Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
2L5 ST réa MCG Propulsion base 964 C2
Auteur Message
jp911 Hors ligne
Membre Cotisant n°2395
****


Messages : 639
Inscription : Aug 2010
Humeur : 964, what else
Message : #61
Envoyé le 22-08-2016 à 13:30
 

Effectivement, intuitivement je trouve étonnant de pouvoir monter de tels phares sans problème d'homologation. Mais je ne suis pas spécialiste alors je laisse les avis des sachants s'exprimer Bigsmile

Sinon techniquement ca se monte en lieux et place sans intervention sur le circuit électrique ?
Et personnellement je trouve que cela s'intègre assez bien.

Après les gouts et les couleurs Bigsmile
Une idée du prix Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MCG Hors ligne
Sponsor Club n°742
*****


Messages : 2 040
Inscription : Nov 2003
Message : #62
Envoyé le 23-08-2016 à 08:42
 

(22-08-2016 13:30)jp911 a écrit :  Effectivement, intuitivement je trouve étonnant de pouvoir monter de tels phares sans problème d'homologation. Mais je ne suis pas spécialiste alors je laisse les avis des sachants s'exprimer Bigsmile

Sinon techniquement ca se monte en lieux et place sans intervention sur le circuit électrique ?
Et personnellement je trouve que cela s'intègre assez bien.

Après les gouts et les couleurs Bigsmile
Une idée du prix Question

Au Controle Technique, ils passent chez nous sans problème
le kit Led se monte sans modif du circuit électrique
le kit coute dans les 1800 euros
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anna35
Non-enregistré


 
Message : #63
Envoyé le 23-08-2016 à 12:11
 

(19-08-2016 19:58)NINE11 a écrit :  Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion Thumbup
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler Bigsmile

La tienne est beaucoup plus réussie, pas photos!!! le travail pour faire disparaître les soubassements d'une 964 est beaucoup plus conséquent et faute de moyens suffisants le résultat est déséquilibré sans harmonie comme sur cette noire
Ne parlons pas de l'intérieur façon Singer je dis bien façon car le résultat est vraiment "particulier" ( pour rester modéré )
Citer ce message dans une réponse
MCG Hors ligne
Sponsor Club n°742
*****


Messages : 2 040
Inscription : Nov 2003
Message : #64
Envoyé le 23-08-2016 à 14:30
 

(23-08-2016 12:11)anna35 a écrit :  
(19-08-2016 19:58)NINE11 a écrit :  Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion Thumbup
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler Bigsmile

La tienne est beaucoup plus réussie, pas photos!!! le travail pour faire disparaître les soubassements d'une 964 est beaucoup plus conséquent et faute de moyens suffisants le résultat est déséquilibré sans harmonie comme sur cette noire
Ne parlons pas de l'intérieur façon Singer je dis bien façon car le résultat est vraiment "particulier" ( pour rester modéré )

il est vrai que backdater une 3.2 ou une 3.0L est plus facile et dans l'esprit
mais la 964 offre d'autres avantages que certains clients recherchent, comme par exemple conduire une voiture moins rustique.
La 964 qu'on vous a présenté, est la voiture de tous les jours de son propriétaire
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #65
Envoyé le 23-08-2016 à 15:43
 

(23-08-2016 12:11)anna35 a écrit :  
(19-08-2016 19:58)NINE11 a écrit :  Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion Thumbup
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler Bigsmile

La tienne est beaucoup plus réussie, pas photos!!! le travail pour faire disparaître les soubassements d'une 964 est beaucoup plus conséquent et faute de moyens suffisants le résultat est déséquilibré sans harmonie comme sur cette noire
Ne parlons pas de l'intérieur façon Singer je dis bien façon car le résultat est vraiment "particulier" ( pour rester modéré )

Docteur ès "bon goût universel pour Porsche" a parlé BigsmileBigsmileBigsmile

Rappel.... Wink

(19-08-2016 11:22)MCG a écrit :  Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 949
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #66
Envoyé le 23-08-2016 à 16:23
 

(23-08-2016 14:30)MCG a écrit :  
(23-08-2016 12:11)anna35 a écrit :  
(19-08-2016 19:58)NINE11 a écrit :  Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion Thumbup
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler Bigsmile

La tienne est beaucoup plus réussie, pas photos!!! le travail pour faire disparaître les soubassements d'une 964 est beaucoup plus conséquent et faute de moyens suffisants le résultat est déséquilibré sans harmonie comme sur cette noire
Ne parlons pas de l'intérieur façon Singer je dis bien façon car le résultat est vraiment "particulier" ( pour rester modéré )

il est vrai que backdater une 3.2 ou une 3.0L est plus facile et dans l'esprit
mais la 964 offre d'autres avantages que certains clients recherchent, comme par exemple conduire une voiture moins rustique.
La 964 qu'on vous a présenté, est la voiture de tous les jours de son propriétaire

+1
Backdaté une 964 me parait être une bonne idée car on dispose d'éléments de confort comme la DA et de sécurité comme l'ABS voire les 4 roues motrices.
Après chacun voit midi à sa pendule.

Perso, j'aime bien l'idée.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rc211v Hors ligne
Membre Cotisant n°3251
****


Messages : 11 677
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #67
Envoyé le 23-08-2016 à 16:41
 

Dans cette logique autant partir d'une base 993 avec la suspension multi bras comm Kaege.
Mais je suppose que le client avait une 64 ....
https://youtu.be/wsYwF7lMBsE
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 949
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #68
Envoyé le 23-08-2016 à 16:47
 

Pourquoi pas mais c'est encore plus cher comme base...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jp911 Hors ligne
Membre Cotisant n°2395
****


Messages : 639
Inscription : Aug 2010
Humeur : 964, what else
Message : #69
Envoyé le 23-08-2016 à 17:00
 

(23-08-2016 08:42)MCG a écrit :  
(22-08-2016 13:30)jp911 a écrit :  Effectivement, intuitivement je trouve étonnant de pouvoir monter de tels phares sans problème d'homologation. Mais je ne suis pas spécialiste alors je laisse les avis des sachants s'exprimer Bigsmile

Sinon techniquement ca se monte en lieux et place sans intervention sur le circuit électrique ?
Et personnellement je trouve que cela s'intègre assez bien.

Après les gouts et les couleurs Bigsmile
Une idée du prix Question

Au Controle Technique, ils passent chez nous sans problème
le kit Led se monte sans modif du circuit électrique
le kit coute dans les 1800 euros

Ah oui quand même BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 33 588
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #70
Envoyé le 23-08-2016 à 17:06
 

J'aime bien les backdates, même si celui-ci n'est pas mon préféré!! Wink

Par contre pour les feux au xénon, si j'ai bien compris, depuis le 1er juillet, il n'y a plus de restriction. On peut en mettre en seconde monte sans correcteur d'assiette et sans lave phare.. Enfin c'est ce qu'un collègue un peu tuning power m'a dit.
Ceci dit je trouve un peu dommage de mettre du xénon ou des LED sur une classic ou Youngtimer. Faut que ça reste un peu authentique quand même!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.