Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Circuit Ledenon 9.11.2014, le retour , les photos, les vidéos !
Auteur Message
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 227
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #771
Envoyé le 12-11-2014 à 10:15
 

Ayé je suis rentré
Très bonne journée malgré une météo pas très favorable
Je n'ai roulé que le matin car je faisais faire les premiers tours de roues à ma nouvelle caisse juste pour faire quelques réglage et un peu de rodage
Cette caisse est une tuerie, je suis ravi
Très bonne soirée la veille, merci Brioche
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 455
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #772
Envoyé le 12-11-2014 à 11:53
 

(11-11-2014 23:25)Tomcat a écrit :  Moi ce qui me fait le plus plaisir (encore plus que d'enfumer not' trésorier et ses pneus pluie, si si !) c'est que tout le monde et surtout ceux pour qui c’était la première sortie, se sont amusés sous la pluie Thumbup

Ou comment transformer une "journée de m..." chez le commun des mortels, en un moment ludique Wink

Bien d'accord Thumbup et Spa ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BertoSpid Hors ligne
Membre Cotisant n°1284
****


Messages : 2 532
Inscription : Jan 2008
Lieu : Vendée
Humeur : Légèrement pistarde
Message : #773
Envoyé le 12-11-2014 à 12:44
 

Home sweet home, hier soir vers 20 h... fatigués mais contents Bigsmile

>> 1.967 kms sur le week end dans le sud...
> 180 kms de circuit environ ...
> best lap à 2.10.6 en fin de journée, pour 2.40 le matin (le record du tour de la dernière compet, affiché , était à 1.35 environ...)

(en 5 participations à Spa en mai, jamais eu un temps pareil, ya plus d'saison, mon brave mosieur)

> 400 kms de virolos à la remontée par les départementales : Alés, Les Cevennes (humides...), la Lozère (magnifique, et... sèche !), le Cantal (à point) : de belles routes, de magnifiques paysages d'automne en feu, des virolos accrocheurs, les touristes au boulot (ou ailleurs), bref, superbe...

İmage

MErci aux courageux photographes (Spécial Merciiiiiiiiii Maéva ) pour nous avoir laissé quelques images de cette mémorable sortie, car, oui, ceux qui y étaient pourront dire "J'Y ETAIS" (sous-entendu, Moi, Mosieur ! Smile )

Contents aussi d'avoir rencontré quelques membres, même si le climat local n'a pas vraiment permis ces interminables discussions de paddock sur le pourquoi-comment-où tu fais pour passer par ici ou par là...

Ma petite Gopro n'a pris qu'un petit film, où l'on apercevrait un petit rat de l'opéra comique faire de jolies acrobaties pour montrer son petit museau aux copaings, mais je pense que la déontologie du pistard amateur m'interdit de le montrer ici, ayant un avenir à entretenir au sein de ce petit groupe de wrombeurs porchistes.

Un mot tout de même sur un machin blanc qui m'a douché à chaque tour, qui passait à droite, à gauche, au milieu, bref, toujours devant, un machin énervant au plus haut point, un truc à vous dégouter de tenter de passer à plus de 20 km-H alors qu'il y passait avec une facilité inadmissible MadMadMad
Bref, que ce soit bien clair : des machins estrangés, d'accord, mais des voitures d'hommes, pas des machins à roulettes avants vous polluant le visuel en permanence ! Je suis d'ailleurs allé le dire au chauffard qui "s'amusait" à nous narguer en permanence, et qui n'a même pas eu la bonne idée de tomber en panne d'essence à l'autre bout du circuit, pour nous laisser UNE chance de se moquer de son cube... Wink

Bref bref bref, à part cette intrusion ( Bigsmile ), ceux qui ne sont pas venus ont eu tord, c'est pas tous les jours qu'on vit une journée pareille... Thumbup

Souhaitons nous maintenant de beaux circuits pour l'année prochaine Wink
(Ce message a été modifié le : 12-11-2014 17:54 par BertoSpid.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 114
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #774
Envoyé le 12-11-2014 à 13:20
 

Super ton CR,

et en plus je vois que tu en avais profité pour faire le Pont BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bolohi Hors ligne
Membre
**


Messages : 126
Inscription : Dec 2009
Lieu : Sur terre
Humeur : Vroum Vroum
Message : #775
Envoyé le 12-11-2014 à 13:43
 

Salut à tous

Je prend quelques minutes pour vous dire que je me suis super bien amusé. (pour une fois que je fais jeu égal avec tout le mondeTongue, comme quoi la pluie, ca aide)

Merci à Stéphan pour la découverte de la piste
Merci au staff pour l'orga
Merci à Brioche pour la balade du samedi et le restau le soir

