Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour mensuelle Ile de France
Auteur Message
barbie
Non-enregistré


 
Message : #211
Envoyé le 19-01-2010 à 13:08
 

ok, maintenant je crois qu'on peut comprendre et admettre le fait que certains ne veuilent pas que leurs plaques apparaissent à l'écran...Wink
Citer ce message dans une réponse
barbie
Non-enregistré


 
Message : #212
Envoyé le 19-01-2010 à 13:12
 

Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : katiouchka
Bigsmile ouf..j'ai pas regardé pour toi...mais certains laissent leur adresse mail sur le forum...voir leur site internetSmile

Ce n'est pas mon cas. Donc, je suis assez cohérent sur ce point. Donc merci de ne pas en faire plus que nécessaire. Smile

hors de sa portée...
Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #213
Envoyé le 19-01-2010 à 13:22
 

Bigsmile alors barbie allons y...pseudo revelateur aussi..

la "barbie".. est une poupée qui peut etre brune blonde rousse...qu'on range dans sa boite après usage..qui a les mensurations impossibles des fantasmes de son createur...et a rendu des milliers de petites filles malheureuses de ne pas lui ressembler..qui est futile..a un dressing plus grand que son cerveau..et ne se concoit qu'avec Ken..Bigsmile

l'image detestable de la femme donnée par une poupée barbie est etudiée par les psy..Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #214
Envoyé le 19-01-2010 à 13:27
 

je crois qu'il est temps de recentrer un peu sur le sujet de ce post par respect pour Cathy qui vous organise de belles mensuelles Thumbup


Oggy vous a bien expliqué ce qu'il en est pour les plaques du point de vue du Staff et des GO.


Pour le reste, je vous invite à finir vos échanges de mots doux par mp Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
barbie
Non-enregistré


 
Message : #215
Envoyé le 19-01-2010 à 13:28
 

Citation :Message original : katiouchka
Bigsmile alors barbie allons y...pseudo revelateur aussi..

la "barbie".. est une poupée qui peut etre brune blonde rousse...qu'on range dans sa boite après usage..qui a les mensurations impossibles des fantasmes de son createur...et a rendu des milliers de petites filles malheureuses de ne pas lui ressembler..qui est futile..a un dressing plus grand que son cerveau..et ne se concoit qu'avec Ken..Bigsmile

l'image detestable de la femme donnée par une poupée barbie est etudiée par les psy..Smile


ma pauvre en arriver là..... Bigsmile Bigsmile Bigsmile


image détestable de la femme.... attends je reviens .... Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #216
Envoyé le 19-01-2010 à 13:34
 

Bande de paranos!!

Bigsmile Bigsmile
Et les filles.... c'est moche le catch dans la boue Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 108
Inscription : Oct 2001
Message : #217
Envoyé le 19-01-2010 à 13:40
 

Citation :Message original : Cowhine
Oggy vous a bien expliqué ce qu'il en est pour les plaques du point de vue du Staff et des GO.

Pi comme j'explique toujours bien BigsmileBigsmileThumbup


ça chauffe par ici Shocked , faut se détendre pour une histoire de plaque Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
willem Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 522
Inscription : Mar 2005
Message : #218
Envoyé le 19-01-2010 à 13:46
 

tous les ans ça revient cette histoire de plaques, c'est cool
j'adoreThumbupThumbupBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 108
Inscription : Oct 2001
Message : #219
Envoyé le 19-01-2010 à 13:48
 

Citation :Message original : rickman
Je ne comprends pas que ce soit si difficile de faire entendre son choix.
Après tout, il suffit de ne pas mettre la photo en question. ça fera gagner du temps.


comme je te l'ai indiqué: si tu veux être tranquille tu poses un petit mot sur ton pare brise "photos interdites, circulez y'a rien à voir" et tu es peinard , personne ne viendra tourner autour.

note bien que maintenant tu as du refroidir les photographes, ta voiture sera évitée soigneusement Wink

[Édite le 19-1-2010 par Oggy]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jefparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 104
Inscription : Jul 2008
Humeur : Bleu Graphite
Message : #220
Envoyé le 19-01-2010 à 13:52
 

La meilleure solution, c'est que les personnes qui ne veulent pas que leur voiture soit prise en photo ne viennent pas, cela fera moins d'histoire et nos supers photographes pourront continuer à oeuvrer en toute sérénité.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.