Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour mensuelle Ile de France
Auteur Message
TURBO92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 318
Inscription : Jun 2007
Message : #231
Envoyé le 19-01-2010 à 14:09
 

Citation :Message original : willem
Citation :Message original : TURBO92
si je veux voler une voiture , je vais sur un circuit (bugatti, magny cours, spa, etc) toute la journée et je prends toutes les plaques que je veux, donc moralité ne sortez pas vos voitures ou mettez des fausses plaquesBigsmile
tu ferais pas ça quand même????ShockedShockedShocked

pourquoi je viens au ring avec toiQuestionQuestionBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #232
Envoyé le 19-01-2010 à 14:12
 

Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : jefparis
La meilleure solution, c'est que les personnes qui ne veulent pas que leur voiture soit prise en photo ne viennent pas, cela fera moins d'histoire et nos supers photographes pourront continuer à oeuvrer en toute sérénité.Wink

La prise de photo n'est pas le problème... c'est la diffusion. C'est pourtant simple à comprendre !


Ce problème a été maintes fois évoqué, raf à trouvé la solution. Si cette solution ne convient pas, il y en a une autre :

- Pas d'auto pas de photo... donc pas de diffusionWink

On est pas sous régime totalitaire, je ne vais pas m'amuser à confisquer les appareil avec Cathy à chaque mensuelle.Shocked

Sinon c'est un post sympa, donc si les chamailleries perso peuvent se gérer en mp c'est pas plus mal.

Merci d'avance
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #233
Envoyé le 19-01-2010 à 14:12
 

Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : Oggy
Mais en fait tes craintes viennent de quoi :

-vol ?
-fisc ?

Je sais qu'à l'heure de facebook, il est difficile de faire comprendre certains choix.



Ca n'explique pas ta position.Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
willem Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 522
Inscription : Mar 2005
Message : #234
Envoyé le 19-01-2010 à 14:14
 

Citation :Message original : TURBO92
Citation :Message original : willem
Citation :Message original : TURBO92
si je veux voler une voiture , je vais sur un circuit (bugatti, magny cours, spa, etc) toute la journée et je prends toutes les plaques que je veux, donc moralité ne sortez pas vos voitures ou mettez des fausses plaquesBigsmile
tu ferais pas ça quand même????ShockedShockedShocked

pourquoi je viens au ring avec toiQuestionQuestionBigsmile
toi t'es un gentil....je crains pas
et puis pour me piquer quoi??? mon vélo???SmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil911993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 920
Inscription : Mar 2008
Message : #235
Envoyé le 19-01-2010 à 14:29
 

Citation :Message original : th20100
Citation :Message original : phil911993

Pour l'avatar, ça vaudra un apéro Wink


ah OK Shocked , je pensai me souvenir d'une semaine de garde securisé" de voiture noir afin que tu puisse realiser la "remise en etat" de celle de Fred sans laisser la tienne dehors Wink pour laquelle tu avais evoquer une session photo (avec ton ami photographe).

mais apres tout en s'en fou , nous ne cederons pas a la societe de consomation qui veut que l'on echange une chose contre une autre a chaque fois Cool

donc pour l'apero ce sera avec plaisir mais viens sans ton appareil

Wink

Je peux pas venir sans mon appareil photo, je dors même avec ... Faut dire que j'ai un gros ... téléobjectif ...

Pour la garde de la voiture, c'etait le bouquet pour madame. Toi t'avais pas encore ta bache pour faire dormir l'auto dehors BigsmileBigsmileBigsmile

Bon @+ Th
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil911993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 920
Inscription : Mar 2008
Message : #236
Envoyé le 19-01-2010 à 14:32
 

Citation :Message original : willem
tous les ans ça revient cette histoire de plaques, c'est cool
j'adoreThumbupThumbupBigsmileBigsmileBigsmile

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 781
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #237
Envoyé le 19-01-2010 à 14:37
 

Je suis à coté de la plaque BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


A l'époque ou je volais des voitures je n'étais pas à une plaque près BigsmileBigsmileBigsmile

J'ai même ma pauvre 205 Rallye stationnée dans l'allée chez mes parents parfaitement visible avec Google Street View BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #238
Envoyé le 19-01-2010 à 14:45
 

ils sont polémiques les posts de willem tout de même Bigsmile Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #239
Envoyé le 19-01-2010 à 14:59
 

De toute façon on se demande pourquoi vous vous emmerdez à immatriculer des GT3RS qui roulent si peu Smile

Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 781
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #240
Envoyé le 19-01-2010 à 15:09
 

Citation :Message original : th20100
ouai bah peut etre que c'est toujours les memes qui sont prisent en photos, mais il y en a qui ne sont jamais mais jamais prisent Sad


J'ai trouvé ça au fond d'un carton Bigsmile

İmage

Bigsmile

ça fera 35,32€ pour le retirage de plaque, tu auras la facture détaillée en temps et en heure BigsmileBigsmile


EDIT: j'ai fait une c*****rie dans la compression du JPEG BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 19-1-2010 par Julien]
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.