Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CIRCUIT FAY DE BRETAGNE LE 30 OCTOBRE
Auteur Message
racing12 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 876
Inscription : Mar 2007
Message : #411
Envoyé le 02-11-2010 à 14:07
 

Hello la companie !

C'était bien sympa cette journée à Fay, on a même eu du soleil, et même de l'essence !

Merci à Chris de m'avoir confié le cerceau de sa "tout juste tombée du camion " 3,2L racing, quelques réglages adapté à son nouveau maitre et ca va être du bonheur !

Ensuite ce fut une cascade de "Baptêmes" !

Dans l'ordre:

- Merci au proprio de la 930 Flat nose noire: ca marche ces p'tite mémère, elles méritent que l'on s'y intéresse pour l'optmisation piste !

- Merci au proprio de la 997 turbo blanche: extraordinaire de facilité, cette auto est un vaisseau spatial, surtout en PDK, l'auto déboule à pas moins de 248 Km/h au bout de ligne droite et un vrai vélo en courbe !

-Pour finir Merci au proprio récent de la bestiale 997 GT2 noire, une petite pluie me donnera un rythme plus prudent et progressif qu'avec la turbo précédente, mais le pied cette poussée associé au feeling d'une grosse GT3

A bientôt l'année prochaine je l'espère !

Sportivement

Stephan


PS: Bravo pour les photos , superbes !

[Édite le 2-11-2010 par racing12]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jocker44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 516
Inscription : Oct 2008
Message : #412
Envoyé le 02-11-2010 à 14:17
 

Avec un passage en touriste dans l'après midi, je n'ai pas été déçu.
Un très beau parterre ce samedi et sans pluie, la joie de retrouver des connaissances, des rebondissements durant la journée, que du bonheur.

Merci à ceux qui ont accepté de me faire faire un petit tour de circuit. Smile
Merci à Cyrille pour la baston en fin de journée avec l'autre 996 Cup blanche, c'était bien sympa. Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 480
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #413
Envoyé le 02-11-2010 à 15:40
 

Citation :Message original : Ced-997SX51
Je viens de faire un petit montage de cette journée bien sympa et très bien organisée Wink Thumbup




PS: Sa manque un peu de photos de 997 S .... Bigsmile

[Édite le 2-11-2010 par Ced-997SX51]

Sympa cette petite vidéoThumbup

Tu étais en quel mode sur la Go Pro ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ced-13 Hors ligne
Membre Cotisant n°4577
****


Messages : 21
Inscription : Feb 2009
Lieu : 13
Message : #414
Envoyé le 02-11-2010 à 16:28
 

Citation :Message original : XAV37
Citation :Message original : Ced-997SX51
Je viens de faire un petit montage de cette journée bien sympa et très bien organisée Wink Thumbup




PS: Sa manque un peu de photos de 997 S .... Bigsmile

[Édite le 2-11-2010 par Ced-997SX51]

Sympa cette petite vidéoThumbup

Tu étais en quel mode sur la Go Pro ?

Je n'utilise pas de Go Pro mais une camera hd classique.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 769
Inscription : Jun 2003
Message : #415
Envoyé le 02-11-2010 à 16:46
 

Bonjour à tous

De retour en Rp, je veux également remercier le club 911.net et tout particulièrement son staff présent à Fay ce 30 octobre.
Une journée parfaite à tous points de vue.Thumbup

Un clin d'oeil au photographe Seb Lm qui nous gratifie comme à son habitude de clichés magnifiques.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebla35
Non-enregistré


 
Message : #416
Envoyé le 02-11-2010 à 20:25
 

Bonjour à tous,
Pour une première c'était vraiment très sympa, l'organisation, le resto, l'ambiance à côté et sur la piste c'est vraiment agréable de s'essayer sur une piste avec des gens aussi gentleman au volant !
Une petite pensée pour Jeannot pour qui je l'espère les tracas moteur ne seront pas trop graves, mais encore merci pour ce duel inoubliable car je confirme il nous a bien léché le pare choc dans les courbes....
Les photos sont magnifiques bravo à Seb je vais pouvoir me faire un super fond d'écran !
Merci aussi à toi Stephan car la GT2 déconnectée de tout l'électronique çà change et les sensations étaient au rdv gràce à ton coup de volant exceptionnel...
J'ai encore des progrès à faire sur le talon pointe mais promis je m'entraine pour la prochaine sortie !
Pour info sortie le 5 Décembre sur le circuit de Fay pour le téléthon pour ceux que cela intéresse
A plus sur la piste !!
Citer ce message dans une réponse
Guich317 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 839
Inscription : May 2008
Message : #417
Envoyé le 02-11-2010 à 21:38
 

Une ptite vidéo un peu glissante ! Bigsmile On voit une 964 avec des jantes de GT3, puis une 996 bleu et enfin une 3.2 bleu !!
BigsmileWink

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 889
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #418
Envoyé le 02-11-2010 à 21:44
 

super ThumbupThumbup

c'est quand même moi qui a la plus belle figure et je l'ai fait 3 fois au même endroit, si ça c'est pas de la régularité BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOUVEL35 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 732
Inscription : Jan 2010
Message : #419
Envoyé le 02-11-2010 à 21:47
 

Citation :Message original : Guich317
Une ptite vidéo un peu glissante ! Bigsmile On voit une 964 avec des jantes de GT3, puis une 996 bleu et enfin une 3.2 bleu !!
BigsmileWink



Je ne donnerais pas de nom BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guich317 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 839
Inscription : May 2008
Message : #420
Envoyé le 02-11-2010 à 21:47
 

Citation :Message original : chris56
super ThumbupThumbup

c'est quand même moi qui a la plus belle figure et je l'ai fait 3 fois au même endroit, si ça c'est pas de la régularité BigsmileBigsmileBigsmile

Content que ça te plaise !! C'est vrai que c'était une très belle figure !! Bigsmile
J'avoue quand même une ptite frayeur quand c'est partie Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.