Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
TRANSPY 2019 - Mise à jour B4 p1 et p14
Auteur Message
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #571
Envoyé le 23-09-2019 à 00:07
 

Malheureusement nous avons commis une lourde erreur de navigation quand on quittait le « grand canyon ». En voyant le panneau « Escalona » 12 kms et on est monté sur les hauts plateaux en suivant cette direction au lieu de faire confiance aux 4 kms indiqués par l’excellent Road Book de Michel. Pour faire court, nous avons mouliné comme des c…ns sur des minuscules routes plein de caillasses coupantes pendant une heure. C’est vrai que Yeba, Vio et Buerba valent une visite, mais dans autres circonstances.
Ce con de PCM 3.1 de ma superbe enclume 991 avec une cartographie mise à jour en 2018 affichait un vide sidéral, incapable d’afficher notre position qui aurait permis de nous orienter, le mobile ne captait rien, … le bonheur parfait pour pouvoir rejoindre la HU631. La prochaine fois j’achète un TomTom à 150 euros ou une carte Michelin pour m’aider un peu.
Nous n’avons pas l’habitude de nous éclipser sans partager le dernier repas et sans faire la bise quand nous quittons une sortie. Si vous voulez-bien nous pardonner.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #572
Envoyé le 23-09-2019 à 06:37
TRANSPY 2019 - Mise à jour B4 p1 et p14

Pour la peine vous irez vous confesser auprès de l'abbé Taillere (Mich)
Amen!


Envoyé de mon SM-G930F Tapatalk - Club911.Net
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ericpra Hors ligne
Membre Cotisant n°5997
****


Messages : 130
Inscription : May 2018
Lieu : MONTPELLIER
Message : #573
Envoyé le 23-09-2019 à 06:58
 

Bon j’émerge enfin...
Des paysages à couper le souffle, des routes superbe, des road book au petits oignons, des hôtels de malade et l’ambiance euh ... comment dire, ah oui l’ambiance, ah la vache... quel régal
En fait on a pas envie que ça s’arrête, vous êtes tous déjanté et c’est super dur après seulement trois jours de reprendre le train-train quotidien alors maintenant je me dis qu’il va peut être falloir que j’aille à l’église plus souvent en attendant la prochaine sortie ...
Et pour mich hip hip hip hourra, t’es l’abbé le plus cool que je connaisse et pour le coup si je croise le curé de mon village je vais lui suggérer de remplacer le vin de messe par la poire de Patrick... et promis je lui parle pas des ablutions de nuit en groupe tout de suite.

En résumé, Il fallait pas rater ça et maintenant je pense plus qu’à un truc quand est ce qu’on recommence !!
D’ailleurs c’est le premier truc que m’a demandé Sandrine en arrivant ?

Et au fait ... je crois qu’on a oublié de souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à pépette ?
(Ce message a été modifié le : 23-09-2019 07:02 par Ericpra.)
Faites la bourre pas la guerre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #574
Envoyé le 23-09-2019 à 07:07
TRANSPY 2019 - Mise à jour B4 p1 et p14




Envoyé de mon SM-G930F Tapatalk - Club911.Net
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #575
Envoyé le 23-09-2019 à 07:20
TRANSPY 2019 - Mise à jour B4 p1 et p14

Ne soyons pas avare de compliments... même si cette sortie fût NAC (les jeun's comprendront! ) je dois avouer que la surprise fût totale.
Alors, encore un grand merci à toi mon Mich, Nico et vous tous .
Je vais m'empresser d'accrocher le tableau, de boire dans mon bol, et de faire retentir le doux sifflet coincé dans la carte.
Encore merci

Pour le NAC j'deconnais hein?


Envoyé de mon SM-G930F Tapatalk - Club911.Net
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanluc82 Hors ligne
GO Région Sud Est n°5692
*****


Messages : 1 419
Inscription : Aug 2017
Lieu : Uzetien
Humeur : content
Message : #576
Envoyé le 23-09-2019 à 07:38
TRANSPY 2019 - Mise à jour B4 p1 et p14

Tu veux faire jeune avec tes nouvelles expressions c est à cause de ce we
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean-phi3.0 Hors ligne
Membre Cotisant n°5913
****


Messages : 213
Inscription : Mar 2018
Lieu : Sud de Nîmes
Humeur : Cheveux au vent !
Message : #577
Envoyé le 23-09-2019 à 09:19
 

Merci ! Merci ! Merci !
Merci pour les paysages, merci pour les routes, toutes plus droites les unes que les autres, merci pour l’accueil et surtout merci pour l'ambiance ! ThumbupThumbupThumbup
Un Go spécial, tantôt abbé, tantôt naturiste, mais qui distille (sans jeu de mot!) une ambiance à nulle part ailleurs...Bigsmile
Merci les filles pour la bonne humeur que vous avez mise.

Réservez moi une place pour l'année prochaine, je tiens pas à rater l'anniversaire de pépette !

joyeux anniversaire pépette !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick16 Hors ligne
GO Région Centre n°2411
*****


Messages : 3 946
Inscription : Sep 2010
Lieu : Pays des fins bois
Humeur : Voyageuse
Message : #578
Envoyé le 23-09-2019 à 10:16
 

Voila bien rentré

Que dire Question

Tout a été dit

arrivé hier au soir , fourbu mais heureux
malgré une météo hésitante on a quand même eu de la chance vu ce qui est tombé sur Argeles/mer

Bon on recommence quand Question

MERCI Marie MERCI Michel ThumbupThumbupThumbup

Merci a toutes et tous et quelle ambiance les Filles BRAVO
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Favouille Hors ligne
Membre
**


Messages : 138
Inscription : Dec 2008
Humeur : effet Kiscool
Message : #579
Envoyé le 23-09-2019 à 17:37
 

Ah ! Dommage, j'aurai du y allait....... ce sera pour la prochaine fois......
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean91 Hors ligne
Membre Cotisant n°685
****


Messages : 1 432
Inscription : Sep 2002
Lieu : (ETRECHY-91)
Humeur : Rouge et noire ..360
Message : #580
Envoyé le 23-09-2019 à 20:04
 

Bonsoir à tous (tes)
Nous voila bien rentrés après une chtite pause dans le lot et quelques 2800 Km en tout ....
Grand Merci au Père Michel pour ce super WE
Il y avait tout, de belles routes, de beaux hôtels, des gens super sympas, de belles voitures et même un pepette Anniversaire ......Bigsmile
Encore merci pour ce moment passé avec vous !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.