Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Mensuelle Normande 14 Aout 2011, le retour , les photos .
Auteur Message
elpierrot76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2673
****


Messages : 1 163
Inscription : Nov 2008
Message : #111
Envoyé le 12-08-2011 à 19:36
 

Citation :Message original : rad27
Bon.........
Je sens comme une inquiétude de votre part au sujet de la MétéoShocked BigsmileBigsmile
Je pense sérieusement que l'on passera entre les gouttes, meme si la nuit précédente sera pluvieuse et donc les routes un peu grasseMad
Alors pour les stressés, prenez un parapluie (cela sert toujours à tenir le capot d'une 911), un KWAY.

La polaire sera utile car les températures ne dépasseront pas 20 °CSad

Bienvenue en NormandieBigsmileBigsmile

Justement, a ce sujet, j ai eu du mal a motiver Marie à venir mais s'il pleut elle ne voudra jamais faire un pique nique sous la pluie avec le fiston... J espère donc que le beau temps sera au rendez vous mais si la pluie est là ça risquera d être sans nous... Vraiment désolé Olivier...
Ex 996 3.6 cabriolet - new 991s cab - TR6 '73 - TEAM NORMANDIE !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FRED993C4S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 760
Inscription : Apr 2008
Message : #112
Envoyé le 12-08-2011 à 21:43
 

AH!!! voilà que d'un seul coup d'un seul le "preums" est non seulement "der" mais en plus absentMadMad. ça te ressemble pas mon pierreExclamationExclamation. Moi j'y vais mais je lacherrai peut-être plus tôt que mes collègues car si le temps est vraiment aussi pourri
que TF1 le précise... c'est de la grosse merde!!! j'ai un poil peur de mes chaussettes arr...
Je serrai là, mais soyons raisonnablesQuestionExclamation. à dimanche les gars...
Gdfred
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herge91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 809
Inscription : May 2008
Message : #113
Envoyé le 12-08-2011 à 21:48
 

Tous des poules mouillées Shocked
Moi, je serai là, en GT3, et même sous la pluie Exclamation
C'est Olivier qui organise, moi je veux voir çà BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpierrot76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2673
****


Messages : 1 163
Inscription : Nov 2008
Message : #114
Envoyé le 12-08-2011 à 21:56
 

J espère être la mais c est la fin de mes vacances et j aurais bien aimé passer la journée avec mon fiston de 20mois donc ça sera avec lui ou sans moi... Et gd Fred tinkiete pas j aurais bien les boules si je viens pas ( d autant plus vis a vis d Olivier)... On verra ça dimanche matin, je croise les doigts...
Ex 996 3.6 cabriolet - new 991s cab - TR6 '73 - TEAM NORMANDIE !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FRED993C4S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 760
Inscription : Apr 2008
Message : #115
Envoyé le 12-08-2011 à 22:34
 

Rien de méchant dans mon message précédentExclamation je pensais même pour être sincère que tu étais célibataireBigsmile.Pour être là en "preums" à toutes les sortiesThumbup Si j'avais la chance de ne pas être totalement solitaire 24/24, je suis sûr que je viendrais moins aux rassemblement du CLUB pour profiter de mon garçon de 20 mois et de ma compagneQuestion.La liberté, c'est la chose que tu ressens le plusWinkExclamation. ton choix est ton choix, rien à ajouterThumbup. d'où mes vannes qui ne sont que conneries pour rigoler!
Gdfred. mais ... à dimanche avec luiBigsmile.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpierrot76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2673
****


Messages : 1 163
Inscription : Nov 2008
Message : #116
Envoyé le 13-08-2011 à 09:30
 

Citation :Message original : FRED993C4S
Rien de méchant dans mon message précédentExclamation je pensais même pour être sincère que tu étais célibataireBigsmile.Pour être là en "preums" à toutes les sortiesThumbup Si j'avais la chance de ne pas être totalement solitaire 24/24, je suis sûr que je viendrais moins aux rassemblement du CLUB pour profiter de mon garçon de 20 mois et de ma compagneQuestion.La liberté, c'est la chose que tu ressens le plusWinkExclamation. ton choix est ton choix, rien à ajouterThumbup. d'où mes vannes qui ne sont que foutaises pour rigoler!
Gdfred. mais ... à dimanche avec luiBigsmile.

T inkiete pas, aucun soucis... Je vais essayer de négocier pour venir tout seul si il pleut mais selon le point de chute, je partirais pour être a 16h30 chez moi...
Ex 996 3.6 cabriolet - new 991s cab - TR6 '73 - TEAM NORMANDIE !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean claude Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 881
Inscription : Jul 2009
Lieu : Normandie
Message : #117
Envoyé le 13-08-2011 à 11:46
 

Citation :Message original : elpierrot76
Citation :Message original : rad27
Bon.........
Je sens comme une inquiétude de votre part au sujet de la MétéoShocked BigsmileBigsmile
Je pense sérieusement que l'on passera entre les gouttes, meme si la nuit précédente sera pluvieuse et donc les routes un peu grasseMad
Alors pour les stressés, prenez un parapluie (cela sert toujours à tenir le capot d'une 911), un KWAY.

La polaire sera utile car les températures ne dépasseront pas 20 °CSad

Bienvenue en NormandieBigsmileBigsmile

Justement, a ce sujet, j ai eu du mal a motiver Marie à venir mais s'il pleut elle ne voudra jamais faire un pique nique sous la pluie avec le fiston... J espère donc que le beau temps sera au rendez vous mais si la pluie est là ça risquera d être sans nous... Vraiment désolé Olivier...

Salut Pierre Wink

Au cas ou cela pourrait aider à prendre une décision pour le pique nique de Dimanche j'ai réussis à charger une tonnelle pliante (3 x 3 mètres) dans la 964 Smile
Nous ne pourrons pas tous être dessous pour pique niquer mais je réserve une place pour les femmes et les enfants.

En espérant vous voir Dimanche Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FRED993C4S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 760
Inscription : Apr 2008
Message : #118
Envoyé le 13-08-2011 à 19:07
 

Quand je vois que certains mettent des trot.électriques, maintenant des tonnelles de 3X3...
Et y'en a encore qui disent que la 911 est une petite voitureSadSad. pour le collègue qui demande si la 911 est une familiale, répondez lui les gars que c'est une limousinneExclamation.
Ce message est un petit clin d'oeil à Stéphane et Jc dui se sont reconnusWinkWinkWink. à demain, avec grosse météo de cacaMad. vitesse limitée obligéeMadExclamationExclamation. Gdfred.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpierrot76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2673
****


Messages : 1 163
Inscription : Nov 2008
Message : #119
Envoyé le 13-08-2011 à 19:40
 

A priori beaucoup de nuages mais pas d eau
Ex 996 3.6 cabriolet - new 991s cab - TR6 '73 - TEAM NORMANDIE !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pat78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 008
Inscription : Jul 2006
Message : #120
Envoyé le 13-08-2011 à 21:38
 

Je penserais à vous du boulot Wink
Bonne sortie les gars !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.