Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Morvan 8 sept
Auteur Message
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 591
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #541
Envoyé le 11-09-2012 à 18:34
 

Citation :Message original : flatazor
Et dire que je me bagarre depuis deux ans en interne au staff pour redonner à cette sortie une image "normale" pour rassembler le plus grand nombre.


Ne me dis pas que je casse ton travail quand même...Bigsmile

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #542
Envoyé le 11-09-2012 à 18:37
 

Citation :Message original : Greenfairy
Citation :Message original : flatazor
Et dire que je me bagarre depuis deux ans en interne au staff pour redonner à cette sortie une image "normale" pour rassembler le plus grand nombre.


Ne me dis pas que je casse ton travail quand même...Bigsmile

Wink

Fumier Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ARN Hors ligne
Membre Cotisant n°2907
****


Messages : 1 831
Inscription : Oct 2011
Message : #543
Envoyé le 11-09-2012 à 19:59
 

Citation :Message original : flatazor
Et dire que je me bagarre depuis deux ans en interne au staff pour redonner à cette sortie une image "normale" pour rassembler le plus grand nombre.


Par respect pour ton travail je ne fais pas le récit de notre balade bucolique... BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ARN Hors ligne
Membre Cotisant n°2907
****


Messages : 1 831
Inscription : Oct 2011
Message : #544
Envoyé le 11-09-2012 à 22:31
 

Shocked Bigsmile

On osait pas trop de coller, je ne voulais pas que tu te rendes compte que ton Kroko était un peu poussif...
Bigsmile

Bon elle avance pas mal ta caisse Wink Dommage que ce soit pas une 911 Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Porscheforever Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 407
Inscription : Oct 2004
Message : #545
Envoyé le 11-09-2012 à 22:50
 

Citation :Message original : ARN
Shocked Bigsmile

On osait pas trop de coller, je ne voulais pas que tu te rendes compte que ton Kroko était un peu poussif...
Bigsmile

Bon elle avance pas mal ta caisse Wink Dommage que ce soit pas une 911 Shocked

Phil, tu es d'accord, on ne répond rien à ce genre de .... comment dire .... connerie ?!!!

Par contre je te l'accorde, c'était la première sortie bucolique avec le Kroko, donc on a du en effet se trainer .... mille excuses !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #546
Envoyé le 12-09-2012 à 10:53
 

Citation :Message original : Greenfairy
,Voilà, le Morvan c’est ça, une grosse arsouille, de belles routes, un resto super et une top organisation, merci Pierrot Wink

Merci Hervé, merci Nelly, merci Pierrot, le Morvan c’est top Wink

Brillant récit qui imprime instantanément en format grosse banane et larmes de rire !BigsmileThumbup
Pour avoir roulé avec eux dans l’après midi, Je confirme que ce groupe de vieilles targa est complètement barjo ! en essayant de suivre derrière, on a le son, l’image, les odeurs d’essence et de substances diverses et surtout un gros sourire qui fait mal aux mandibules à la longue !
Super histoire en attendant la suite!
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 875
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #547
Envoyé le 12-09-2012 à 11:12
 

Citation :Message original : PhilGT
Citation :Message original : Porscheforever
Citation :Message original : ARN
Shocked Bigsmile

On osait pas trop de coller, je ne voulais pas que tu te rendes compte que ton Kroko était un peu poussif...
Bigsmile

Bon elle avance pas mal ta caisse Wink Dommage que ce soit pas une 911 Shocked

Phil, tu es d'accord, on ne répond rien à ce genre de .... comment dire .... stupidité ?!!!

Par contre je te l'accorde, c'était la première sortie bucolique avec le Kroko, donc on a du en effet se trainer .... mille excuses !

Le chef avait dit bucolique, alors on a fait bucolique...Wink

Nous ne répondons pas aux provocations Cool

Je remarque simplement que le blanc de nos autos était tellement éclatant, que nos suivants les ont admirées de loin pour éviter l'éblouissement...Bigsmile

ouais, parce qu'un moment j'étais un peu trop près, ça m'a couté un impact plus une félure de 10 cm sur le pare brise MadBigsmile

sinon, comme déjà dit, vraiment impressioné par l'équilibre de vos bestioles, notamment dans les successions d'enchainements gauche droite ThumbupTongue

y a pas dire, un chassis moderne avec un moteur central, c'est efficace Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #548
Envoyé le 12-09-2012 à 11:22
 

c'est bon on a compris que ca roulait merciExclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur
PhilGT Hors ligne
GO Club n°453
*****


Messages : 5 015
Inscription : Apr 2004
Message : #549
Envoyé le 12-09-2012 à 11:23
 

Citation :Message original : chris56
Citation :Message original : PhilGT
Citation :Message original : Porscheforever
Citation :Message original : ARN
Shocked Bigsmile

On osait pas trop de coller, je ne voulais pas que tu te rendes compte que ton Kroko était un peu poussif...
Bigsmile

Bon elle avance pas mal ta caisse Wink Dommage que ce soit pas une 911 Shocked

Phil, tu es d'accord, on ne répond rien à ce genre de .... comment dire .... stupidité ?!!!

Par contre je te l'accorde, c'était la première sortie bucolique avec le Kroko, donc on a du en effet se trainer .... mille excuses !

Le chef avait dit bucolique, alors on a fait bucolique...Wink

Nous ne répondons pas aux provocations Cool

Je remarque simplement que le blanc de nos autos était tellement éclatant, que nos suivants les ont admirées de loin pour éviter l'éblouissement...Bigsmile

ouais, parce qu'un moment j'étais un peu trop près, ça m'a couté un impact plus une félure de 10 cm sur le pare brise MadBigsmile

sinon, comme déjà dit, vraiment impressioné par l'équilibre de vos bestioles, notamment dans les successions d'enchainements gauche droite ThumbupTongue

y a pas dire, un chassis moderne avec un moteur central, c'est efficace Wink
En ce moment, ya intéret à être performant dans les enchainements droite gauche aussi...!!!!! SadBigsmile
Sauvez des tomates, mangez un vegan...!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #550
Envoyé le 12-09-2012 à 11:52
 

Vous stoppez les sous-entendus sur ce post de retour avant que je ne soit obliger de passer la lessiveuse svp

merciWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.