Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour mensuelle Ile de France
Auteur Message
Tex Mex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 525
Inscription : Dec 2009
Message : #221
Envoyé le 19-01-2010 à 13:52
 

Citation :Message original : willem
tous les ans ça revient cette histoire de plaques, c'est cool
j'adoreThumbupThumbupBigsmileBigsmileBigsmile

Sur tous les forums où on trouve des photos de voiture, il y a toujours ce genre de problème...

J'efface toujours les plaques, non pas pour des raisons juridiques, mais simplement par respect pour les propriétaires, étant donné que certains n'aiment pas voir leurs plaques sur le net (ce qui peut se comprendre).

Sur certains forums c'est simple : si tu laisses les plaques visibles, les photos sont supprimés dans les minutes à suivre...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
willem Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 522
Inscription : Mar 2005
Message : #222
Envoyé le 19-01-2010 à 13:54
 

Lalex en son temps avait trouvé la solution à ce problèmeCoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 108
Inscription : Oct 2001
Message : #223
Envoyé le 19-01-2010 à 13:54
 

sinon une bâche dès que la voiture est stationnée -> contactez Carcover notre sponsor Wink

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #224
Envoyé le 19-01-2010 à 13:57
 

Citation :Message original : RAF997
Moi je n'aime pas l'image des hommes que donne Hermios sur ce site ShockedShocked


Un homme se doit d'être petit, maigre avec une jolie moustache et très intéressant dans chacun de ses propos Shocked BigsmileBigsmileBigsmile
enfoiréBigsmile retourne voir la vierge et apaise-moi tout ce petit monde à la recherche des fondements de la Drozophile Bigsmile Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #225
Envoyé le 19-01-2010 à 13:58
 

Citation :Message original : Oggy
sinon une bâche dès que la voiture est stationnée -> contactez Carcover notre sponsor Wink

İmage

ouais ou alors on démarche un nouveau sponsor: celui des plaques Wink
je m'en occupe Jean-Louis? Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TURBO92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 318
Inscription : Jun 2007
Message : #226
Envoyé le 19-01-2010 à 13:59
 

si je veux voler une voiture , je vais sur un circuit (bugatti, magny cours, spa, etc) toute la journée et je prends toutes les plaques que je veux, donc moralité ne sortez pas vos voitures ou mettez des fausses plaquesBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
willem Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 522
Inscription : Mar 2005
Message : #227
Envoyé le 19-01-2010 à 14:01
 

Citation :Message original : TURBO92
si je veux voler une voiture , je vais sur un circuit (bugatti, magny cours, spa, etc) toute la journée et je prends toutes les plaques que je veux, donc moralité ne sortez pas vos voitures ou mettez des fausses plaquesBigsmile
tu ferais pas ça quand même????ShockedShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 108
Inscription : Oct 2001
Message : #228
Envoyé le 19-01-2010 à 14:06
 

Mais en fait tes craintes viennent de quoi :

-vol ?
-fisc ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #229
Envoyé le 19-01-2010 à 14:08
 

Citation :Message original : Oggy
Mais en fait tes craintes viennent de quoi :

-vol ?
-fisc ?



Oui, ca m'interesse aussi de savoir....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #230
Envoyé le 19-01-2010 à 14:08
 

Bon, le pacificateur va parler:
pour 12 euros vous avez des plaques de zozo. C'est pas cher, c'est pas dur et ainsi, vous facilitez la légèreté et l'amateurisme naïf du forum et vous protégez vos caisses acquises en ABS Bigsmile Bigsmile
Pas la peine de chier une pendule pour ça. un effort de tous, les photographes font l'effort de shooter, de retoucher, de mettre en ligne, d'envoyer gratos la photo de sa tuture en haute définition, alors, en retour 12 petits roros... hein, ça va aller non?
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.