Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Circuit Ledenon 9.11.2014, le retour , les photos, les vidéos !
Auteur Message
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #661
Envoyé le 10-11-2014 à 09:38
 

Je vois où, passage sans problème pour moi avec mes pneus neufs, pas la moindre glissade! Wink La prochaine fois, j'y passerai la seconde! Bigsmile














Sinon, en 3, ça passait bien, le suivant aussi, en glissant un peu, sur le couple.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manuel78 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 517
Inscription : Jan 2008
Message : #662
Envoyé le 10-11-2014 à 09:43
 

(10-11-2014 09:35)MadMax a écrit :  +1 Thumbup
Y avait même une flaque à un endroit avec un petit aquaplanning à fond de 4 Bigsmile

Mais le Top c'était le 2ème gauche du triple (vous suivez ...) où il y avait une rigole (enfin un torrent d'eau Bigsmile) le but du jeu étant de faire une glisse des 4 roues sur 15m pour te placer pour le 3ème gauche ThumbupThumbupThumbup

Quand tu réussis ça tu te dis : "moi quand je serai grand je veux être pistard Bigsmile"

@Manu78 : beau coup de volant je ne suis pas arrivé à te dépasser malgré mon lièvre (Tomcat) devant .... Thumbup

C est exactement ça , en entrée du troisième gauche le torrent me faisait perdre mon train avant sur 20 m , fallait juste serrer les fesses et attendre qu'elle se place ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 455
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #663
Envoyé le 10-11-2014 à 09:46
 

(10-11-2014 09:07)Geg a écrit :  
(10-11-2014 08:53)yoann a écrit :  le patoche n'était pas là Question

Je l'ai vu sur les photos mais je ne sais pas avec quoi il a roulé?
La GT3 jaune? Ou sa nouvelle acquisition mystère? ShockedBigsmile

(09-11-2014 20:26)Rol84 a écrit :  Jérémie a trouvé un nouveau frein de parking pour la nouvelle tuerie de Pat Shocked

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 10-11-2014 09:47 par MadMax.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 127
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #664
Envoyé le 10-11-2014 à 09:51
 

Je découvrais ce circuit... et bien j'ai adoré TongueTongueTongue. Le relief est génial. Peut être mon tracé préféré de l'année. Les impératifs financiers sont ce qu'ils sont, mais c'est domage s'il est retiré du calendrier.

Pour les performances, c'était pas vraiment au programme hier. Mais du coup c'était une journée "école" idéale. Et la piste a même presque séché en fin de journée, pour récompenser ceux qui ont fait la fermeture. Retour sur l'autoroute un peu plus pénible, mais je cloture la saison 2014 avec la banane.

C'est quand l'année prochaine ? Vite !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg En ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 581
Inscription : Feb 2012
Message : #665
Envoyé le 10-11-2014 à 10:33
 

(10-11-2014 09:46)MadMax a écrit :  İmage

C'est quoi à part grise avec des jantes rouges? Bigsmile

Une Cup?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 455
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #666
Envoyé le 10-11-2014 à 10:34
 

l'ex 964 Cup RSR de juju et pascal WinkWink

350CV / 1050 kgs (sans le pat dedans Bigsmile)

İmage

(10-11-2014 09:51)Stephane67 a écrit :  Je découvrais ce circuit... et bien j'ai adoré TongueTongueTongue. Le relief est génial. Peut être mon tracé préféré de l'année. Les impératifs financiers sont ce qu'ils sont, mais c'est domage s'il est retiré du calendrier.

ThumbupThumbupThumbupThumbup
(Ce message a été modifié le : 10-11-2014 10:38 par MadMax.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #667
Envoyé le 10-11-2014 à 10:54
 

Merci à tous ceux qui m'ont emmenée faire un tour de manège sous la pluie: Capbear, Tomcat, Dudu, Pink85 et Doume ! toutes ces Porsches m'ont permis de vivre des sensations différentes et extra. J'ai finalement pris le volant de mon Boxster S pour 2 séries sous le soleil couchant, grâce et avec mon instructeur favori, Dudu, que je remercie chaleureusement ! Certes, nous n'avons pas battu le record du tour, mais pour une première sortie piste, je suis contente d'avoir tenté le coup et pense en refaire d'autres cette année !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 455
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #668
Envoyé le 10-11-2014 à 10:57
 

Cool....
Fallait vraiment oser... C était le jour et le club pour ca....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #669
Envoyé le 10-11-2014 à 10:57
 

(10-11-2014 10:54)loudemey a écrit :  Merci à tous ceux qui m'ont emmenée faire un tour de manège sous la pluie: Capbear, Tomcat, Dudu, Pink85 et Doume ! toutes ces Porsches m'ont permis de vivre des sensations différentes et extra. J'ai finalement pris le volant de mon Boxster S pour 2 séries sous le soleil couchant, grâce et avec mon instructeur favori, Dudu, que je remercie chaleureusement ! Certes, nous n'avons pas battu le record du tour, mais pour une première sortie piste, je suis contente d'avoir tenté le coup et pense en refaire d'autres cette année !

Et bien voilà!!!
La prochaine fois, fini d'ôter tes bigoudis,(capot ouvert) tu feras plus pro sur la piste!!!BigsmileBigsmile

Bravo pour ta décision, ton courage d'affronter le déluge cataclysmique annoncé à la météo, et les torrents d'eau traversant la piste, évoqués par des pistards purs et durs! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu30 Hors ligne
GO Région Sud Est n°3798
*****


Messages : 1 879
Inscription : Apr 2014
Humeur : TutoMan
Message : #670
Envoyé le 10-11-2014 à 11:14
 

Salut à toutes et tous,

Pour une première j'étais servi....de la glisse et une panne !!!! mais ma titine a quand pu me ramener à la maison en tournant comme une patate et en sucant 30 l au cent.
Mais content d'avoir été des votres.
Ce fut très formateur surtout quand Berik m'a pris en sds, j'ai découvert de circuit à une bonne vitesse et même parfois au travers de la vitre latéraleBigsmile.
Donc un grand merci à Berik et à manuel 78 qui a permis à ma fille de s'éclater ThumbupThumbupThumbupThumbupThumbup

A bientôt

manu
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.