Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Circuit Ledenon 9.11.2014, le retour , les photos, les vidéos !
Auteur Message
flat2or6 Hors ligne
Membre Cotisant n°2158
****


Messages : 2 410
Inscription : Jun 2009
Message : #741
Envoyé le 11-11-2014 à 16:14
 

Merci pour les photos et les commentaires...il n'y a pas a dire c'est beau une Porsche et une Ferrari sur la même photoThumbup
Flat2or6 ex roro 964 c2
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TYZ341 Hors ligne
Membre Cotisant n°3249
****


Messages : 1 321
Inscription : Nov 2012
Message : #742
Envoyé le 11-11-2014 à 16:21
 

Je sais pas ce que je trafique devant ma voiture ( merci pour la photo , Pat Bigsmile) , mais ça me fait penser à ça ......BigsmileBigsmileBigsmile
İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mottaret Hors ligne
Membre Cotisant n°3721
****


Messages : 637
Inscription : Aug 2012
Lieu : Haute Savoie
Message : #743
Envoyé le 11-11-2014 à 16:27
 

(11-11-2014 14:30)greg_870 a écrit :  j'ai découvert Ledenon avec cette sortie "humide" pour le sud, il ne manquait que la neigeBigsmileBigsmile.C'est un circuit hyper sympa très vallonné et avec peu de visibilité (je parle pas du fait qu'il y ai eu du brouillard).

Je n'ai pas tourné avec ma voiture suite a ma crevaison de la veille, ça c'etait le coté moins sympa, par contre cela ma permis de beaucoup plus discuté avec les personnes présententWinkWink.

Et de me faire trainer en SDS, difficile de savoir les prénoms ou les pseudo, donc un merci a Bolohi et sa 993, Ali et sa 997 GT3 toute noire et enfin a Xavier avec la TAG et en pneu pluie.

L'ouverture a d'autre marque est super sympa,et je tire mon chapeau a l’équipage de la Caterham orange qui ont enchainés les tours tout l’après midi, juste des arrêts pour le changement de pilote et faire le plein; chapeau les garsTongueTongue.

C'est bien dommage que ce circuit ne soit pas au programme pour 2015Sad, pour ma part je serais près a payer plus pour y retourner, il faudrait faire le calcul avec le nombre de voiture manquante pour l’équilibre financier et diviser par le nombre de présent pour voir ce que cela représenterais.
Et peu être l'envisager pour 2016......sachant que des nouveaux on découvert la piste...

Et un grand merci aux organisateurs du club et aux personnes du circuit.

A l'année prochaine sur la piste.

Hello, c'était nous avec la cat. Je me suis régalé avec la cat pour une 1ere sous la pluie. Merci au club d'avoir fait l'ouverture aux autres marques, c'etait bien sympa.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 168
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #744
Envoyé le 11-11-2014 à 16:29
 

C'est quoi comme Cat ?
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Berik964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 297
Inscription : Aug 2003
Lieu : Au pied du Vercors !
Message : #745
Envoyé le 11-11-2014 à 16:33
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 455
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #746
Envoyé le 11-11-2014 à 17:03
 

(11-11-2014 14:27)rad27 a écrit :  Plus facile quand on est en C4 avec des pneus pluie...................d'ailleurs j'ai vu personne avec des pneus usés en MSC1
Dans la vie faut faire des choix et j'assume complètement le fait d'avoir l'air de chercher des champignons quand il pleut

Je n'avais pas de pneus pluies !!! J'avais des fédéral semi slicks qui avaient 2 sorties (et 2500 kms de route) ....... mais je rigole Bigsmile et puis je t'aime bien ... et puis tu m'as pourri sur d'autres circuits ...

Sympa tes photos Berik ... mais celles là tu peux les envoyer.... je parlais des autres Wink

(11-11-2014 16:27)mottaret a écrit :  Hello, c'était nous avec la cat. Je me suis régalé avec la cat pour une 1ere sous la pluie. Merci au club d'avoir fait l'ouverture aux autres marques, c'etait bien sympa.

Alors là je dis un grand bravo ...
Car déjà c'était pas agréable dedans avec la buée, les essuies glaces et tout mais alors découvert en combine de pluie et sans pare brise ThumbupThumbupThumbupThumbupThumbup
(Ce message a été modifié le : 11-11-2014 17:22 par MadMax.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #747
Envoyé le 11-11-2014 à 17:15
Circuit Ledenon 9.11.2014, le retour , les photos, les vidéos !

Bilan très contrasté en ce qui me concerne :
- d'un côté, j'ai passé deux super journées et une excellente soirée (merci Brioche), avec pas mal de nouvelles connaissances "pour de vrai" Thumbup
- de l'autre, j'ai galèré pas mal avec la Scud. Je n'ai clairement pas le niveau avec cette caisse pour rouler vite dans de telles conditions Sad
Je ne connais pas assez la voiture, et c'était la première fois que je l'emmenais sur circuit, alors j'ai laissé le mode pluie branché toute la journée...
Du coup, c'est hyper frustrant, le CST et l'ABS s'enclenchent très tôt, et impossible de passer toute la puissance, même dans la ligne droite. Sans parler des passages de vitesses qui sont mous du genou...
Je me suis senti un peu perdu toute la journée à son volant, et je n'ai même pas fait les 30´ de coaching avec Racing12 Sad
Mais bon, j'assume ce choix, je n'avais pas envie de me faire ne serait-ce qu'un bac à sable, ceux qui ont suivi l'année passée comprendront !
Heureusement qu'elle fait un beau bruit, ça donne la banane aux passagers.
Mais ça m'a vraiment redonné l'envie de refaire du circuit, après 2 ans 1/2 de privation Tongue

Mentions spéciales :
- les deux amphibiens en Catheram
- le couillu en 965 Shocked
- Thierry l'infatigable qui ne lâche rien au volant, et qui a tout compris aux assistances de sa Rino, pas comme moi !
- Tomcat l'acrobate, qui ne conçoit pas de ne pas glisser, sympa le tour en sds Cool
- Manuel78 pour mon "mini coaching" et son bon coup de volant
- le jeune chevelu en GT3 3.8 grise chaussée de MSC2, bon coup de volant aussi

Par contre, il doit y avoir un truc bizarre en Normandie qui pousse ses pilotes à traverser la France pour venir rouler (ou pas) avec des pneus lisses Shocked, n'est-ce pas rad27 et Fredd ...

Bref, merci au Staff de vous ouvrir vers le monde extérieur, et à l'année prochaine, vous me reverrez Wink
(et merci Steph pour le book photo Tongue )

Ce sont quand même 2 super voitures Tongue :

İmage
(Ce message a été modifié le : 11-11-2014 17:23 par ea32.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 455
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #748
Envoyé le 11-11-2014 à 17:21
 

Je plussoie pour le bruit de la Scud ThumbupThumbupTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 636
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : On y est presque...
Message : #749
Envoyé le 11-11-2014 à 18:25
 

(11-11-2014 16:29)Pierrers a écrit :  C'est quoi comme Cat ?

Un chat britannique ?
Bigsmile

Je suis dehors.
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manuel78 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 517
Inscription : Jan 2008
Message : #750
Envoyé le 11-11-2014 à 18:26
 

(11-11-2014 17:15)ea32 a écrit :  Ce sont quand même 2 super voitures Tongue :

İmage


A qui le dis tu !!!!Bigsmile

Et merci à toi pour mon premier tour en Ferrari ! Même en mode wet, je peux vous dire que ça reste quelquechose !!! ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.