Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Circuit Ledenon 9.11.2014, le retour , les photos, les vidéos !
Auteur Message
Berik964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 297
Inscription : Aug 2003
Lieu : Au pied du Vercors !
Message : #241
Envoyé le 10-10-2014 à 20:53
 

(10-10-2014 20:32)Flo3l2 a écrit :  Salut à tous , après qq travaux mon orange rouleCool
Donc j'envoi mon inscription lundi Tongue

Cool Flo, heureux de te revoir la bas Thumbup et puis il y aura aussi mon ex orange elles pouront se refaire des papouilles comme avant Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TYZ341 Hors ligne
Membre Cotisant n°3249
****


Messages : 1 321
Inscription : Nov 2012
Message : #242
Envoyé le 10-10-2014 à 21:06
 

Ça devient d'un commun ces orange-pearl ......BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cpt Flam Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 329
Inscription : Apr 2013
Humeur : GT3 Power !!!!!!!
Message : #243
Envoyé le 10-10-2014 à 23:25
 

Super cette sortie !!!

Je vais envoyer mon inscription Cool
(Ce message a été modifié le : 11-10-2014 13:42 par Cpt Flam.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Berik964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 297
Inscription : Aug 2003
Lieu : Au pied du Vercors !
Message : #244
Envoyé le 10-10-2014 à 23:27
 

(10-10-2014 21:06)TYZ341 a écrit :  Ça devient d'un commun ces orange-pearl ......BigsmileBigsmile

BigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 175
Inscription : Oct 2001
Message : #245
Envoyé le 11-10-2014 à 12:49
 

Un point sur la situation à 1 mois de la sortie.

liste des inscrits :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=150910
Seb n'a pas effectué la dernière MAJ , ajouter à cette liste 4 inscrits
soit 18 voitures.

-Certains sont inscrits uniquement pour le repas, c'est dommage : venez rouler même sans aucune connaissance de la piste !
Toutes les conditions de sécurité seront respectées pour vous mettre en confiance, des séries débutants/découvertes peuvent être organisées si demande suffisante, coaché par notre instructeur + des pistards du club volontaires : n'hésitez pas !
Vous pouvez découvrir le circuit en mode "débutant" sans abimer votre auto ou prendre de risques.

-Nous avons reçu par mp et lu sur le forum beaucoup de "promesses" de participations non concrétisées, pourquoi ?
-A ce jour une seule "autre marque" inscrite

Je sais, nous sommes à un mois de la sortie, tout peut bouger dans les 10 derniers jours comme pour le VdV, nous sommes confronté à un dilemme :

Nous avons réglé un acompte débité un mois avant la sortie.
Le solde est à régler le jour ou après la sortie.
Si nous n'avons pas 31 inscrits minimum, il est plus rentable financièrement pour le club d'annuler la sortie, tout en perdant notre acompte, chaque euro étant important en cette fin d'année pour le club.
Que faire, votre avis ?
Si nous prenons la décision d'annuler, par correction pour les inscrits nous devons l'annoncer suffisamment à l'avance.

résumé des chiffres :

-18 inscriptions reçues à ce jour
-si nous n'atteignons pas les 31 inscrits, le club perdra moins d'euros à annuler la sortie (tout en perdant l'acompte)
-l'équilibre est à 57 inscrits

Question

Encore une fois si vous envisagez de venir : inscrivez vous, cela inversera la tendance et nous serons rassurés !
(Ce message a été modifié le : 11-10-2014 12:55 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #246
Envoyé le 11-10-2014 à 12:58
 

allez ,on se bouge les gars du Sud....et les autres!!!Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #247
Envoyé le 11-10-2014 à 13:15
 

Bah moi aussi j'ai envoyé mon inscription..Smile

Il va falloir se bouger...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred30 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 262
Inscription : Sep 2013
Lieu : Nîmes - Montpellier
Humeur : Red Force
Message : #248
Envoyé le 11-10-2014 à 13:29
 

@Oggy : je te donne mon avis, au risque de me faire "taper" dessus par les experts.

Je suis débutant, et ne souhaite pas faire "bouchon" lors de sessions de roulage libre. De plus je ne pense pas que ma voiture soit faite pour encaisser 1 journée complète de circuit avec les coûts de consommables et autres pannes qui vont avec.

Du coup je pense que 2 sessions "decouverte" de 15-20 min en groupe débutant me suffiraient largement. Mais il faudrait trouver un prix pour cette formule réduite, car 270 ça fait beaucoup. Peut-être d'autres sont-ils dans le même cas?

Allez-y, lâchez vous: je suis ouvert à toute critique. Mais au moins j'aurai donné mon avis Wink

Et bien sûr c'est avec grand plaisir que je viendrai vous voir et participerai au repas Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #249
Envoyé le 11-10-2014 à 13:35
Inscriptions sortie circuit Ledenon 9.11.2014

2/3 sessions ne te suffiront pas pour débuter, 4 ou 5 semblent plus raisonnable, surtout que tu parles de 15-20 minutes.
Mais tu as raison, le prix de la journée est bien trop élevé.
Malheureusement, il est je pense directement lié aux remplissages des années précédentes. Moins il y a de participants, plus le ticket d'entrée est élevé, normal.
(Ce message a été modifié le : 11-10-2014 13:36 par ea32.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 175
Inscription : Oct 2001
Message : #250
Envoyé le 11-10-2014 à 14:24
 

(11-10-2014 13:29)Fred30 a écrit :  Je suis débutant, et ne souhaite pas faire "bouchon" lors de sessions de roulage libre. De plus je ne pense pas que ma voiture soit faite pour encaisser 1 journée complète de circuit avec les coûts de consommables et autres pannes qui vont avec.

Tous les avis sont bons Wink

pour te répondre : tu te trompes sur ce point ,
les anciens débutants peuvent en parler , tu ne fera pas "bouchon" pas plus en session libre qu'en session, les experts sont suffisamment habitués pour composer avec les débutants sans risques.

quand au cout : oui cela à un cout , mais si tu ne roules pas au taquet tu n'a pas plus de probabilité de pannes que sur la route, tu peux rouler tranquillement sur circuit accompagné d'un instructeur qui t'enseignera les bases pour progresser.

le circuit fait "peur" au débutant : notre travail est de vous démontrer le contraire, rouler vite sur route est certainement beaucoup moins sécurisant que sur circuit !

Curieusement depuis que nous organisons des journées circuit (plus ou moins 11 ans) ces remarques sont plutôt récentes, 1/2 ans (pas de place aux débutants , peur de casser ect) : changement de comportements, budgets, recherche du risque zéro très dans la tendance actuelle ?
(je ne dis pas cela pour toi particulièrement ! ) Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.