Super repas le soir avec des discussions intéressantes Bigsmile

Je suis un peu en panne informatique en ce moment, mais dès que je peux, je posterai un petit montage des travers des personnes que je "poussais" Bigsmile

Vivement l'an prochain pour une prochaine sortie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 830
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #776
Envoyé le 12-11-2014 à 15:41
 

(11-11-2014 20:19)bm993 a écrit :  avec une petite sélection :
İmage

Merci encore à tous pour cette journée...
Je me suis régalée...
Maeva

Super, merci Thumbup

(11-11-2014 21:38)rad27 a écrit :  Sinon c'est surement parce que le Calvados était bon Bigsmile, que la bande de joyeux drilles est TOP le soir comme en journéeThumbup, que je trouve les Féfé bellesTongue et qu'on est toujours persuadé qu'en dehors de la Normandie il fait toujours beau et sec Cool

Thumbup

Rien que pour les bons moments passés avec les copains, ça valait largement le coup de faire la route. Le circuit en plus, c'était le top Thumbup

(11-11-2014 23:25)Tomcat a écrit :  Moi ce qui me fait le plus plaisir (encore plus que d'enfumer not' trésorier et ses pneus pluie, si si !) c'est que tout le monde et surtout ceux pour qui c’était la première sortie, se sont amusés sous la pluie Thumbup

Ou comment transformer une "journée de m..." chez le commun des mortels, en un moment ludique Wink

Et nous on était ravis de retrouver notre mascotte Bigsmile

Encore un excellent moment passé avec les amis du Club911.net, les absents ont eu tort.

Circuit très intéressant, mais hyper déroutant, on cherche la piste à chaque virage.
Mais après la session avec Racing12, on s'élance dans les virages en aveugles sans "trop" de retenue Wink

Comme d'habitude, excellent comportement en piste, tout le monde glissait en bonne intelligence Thumbup

Le retour avec McBel par le parc national des Cévennes était top, le son des flat6 qui se réverbère sur les paroies rocheuses Tongue

Merci au staff et à Brioche pour la before.
(Ce message a été modifié le : 12-11-2014 16:05 par Marcet.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
capten Hors ligne
Membre Cotisant n°1246
****


Messages : 1 009
Inscription : Jul 2003
Message : #777
Envoyé le 12-11-2014 à 17:49
 

Encore une excellente sortie du 911.net, merci au staff, et merci à tous ceux qui sont venus et qui ont tourné (sur eux-mêmes aussi Bigsmile) tpute la journée sous la pluie, dans le brouillard, jamais en ligne, et se sont fait pourrir par une berline blanche ...
Je suis resté le lendemain sur place avec ma douce, lundi midi on a mangé sur la terrasse à Uzès, un peu dégoutés quand même !
Sinon, c'est vraiment formateur, j'avais jamais osé (ou pu) faire survirer la 964 à l'accélérateur, là c'est fait, je me sens plus à l'aise à bord, c'est un grand pas de franchi !
Pour ma part, 3 tête à queue, dont un 720° à Carriérasse qui a été long, mais long ...
Bref, à refaire, ce circuit est vraiment EXCEPTIONNEL, et je suis d'accord pour payer plus pour le refaire avec le 911.net !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 830
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #778
Envoyé le 12-11-2014 à 17:59
 

Le sud était très contrasté ce week-end :

İmage

İmage

Le reste des photos de Pierre arrivera au fur et à mesure.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cpt Flam Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 329
Inscription : Apr 2013
Humeur : GT3 Power !!!!!!!
Message : #779
Envoyé le 12-11-2014 à 19:31
 

(11-11-2014 20:19)bm993 a écrit :  voici quelques photos du Before : ICI
et du circuit : ICI


HELP !!

Comment télécharger ces photos en HD ??

On ne peut pas cliquer sur " Téléchargement " sur le site Picasa .....

Merci
(Ce message a été modifié le : 12-11-2014 19:37 par Cpt Flam.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 063
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #780
Envoyé le 12-11-2014 à 19:41
 

(12-11-2014 17:59)Marcet a écrit :  Le sud était très contrasté ce week-end :

İmage

İmage

Le reste des photos de Pierre arrivera au fur et à mesure.

Et tu sais que j'ai pris la meme routeShocked que vous 1 heure avant ?
Clair que c'est magnifique cette grande portion, certaine voitures étaient sous le choc de me voir passer BigsmileBigsmile et le son en effet Tongue

Sinon dit à Pierre de s'arracher un peu.............cela fait plus de 48H que vous êtes rentrés quand même Mad

CoolWink
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.