Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bugatti 5 avril, compte rendu en ligne sur le portail du Club.
Auteur Message
ringmeister Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 984
Inscription : Jan 2006
Message : #281
Envoyé le 06-04-2009 à 15:29
 

Citation :Message original : Akira
Citation :Message original : ringmeister

j'avoue que la mienne est pas bien jolie comparée aux classics, mais pour le coté rapide elle aurait dû être prise ;

[Édite le 6-4-2009 par ringmeister]

Non pas possible elle passait bien trop vite BigsmileWink

ça doit être çaWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jeap Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 766
Inscription : May 2006
Message : #282
Envoyé le 06-04-2009 à 15:31
 

J'ai fait un super travers le matin au raccordement. Personne n'aurait une photo ou vidéo par un heureux hasard Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #283
Envoyé le 06-04-2009 à 15:32
 

Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : Kalamalo
Socrates ??


On a dit une JEUNE femme!!!
TongueTongue

Tu viendras pas te plaindre si il y a des photos de toi en gros plan en train de te marrer dans le paddock avec du gateau savane entre les dents BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ringmeister Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 984
Inscription : Jan 2006
Message : #284
Envoyé le 06-04-2009 à 15:33
 

Citation :Message original : Jeap
J'ai fait un super travers le matin au raccordement. Personne n'aurait une photo ou vidéo par un heureux hasard Smile

c'est toi qui t'es garé à coté de moi au retour de la première séance confirmé dans le paddock?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jeap Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 766
Inscription : May 2006
Message : #285
Envoyé le 06-04-2009 à 15:38
 

Aucune idée où j'étais garé au retour de la première séance Smile

Pkoi ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ringmeister Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 984
Inscription : Jan 2006
Message : #286
Envoyé le 06-04-2009 à 15:41
 

lol
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 754
Inscription : Mar 2005
Message : #287
Envoyé le 06-04-2009 à 15:47
 

Citation :Message original : patrick123
Citation :Message original : Boub42
Y'a pas des photos des confirmés sous la pluie du matinQuestionTongueWink

Si mais que les voitures jolies et rapides
BigsmileBigsmileBigsmile

Bah y'avait pas plus rapide que moi sous la flotte, parce que même la 997 GT3 de Jeap y est passéExclamationSmile

Bon, le coté esthéthique relevant de la plus haute subjectivité, je conçois que l'on puisse être en léger désaccord quant à cet aspectBigsmileWink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ringmeister Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 984
Inscription : Jan 2006
Message : #288
Envoyé le 06-04-2009 à 15:49
 

Citation :Message original : Boub42
Citation :Message original : patrick123
Citation :Message original : Boub42
Y'a pas des photos des confirmés sous la pluie du matinQuestionTongueWink

Si mais que les voitures jolies et rapides
BigsmileBigsmileBigsmile

Bah y'avait pas plus rapide que moi sous la flotte, parce que même la 997 GT3 de Jeap y est passéExclamationSmile

Bon, le coté esthéthique relevant de la plus haute subjectivité, je conçois que l'on puisse être en léger désaccord quant à cet aspectBigsmileWink

je t'ai pas vu en tous cas, mais je suis d'accord pour le désaccord que tu as avec patrickWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ringmeister Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 984
Inscription : Jan 2006
Message : #289
Envoyé le 06-04-2009 à 15:59
 

rire de soi-même est preuve d'intelligence ne dit-on pas? lol
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #290
Envoyé le 06-04-2009 à 16:04
 

Citation :Message original : ringmeister
Citation :Message original : Kalamalo
Socrates ??

bah écoute, j'en sais rien

sinon s'il y avait une photo de ma 996, ce serait cool Wink

Il y a des chances que ce soit elle, pas eu le temps hier soir de traiter les photos ... Wink

Elle a pris aussi quelques photos des confirmes sous le dunlop avant de se faire virer .... Sad

Je regarde ça ce soir, Madame shoote et Monsieur rame !!! BigsmileBigsmileBigsmile

A+
T.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.