Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Road & track en Armagnac - 7 et 8 avril 2018
Auteur Message
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #281
Envoyé le 20-03-2018 à 10:43
 

(20-03-2018 01:04)jurgen31 a écrit :  Vous avez compris ou je répète?p..... de téléphone. Chui pas doué

@jurgen31
Moi j'ai compris, les autres, je ne sais pas ShockedWinkBigsmileBigsmileBigsmile

Tu reviens sur tes messages, et en bas à droite du message tu as une croix : tu cliques dessus pour en effacer deux et tu laisses le 3 ème. Toi seul peux le faire ou la modération évidemment. Mais ils ne s'occupent pas de ce genre d'ânerie MadWink

C'est difficile hein QuestionThumbupBigsmileBigsmileBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jurgen31 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 261
Inscription : Oct 2016
Lieu : fonsorbes
Humeur : rhaa lovely
Message : #282
Envoyé le 21-03-2018 à 19:26
 

compliqué oui Smile
@michsomuch : mon assurance : matmut

autre sujet : j'ai un ami qui a un drone dernière génération (le truc de fou) et qui aime les voitures
question: puis je lui proposer de venir ce jour là ? si oui doit il payer quelque chose ? , de plus est il possible de demander à nogaro s'il peut utiliser son drone au dessus de la piste ? (sinon il le fera de loin); si tout est ok, je lui demanderai de nous faire un petit montage de la journée comme ça cela fera un souvenir. et si pas possible pas grave
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jurgen31 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 261
Inscription : Oct 2016
Lieu : fonsorbes
Humeur : rhaa lovely
Message : #283
Envoyé le 21-03-2018 à 19:32
 

bon je vois plus ce que je viens d'envoyer alors je ré écris au risque d'avoir 2 messages Smile

@michsomuch : assurance = matmut
autre sujet: j'ai un ami qui a un drone dernière génération et qui aime les voitures. Puis je lui proposer de venir ce jour là ?
si oui:
* doit il payer quelque chose
* doit on (ou peut on) demander l'autorisation à nogaro pour le laisser survoler la piste pour faire des vidéos ? (sinon il le fera de loin)
et si tout est ok, je lui demanderai de faire un petit montage cela nous fera un souvenir
et si pas possible pas grave du tout du tout du tout
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 073
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #284
Envoyé le 21-03-2018 à 21:01
 

Merci de l’info!

Pour le drone, je demande demain à Jérome!
Ça peut être sympa! WinkThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #285
Envoyé le 21-03-2018 à 21:42
 

(21-03-2018 19:32)jurgen31 a écrit :  bon je vois plus ce que je viens d'envoyer alors je ré écris au risque d'avoir 2 messages Smile

@jurgen31 Ben tu les as hein vieux Exclamation Bigsmile

T'as pas un pote Ophtalmo et un autre Opticien QuestionBigsmileBigsmileBigsmile

İmage
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 073
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #286
Envoyé le 23-03-2018 à 18:17
 

(21-03-2018 21:01)MichSOmuch a écrit :  Merci de l’info!

Pour le drone, je demande demain à Jérome!
Ça peut être sympa! WinkThumbup

Pour le drone c’est pas possible..
Le circuit jouxte l'aérodrome qui réglemente donc l’activité aérienne (drones inclus) et qui accepte les drones sur demande exceptionnelle et auprès des professionnels..
De plus la direction du circuit n’est pas chaude, en cas de chute du drone dans l’enceinte, aucune couverture!
Désolé! Sad


Sinon j’ai eu Jacques Latour téléphone hier, c’est le président du Club Porsche Stuttgart qui organise cette journée circuit avec JDLT.. On a longuement parlé, et je pense qu’on va passer une excellente journée!! WinkThumbup
Comme consigne principale : pas le droit de faire l’intérieur! Le dépassement se fait avant ou après le virage!
Ça fait plus de 25 ans qu’il organise des journées comme celle-ci à Nogaro, et il n’a jamais eu d’accident, juste quelques remises dans l’axe!
Normalement il y aura une des 2 991 GT2RS du sud-ouest : la jaune!! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
McFly Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 242
Inscription : Sep 2014
Lieu : Toulouse
Message : #287
Envoyé le 23-03-2018 à 18:31
 

J’ai un pote qui fait partie d’un club Lotus, il va y avoir du lourd aussi Thumbup
Merci Michel ThumbupSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 073
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #288
Envoyé le 25-03-2018 à 11:26
 

Menu de samedi soir :

_Salade de gésiers confits
_Confit de canard, légumes de saison
_Nougaro glacé au miel et aux noix

WinkTongueTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
titou31 Hors ligne
Membre
**


Messages : 121
Inscription : Aug 2014
Lieu : Région Sétoise
Message : #289
Envoyé le 25-03-2018 à 21:35
 

Encore des légumes ....BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 073
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #290
Envoyé le 25-03-2018 à 21:56
 

Bah oui, faut pas être trop lourd pour la piste!
BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.