Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR Mensuelle Normande'à Le Havre' du dimanche 07 février 2010!
Auteur Message
boombass Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 354
Inscription : Dec 2005
Message : #291
Envoyé le 08-02-2010 à 20:45
 

je viens sur Le Havre dimanche 14, s'il vous reste une ou deux crêpes, je suis preneur ...Tongue car j'ai raté le service hier Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NANNI76 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 232
Inscription : Jun 2007
Message : #292
Envoyé le 08-02-2010 à 20:51
 

Mon Sergio, même si je t'ai remercié "Personnellement" hier soir.. je tiens à le refaire PUBLIQUEMENT... heu... LE MERCI, pour la superbe journée que tu nous as offert Hier pour cette mensuelle Normande.

1) Dès le matin, j'ai pris du plaisir lors de notre p'tit trajet bien tonique LE HAVRE/CCX avec DEVIN et THOMAS...

2) Puis, encore du Plaisir au point de ralliement de CCX où j'ai bisouté tous mes copains du 911 et en plus j'ai gagné mon p'tit couplet WinkMad

3) Mon troisième grand plaisir fut lorsque je suis entrée à LE HAVRE, avec pleins de Gars qui me suivaient en convoi et même une GT3 RS... qui m'a même pas doublée BigsmileBigsmile

4) Sur le PARKING de la PLAGE, ma plus grande surprise fut de voir Miss BOUNTY arrivée dans son superbe BOXSTER S ... comme elle avait fière allure, LA MISS BOUNTY CoolCool

5) J'ai également pendant que je téléphonais en montant une côte (je sais c'est mal... mais mon PARROT ne fonctionne plus Sad) vu DAIGURAS qui me doublait... heureux comme un enfant... Mon maître des anciennes PORSCHE en la Matière
Mister FLATAZOR... m'a appris qu'il fallait que je sois Gentlewoman Driver... que ces Pôv'es voitures avaient beaucoup moins de freins que mon Ti-BOXSTER...Alors, j'ai bien retenue la leçon Wink

6) j'ai également aimé, mon Sergio le bon déjeuner que tu m'as offert au COCHON D'OR à BEUZEVILLE avec The Parking.

7) Et encore fortement appréciée, la balade à DEAUVILLE avec le Club GT SPORT du HAVRE.

8) En rentrant ... le bouquet final... Là, c'est censuré TongueTongueTongue

Moralité : Je vais revoir dès ce soir Ma fameuse histoire sur les 4 ou 5 orgasmes féminin... car en une journée... ce fut bien plus ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NANNI76 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 232
Inscription : Jun 2007
Message : #293
Envoyé le 08-02-2010 à 21:02
 

Citation :Message original : boombass
je viens sur Le Havre dimanche 14, s'il vous reste une ou deux crêpes, je suis preneur ...Tongue car j'ai raté le service hier Sad

Stéphane... On peut organiser un truc pour Dimanche... si tu as le temps...
Tu pourras même manger des crèpes de Ginette...
N'hésites pas à nous contacter moi ou Sergio...
Si tu viens en BOXSTER... je te rappelle que tu dois demander la permission avant à Miss BOUNTY la propriétaire MadMad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAIGURAS Hors ligne
Membre Honoraire n°1339


Messages : 1 638
Inscription : Sep 2007
Message : #294
Envoyé le 08-02-2010 à 21:04
 

Citation :Message original : herge91
et bien, béat et admiratif devant les 1,82 m de Clémence... Ah, ouais quand même... Regardez comme il est heureux Bigsmile

İmage

Magnifique !!!!!!!!
Enfin une belle photo.......BigsmileBigsmileBigsmile celle que j'attendais BigsmileBigsmileBigsmile
T'en as mis un temps pour la balancer, moi quand je vois Fred aussi heureux, bah je suis heureux Wink
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAIGURAS Hors ligne
Membre Honoraire n°1339


Messages : 1 638
Inscription : Sep 2007
Message : #295
Envoyé le 08-02-2010 à 21:24
 

Citation :Message original : NANNI76
Mon Sergio, même si je t'ai remercié "Personnellement" hier soir.. je tiens à le refaire PUBLIQUEMENT... heu... LE MERCI, pour la superbe journée que tu nous as offert Hier pour cette mensuelle Normande.

