez Ernest à Haguenau
--- Auberge du Gros Chêne à Haguenau
--- Restaurant du Musée de Mulhouse

- l'hotel Europe Hotel à Haguenau
--- pour leur confiance
--- le prix
--- le surclassement des chambres

- les sites
--- Villa Météor à Hochfelden
--- Fort de Schoenenbourg - Ligne Maginot
--- Musées de l'automobile et du Train

Merci à VOUS et EUX tous
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bino911 En ligne
Délégué Sud Ouest n°4903
******


Messages : 759
Inscription : Dec 2015
Lieu : le Quercy blanc
Humeur : Roule ma poule
Message : #1000
Envoyé le 21-09-2020 à 18:57
 

Encore bravo à toi Benoît et aussi à Sylvie (pour avoir supporté ton stress Wink )et que dire P.TAIN de sortie Bigsmile des supers restos, des supers routes, un super hôtel, des superbes dégustations et des supers participants, ta famille n’en parlons pas excellente Thumbup
Bruno
Merci à vous deux, c’était top, même SUPER TOP.
La région est juste magnifique et la météo était avec nous.
Juste PARFAIT
Et comme tu dis toujours...C’EST QUE DU BONHEUR !!
Bisous et reposez vous. Florence

ET QUE LES CLOCHES SONNENT SONNENT SONNENT !!!!!!!!!!
Fini le pain au chocolat…vive les chocolatines
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.