MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Le Club911.Net au Nürburgring : 29/30 Mai
|
Auteur |
Message |
lapieguzzi
Membre
Lieu : Rennes Humeur : quels freins ???
|
Envoyé le 02-10-2019 à 23:45
|
|
|
|
PROPULC
GO Région Nord Belgique n°3854
Lieu : Pouhon Humeur : 106,8 Db
|
Envoyé le 03-10-2019 à 06:31
(02-10-2019 19:01)Tomcat a écrit : Hello les amis,
Quelques nouvelles depuis ma tentative avortée de battre le record de la 919 sur le Ring.
Le pied va très bien, j'ai récupéré 95% environ, il reste parfois une petite gêne qui va sûrement s'estomper avec le temps, et qui persistera peut être avec le (mauvais) temps... mais je peux enfoncer facilement la pédale de débrayage de la BM, ce qui est un bon test vu la résistance de camion de l'outil
Et maintenant, la caisse: je raccroche d'avec l'expert, l'assurance a donné son OK pour un remboursement à hauteur de l'expertise réalisée, le chiffrage des réparations est fait et il est inférieur. Les travaux vont donc pouvoir ENFIN commencer d'ici une petite semaine ou deux le temps d'échanger les derniers papiers nécessaires au dossier. J'avoue que tout ça est très (trop) long et si je n'étais pas là pour mettre des coups de pieds dans la fourmilière on pourrait facilement fêter l'anniversaire du crash sans que rien n'ait bougé
Autant dire que le moral est à bloc, j'étais relativement cool les derniers mois puisque je ne pouvais de toute façon ni bouger ni rouler avec ma caisse, mais maintenant que les travaux vont commencer, je vais les travailler en férocité
L'objectif idéal est d'etre prêt à rouler pour les Classic Days, mais je pense que l'objectif raisonnable sera de pouvoir rouler pour le Mans Classic
En tout cas je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux. Je n'ai pas encore décidé si je conservais la même déco ou si je changeais tout, je gamberge...
Ah ! C'est tout bon !
Pour la déco, peu importe je ne voyais que le profil arrière
|
|
|
|
Oggy
Staff Club911.Net
|
Envoyé le 03-10-2019 à 07:46
|
|
|
|
trucker
Posteur Confirmé
Lieu : 34 Humeur : Héraultaise
|
Envoyé le 03-10-2019 à 07:55
Super Jerem,
A bientôt sur la piste et en dehors
moi aussi suite à l'expérience du nurb, j'ai changé de couleur et modifié l'arrière
En résumé pour changer de look, il faut aller faire un tour au nurb bien s'éclater (dans tous les sens ) réparer et faire les modifs
Il faut éviter de se faire trop mal
Second degré bien sûr
|
|
|
|