Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour mensuelle Ile de France
Auteur Message
Jeap Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 766
Inscription : May 2006
Message : #271
Envoyé le 19-01-2010 à 20:07
 

Promis, pour ceux qui veulent voir une GT3 avec "plaques visibles" --> je viendrai donc aux mensuels Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #272
Envoyé le 19-01-2010 à 20:09
 

Citation :Message original : Jeap
Promis, pour ceux qui veulent voir une GT3 avec "plaques visibles" --> je viendrai donc aux mensuels Bigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #273
Envoyé le 19-01-2010 à 20:13
 

si au cours d'une réunion, nos amis photographes , du club, et autres invités, prennent des photos de nos belles...c'est parceque çà leur fait plaisir, de nous faire plaisir,

de là à les em mer...beter, en plus du travail de mise en place , qu'ils font rien que pour nous, à leur demander le travail fastidieux corrige photo,de cache plaque d'immat!!!!

à la prochaine mensuelle, celles et ceux qui ne veulent pas mettent un bout de carton devant et c'est tout!

moi, je m'en fous, et j'apprécie lorsque ma targa plait et est photographiée, je suis flatté, etc'est que du bonheur de vous la montrer en photo!

le fisc, il connait tout de moi
et les cg, trainnent assez à la préfecture !!
mince alors!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 122
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #274
Envoyé le 19-01-2010 à 20:17
 

on peut faire 2 parkings , un pour les photos et l'autre pas (oui moi aussi je trouve ça nul CoolBigsmile)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #275
Envoyé le 19-01-2010 à 20:19
 

Encore une fois , je trouve un peu dommage cette polémique sur le post de cette mensuelle et j'ose à peine imaginer le plaisir qu'a Cathy à lire tout ça Shocked

La prochaine fois ceux qui ne veulent pas que leur immatriculation apparaisse sur les photos ont deux solutions:

- soit ils mettent des caches sur leur plaques
- soit ils se garent loin des autres voitures pour ne pas que les photographes puissent les prendre


Maintenant je pense que tout a été dit sur le sujet des plaques et que l'on peut revenir à votre réunion et j'attends avec impatience les photos suivantes Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tex Mex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 525
Inscription : Dec 2009
Message : #276
Envoyé le 19-01-2010 à 20:22
 

Citation :- soit ils mettent des caches sur leur plaques
- soit ils se garent loin des autres voitures pour ne pas que les photographes puissent les prendre

Mauvaise idée, une voiture garée loin des autres, c'est l'idéal pour les photos ! Tongue

[Édite le 19-1-2010 par Tex Mex]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
poloman
Non-enregistré


 
Message : #277
Envoyé le 19-01-2010 à 21:34
 

un forum de passionnés, avec des divergences d'opinions sur un sujet, montre a quel point la mème passion vous anime toutes et tous, je suis inscrits depuis peu, pas encore de Porsche, et j'apprécie ce forum bien animé avec des "snipeurs de la vanne" comme Raf ou Rickman(qui m'a demandé poliment de retirer le cliché de son auto, ce que j'ai fais immédiatement)!

chaque point de vue est valable, vous polémiqué pour rien, mais c'est excellent a lire, ça permet d'apprendre a vous connaitre un peu Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 858
Inscription : Apr 2009
Message : #278
Envoyé le 19-01-2010 à 22:31
 

Citation :Message original : Tex Mex
J'ai bien dit que je masquais systématiquement les plaques, donc ça n'est pas ma position qui pose problème (ça m'étonnerait qu'on m'oblige à les laisses apparentes Tongue ).

Je rappelle juste ce qu'il en est au niveau juridique...

La position de Tex Mex est la plus sage et pour arranger le tout il fait les plus belles photos.ThumbupThumbup

Le club des Citroën BX de France est moins touché par la récupération des plaques minéralogique (bien queBigsmile) mais certains sur le site n'ont (et ils ont raison) pas envie d'avoir leur garage visité et voir l'objet de leur passion disparaitre.

Pour info, il suffit de 3 secondes pour faire un rectangle blanc dans Photoshop. Pomme T sur mac pour modifier les parallaxes.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil911993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 920
Inscription : Mar 2008
Message : #279
Envoyé le 19-01-2010 à 22:43
 

Citation :Message original : emmanuel34
La position de Tex Mex est la plus sage et pour arranger le tout il fait les plus belles photos.ThumbupThumbup


Vraiment sympa pour les autres Wink ThumbupThumbupThumbup

Bel esprit Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #280
Envoyé le 19-01-2010 à 22:45
 

J AI TROUVER LA SOLUTIONShockedn va mettre des crepes sur les plaques a chaque reunion;
quesque c est bete un nouveaux.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.