1) Dès le matin, j'ai pris du plaisir lors de notre p'tit trajet bien tonique LE HAVRE/CCX avec DEVIN et THOMAS...

2) Puis, encore du Plaisir au point de ralliement de CCX où j'ai bisouté tous mes copains du 911 et en plus j'ai gagné mon p'tit couplet WinkMad

3) Mon troisième grand plaisir fut lorsque je suis entrée à LE HAVRE, avec pleins de Gars qui me suivaient en convoi et même une GT3 RS... qui m'a même pas doublée BigsmileBigsmile

4) Sur le PARKING de la PLAGE, ma plus grande surprise fut de voir Miss BOUNTY arrivée dans son superbe BOXSTER S ... comme elle avait fière allure, LA MISS BOUNTY CoolCool

5) J'ai également pendant que je téléphonais en montant une côte (je sais c'est mal... mais mon PARROT ne fonctionne plus Sad) vu DAIGURAS qui me doublait... heureux comme un enfant... Mon maître des anciennes PORSCHE en la Matière
Mister FLATAZOR... m'a appris qu'il fallait que je sois Gentlewoman Driver... que ces Pôv'es voitures avaient beaucoup moins de freins que mon Ti-BOXSTER...Alors, j'ai bien retenue la leçon Wink

6) j'ai également aimé, mon Sergio le bon déjeuner que tu m'as offert au COCHON D'OR à BEUZEVILLE avec The Parking.

7) Et encore fortement appréciée, la balade à DEAUVILLE avec le Club GT SPORT du HAVRE.

8) En rentrant ... le bouquet final... Là, c'est censuré TongueTongueTongue

Moralité : Je vais revoir dès ce soir Ma fameuse histoire sur les 4 ou 5 orgasmes féminin... car en une journée... ce fut bien plus ThumbupThumbupThumbup

Quand je peux rendre service je le fais, et être ainsi à l'origine d'un de tes orgasmes du dimanche me flatte...BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #296
Envoyé le 08-02-2010 à 21:25
 

Ya pas à dire une Porsche c'est beau, mais alors un groupe de Porsche BigsmileBigsmileBigsmile

İmage İmage İmage İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gillous Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 895
Inscription : Jan 2009
Message : #297
Envoyé le 08-02-2010 à 21:33
 

Citation :İmage

Certainement le couple le plus adorable de Le HavreWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gillous Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 895
Inscription : Jan 2009
Message : #298
Envoyé le 08-02-2010 à 21:34
 

Citation :İmage

Certainement le couple le plus à la mode sur la plage......BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
porschelegend Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 199
Inscription : Aug 2009
Lieu : Montreuil Bonnin
Message : #299
Envoyé le 08-02-2010 à 21:34
 

Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : DAIGURAS
Citation :Message original : herge91
et bien, béat et admiratif devant les 1,82 m de Clémence... Ah, ouais quand même... Regardez comme il est heureux Bigsmile

İmage

Magnifique !!!!!!!!
Enfin une belle photo.......BigsmileBigsmileBigsmile celle que j'attendais BigsmileBigsmileBigsmile
T'en as mis un temps pour la balancer, moi quand je vois Fred aussi heureux, bah je suis heureux Wink
Bigsmile


Sacré bor...de M...!!!
Je pensais bien, pourtant, que seule Elise avait shooté et avec MON appareil, en plus.
Je restais zen et souriant, persuadé d'être le seul détenteur de clichés de ce genre....
Trahi par ses pairs....
Tu Quoque Mi Fili....SadSad


CoolBigsmileBigsmile

Mince je l'ai raté cette charmante demoiselle Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 288
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #300
Envoyé le 08-02-2010 à 21:41
 

y'a pas, les Fred en bonne compagnie, ça assure graaaaaaaaaave BigsmileBigsmileBigsmile



fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.