Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ardennes Classic 2010 - CR
Auteur Message
seth02 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 265
Inscription : Jul 2010
Message : #321
Envoyé le 30-08-2010 à 18:02
 

Citation :Message original : Lionel
Citation :Message original : socrate993
Je ne vous ai pas encore parlé du dimanche !!! Shocked

On a encore roulé... même si on en a vite perdu un bon nombre et que le convoi s'est éparpillé...

İmage

devant, c'est Fred qui ouvrait la route, avec son nouveau Berlingo, Classic edition ... Thumbup Bigsmile

nan nan en fait Fred avais meme prevu les chicanes mobilesBigsmileBigsmile

super balade le dimanche matin meme si on s'est un peu paumé la derniere fois objectif pour l'année prochaine: mettre a jour le GPS pour la belgiqueBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 197
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #322
Envoyé le 30-08-2010 à 18:03
 

Citation :Message original : Fredbelgique
C'est une idée ou tu as des grosses traces de rouge à lèvre sur les joues????? Bigsmile

L'auteuse des faits se trouve à droite de l'image BigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 752
Inscription : Aug 2006
Message : #323
Envoyé le 30-08-2010 à 18:06
 

Citation :Message original : seth02
Citation :Message original : Lionel
Citation :Message original : socrate993
Je ne vous ai pas encore parlé du dimanche !!! Shocked

On a encore roulé... même si on en a vite perdu un bon nombre et que le convoi s'est éparpillé...

İmage

devant, c'est Fred qui ouvrait la route, avec son nouveau Berlingo, Classic edition ... Thumbup Bigsmile

nan nan en fait Fred avais meme prevu les chicanes mobilesBigsmileBigsmile

super balade le dimanche matin meme si on s'est un peu paumé la derniere fois objectif pour l'année prochaine: mettre a jour le GPS pour la belgiqueBigsmile

je remarque surtout que les classics ont du mal à doubler un berlingo! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 122
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #324
Envoyé le 30-08-2010 à 18:08
 

La classe Jean-Louis, vraiment, Wink Thumbup

İmage



Ahh cette cousine, quelle phénomène ! Bigsmile Thumbup

İmage



Ils vont pas tarder à lever gambettes ...

İmage



Je vous y prends tout les deux Bigsmile Wink

İmage


Les mêmes sous le petit pont ...

İmage



Fort tard dans la nuit, après de nombreuses griottes ... quelque part, là-bas vers le CONNEMARA Bigsmile Wink

İmage



Merci infiniment à Fred et Christel pour ce qu'ils nous ont offert, à tous, cette convivialité et cette générosité qui leur appartient, cet investissement que nous mesurons à sa juste valeur, pour notre plus grand plaisir, cette organisation sans faille, ces routes et ces paysages splendides, ces repas généreux et particulièrement bien choisis, ces crises de rigolades jusqu'à pas d'heure et comme il le dit fort justement au tout début du post, ces "moments d'amitié", indispensable en toute occasion, ces discussions avec divers membres, pour mon plus grand plaisir.

Un petit coup de clé de 12 salvateur, ici où là, pour le plaisir de tous.

Peu importe le temps et ses nuages menaçants ... il faisait beau dans nos coeurs et nos yeux, là est l'essentiel.

Enfin, un remerciement tout particulier pour une délicate attenttion qui nous touche beaucoup Annie et moi ... se prendre pour des jeunes mariés Bigsmile.

Mon bon Fred il n' y a que toi pour avoir autant de gentillesse à offrir Smile Thumbup Wink


İmage



Oui fred "il est bien ce club" comme tu me le confiait dans un état ... un peu flou, dirons-nous Bigsmile mais je sais que ton coeur était parfaitement clair, saches que c'est aussi grâce à des mecs comme toi et à des chouettes nanas comme ta charmante épouse que ce club est si "bien" Wink
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 361
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #325
Envoyé le 30-08-2010 à 18:09
 

Citation :Message original : Fredbelgique
Griotte et la cousine anglaise, occupées à jouer aux perverses, pendant que le frere de Dalida se trémoussait... Bigsmile


İmage

BigsmileBigsmile



ca y est, ça dérape et en plus Fred ça vient de toi Bigsmile

Mais vous n'avez rien vu..
Michel a au moins 400 photos prises au raz du sol et là y a du lourd ExclamationShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BossBoxster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 408
Inscription : Jan 2005
Message : #326
Envoyé le 30-08-2010 à 18:09
 

Citation :Message original : Fredbelgique
C'est une idée ou tu as des grosses traces de rouge à lèvre sur les joues????? Bigsmile

Puaip ... je pense que la dame assoiffée (en bas à droite) y est pour quelque chose ... Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
seth02 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 265
Inscription : Jul 2010
Message : #327
Envoyé le 30-08-2010 à 18:10
 

Citation :Message original : gfbt
Citation :Message original : seth02
Citation :Message original : Lionel
Citation :Message original : socrate993
Je ne vous ai pas encore parlé du dimanche !!! Shocked

On a encore roulé... même si on en a vite perdu un bon nombre et que le convoi s'est éparpillé...

İmage

devant, c'est Fred qui ouvrait la route, avec son nouveau Berlingo, Classic edition ... Thumbup Bigsmile

nan nan en fait Fred avais meme prevu les chicanes mobilesBigsmileBigsmile

super balade le dimanche matin meme si on s'est un peu paumé la derniere fois objectif pour l'année prochaine: mettre a jour le GPS pour la belgiqueBigsmile

je remarque surtout que les classics ont du mal à doubler un berlingo! Bigsmile

pffff et la ligne blancheQuestionMadBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
memrom Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 178
Inscription : May 2006
Message : #328
Envoyé le 30-08-2010 à 18:15
 

Citation :Message original : Fredbelgique
Griotte et la cousine anglaise, occupées à jouer aux perverses, pendant que le frere de Dalida se trémoussait... Bigsmile


İmage

BigsmileBigsmile



J'adoooooore Wink
En particulier l'appellation "Lapin Duracel" donnée a Renaud par Kat, sobriquet qui lui va a ravir.BigsmileBigsmile

Ohhhh que je ne regrette pas d'avoir vécu en live et de visu cet évènement majeur .... et je n'en fini pas de me marrer en revivant l'instant avec vos photos extras WinkThumbup

[Édite le 30-8-2010 par memrom]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #329
Envoyé le 30-08-2010 à 18:16
 

Citation :Message original : Pitou
... il faisait beau dans nos coeurs et nos yeux, là est l'essentiel.


'Tain, j'ai les larmes aux yeux Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 361
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #330
Envoyé le 30-08-2010 à 18:16
 

Citation :Message original : Pitou

İmage

Vu la chambre des couples, je réserve pour l'année prochaine

aym+cousine44 Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.