Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
les champs + tremblay le retour
Auteur Message
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 016
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #131
Envoyé le 09-05-2010 à 18:25
 

Citation :Message original : mt965
Citation :Message original : saramdiam
Citation :Message original : yoann
tjrs pas de vidéo Bigsmile

Oui, j'aimerais bien voir RAF en action Bigsmile Thumbup

moi aussi ! Bigsmile

il a quoi comme voiture Raf déjà QuestionBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 788
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #132
Envoyé le 09-05-2010 à 18:25
 

Sympa encore une fois les tofs Julien Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
saramdiam
Non-enregistré


 
Message : #133
Envoyé le 09-05-2010 à 18:27
 

Citation :Message original : climchaud
les photos sont superbes..et merci pour la 997 4S avec la glacière devant!!
bonne fin de journée, qui finit comme un tourbillon de souvenirs!!
J'ai remarqué les 2 belles bouteilles ! Thumbup Je suis à Pessac Mercredi matin, si ton "ex" est exposée, je ferai une p'tite photo souvenir Bigsmile
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #134
Envoyé le 09-05-2010 à 18:29
 

merci a cathy,et a julienThumbup
le S c est un cache rayureSad
et pour revenir aux petit dilem,permeter moi de vous dire que pour rentrer j ai pris la 997 ROUGE GT3 de mon voisin et que celui qui dit qu il ne faut pas conduir en fesant du bruit je lui repondrais:prend une caisse rouge avec plus de 400 CV QUI FAIT UN BRUIT D ENFER QUI NE DEMANDE QU UNE CHOSE cest de monter dans le rouge et on va voir comment du conduitExclamation
donc merci a gille qui m a preter sa 997 GT3 avec laquel j ai conduit comme un OUFTongue
C EST VRAIMENT LE KIFF CETTE VOITURE
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 790
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #135
Envoyé le 09-05-2010 à 18:29
 

Citation :Message original : jeanLet
sympa ce ptit montage !
quel taaaaaaaaalent Thumbup

Merci Wink

J'ai fait le même montage avec une 993 / 993 Carrera S sur une autre mensuelle, pour être franc, la différence de largeur est beaucoup plus flagrante sur la 964, ou alors l'angle de prise de vue qui n'était pas correct sur les 993 ?! Wink


Citation :Message original : mt965
c'est pas un montage ! c'est l'appareil qui déconne ! Bigsmile

Sal****rie de numérique MadMadMad BigsmileBigsmileBigsmile
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
saramdiam
Non-enregistré


 
Message : #136
Envoyé le 09-05-2010 à 18:30
 

Citation :Message original : crepe
merci a cathy,et a julienThumbup
le S c est un cache rayureSad
et pour revenir aux petit dilem,permeter moi de vous dire que pour rentrer j ai pris la 997 ROUGE GT3 de mon voisin et que celui qui dit qu il ne faut pas conduir en fesant du bruit je lui repondrais:prend une caisse rouge avec plus de 400 CV QUI FAIT UN BRUIT D ENFER QUI NE DEMANDE QU UNE CHOSE cest de monter dans le rouge et on va voir comment du conduitExclamation
donc merci a gille qui m a preter sa 997 GT3 avec laquel j ai conduit comme un OUFTongue
C EST VRAIMENT LE KIFF CETTE VOITURE

Thumbup
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 790
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #137
Envoyé le 09-05-2010 à 18:33
 

D'autres encore Wink

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage


Thumbup
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
bibou71 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 961
Inscription : Jul 2008
Message : #138
Envoyé le 09-05-2010 à 18:34
 

Citation :Message original : difparis
Somptueux!
Bravo à Cathy et à tous les participants pour cette matinée mémorable...ça arraché grave sa mère!
On a eu là un chouette de p....n de beau convoi.


PS à mon assistant réalisateur: j'espère que tu es plus doué derrière un volant qu'avec un APN...tous les films sont en accélérés Bigsmile
Et oui, c'est un métier mon cher môssieur Wink

Shocked L'assistant a du se débrouiller avec du matériel douteux - sans doute acheté sur Ebay en Chine - BigsmileBigsmile

Et dire que je me suis gelé les mains pour rien... T'as essayé de ralentir pour voir ? Bigsmile

Merci pour le taxi Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 790
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #139
Envoyé le 09-05-2010 à 18:40
 

C'est les dernières BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Si je faisait pas tout dans la foulée, c'était bon pour ne jamais être mis en ligne Bigsmile

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage


Wink Thumbup
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #140
Envoyé le 09-05-2010 à 18:43
 

Citation :Message original : bibou71
Citation :Message original : difparis
Somptueux!
Bravo à Cathy et à tous les participants pour cette matinée mémorable...ça arraché grave sa mère!
On a eu là un chouette de p....n de beau convoi.


PS à mon assistant réalisateur: j'espère que tu es plus doué derrière un volant qu'avec un APN...tous les films sont en accélérés Bigsmile
Et oui, c'est un métier mon cher môssieur Wink

Shocked L'assistant a du se débrouiller avec du matériel douteux - sans doute acheté sur Ebay en Chine - BigsmileBigsmile

Et dire que je me suis gelé les mains pour rien... T'as essayé de ralentir pour voir ? Bigsmile

Merci pour le taxi Wink

En un mot Bravo à l'assistant réal Wink
Voici tout ce que j'ai pu exploiter.

Je vous réserve une surprise pour les rush qui sont totalement inexploitables Bigsmile

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.