Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour mensuelle Ile de France
Auteur Message
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #311
Envoyé le 20-01-2010 à 00:02
 

Citation :Message original : Cathy
Je découvre les dernières pages du retour de notre mensuelle. Je m'attendais à autre chose que ces échanges.

Sujet maintes fois traité : ceux qui ne veulent pas que leurs plaques apparaissent, (je respecte leur choix même si je n'y adhère pas), je leur demande, en effet, de mettre un mot sur leur pare-brise ou de masquer "physiquement" leur plaque et point barre. Les photographes, et ils ont tous du talent...... et plus que tout, la générosité de faire des photos pour tous, et que chacun est content d'avoir, n'ont pas à être "obligés" de masquer les plaques. Leur indiquer que vous ne voulez pas que votre plaque apparaisse leur facilitera leur plaisir et le vôtre.

Décevant le compte rendu de cette mensuelle.

Nous ne nous connaissons pas mais ne sois pas déçue Wink et félicitations pour l'organisation de cette journée qui, hormis ce sujet des plaques d'immat, semble faire l'unamité et c'est bien là l'essentiel Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #312
Envoyé le 20-01-2010 à 00:04
 

pour les crepes sur les plaques je crois que c est mort!
je suis deja partie
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #313
Envoyé le 20-01-2010 à 00:09
 

Citation :Message original : gsxfred
Citation :Message original : Pouch216
Citation :Message original : gsxfred
bon les plaques c'est fait, le meilleur photographe aussi ...

On a d'autres sujet de se fritter pour cette menusuelle? Wink...


Ouais, Harry et Alberto se trainent sur le trajet BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

ha toi aussi tu trouves...
BigsmileBigsmileBigsmile

Cet affront se lavera dans le sang...ShockedShockedShocked
Je viens de regarder Zorro à la télé alors suis super chaud là!!!BigsmileBigsmileBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
willem Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 522
Inscription : Mar 2005
Message : #314
Envoyé le 20-01-2010 à 00:11
 

Citation :Message original : crepe
pour les crepes sur les plaques je crois que c est mort!
je suis deja partie
non j'vais en toucher un mot à Cathy, et ça va le faireSmileSmile
si tu peux les faire allongées, ça serait mieux
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #315
Envoyé le 20-01-2010 à 00:14
 

deguisse toi en zorro prend la 997 et va sauver les pauvre gens,harry si tu me laisse conduire je veux bien me deguiser en bernardo
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #316
Envoyé le 20-01-2010 à 00:25
 

Citation :Message original : willem
Citation :Message original : crepe
pour les crepes sur les plaques je crois que c est mort!
je suis deja partie
non j'vais en toucher un mot à Cathy, et ça va le faireSmileSmile
si tu peux les faire allongées, ça serait mieux

J'attends de voir ça sur ta "fondamentale".....TongueBigsmile
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #317
Envoyé le 20-01-2010 à 00:28
 

Smile cathyyyyyyyyyy on s'est regalés ! c'etait magnifique !...

justement on est tous de très bonne humeur depuis dimancheSmile grace à toi !...il s'est passé des trucs surréalistes

- harry de love m'a même dit qu'il me laissera conduire son OVNI.;c'est te dire s'il etait gagné par la bonne humeur ambiante...
- Raf m'a offert du vin delicieux et on a trinqué en souriant !
- trois photographes en même temps...sur ma 911
- des bisous a un inconnu qui buvait mon thé "pouchkine"..et se rechauffait dans ma chapka
- adonf...RSO..venu de loin...qui a été mon reveil matin pour se voir
- climchaud..grand père....dechainé

SmileSmile que du bonheur !Smile


[Édite le 19-1-2010 par katiouchka]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #318
Envoyé le 20-01-2010 à 00:29
 

cathy PRESIDENT!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #319
Envoyé le 20-01-2010 à 00:31
 

Citation :Message original : katiouchka
il s'est passé des trucs surréalistes

- harry de love m'a même dit qu'il me laissera conduire son OVNI.;c'est te dire s'il etait gagné par la bonne humeur ambiante...






[Édite le 19-1-2010 par katiouchka]

Pt1...faut que j'arrête la coke la semaine...après je raconte n'importe quoi le we ShockedShockedShockedShockedShocked

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jm 95 Hors ligne
Membre
**


Messages : 220
Inscription : Jan 2009
Message : #320
Envoyé le 20-01-2010 à 00:32
 

Quand je lis ce forum sur ces plaques d'immat il y en a certain qui en font des tonnes ,c'est quand même simple de mettre un carton sur son pare-brise pour refuser les shoots , les photographes font du bon boulot vous allez les démoralisez!!!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.