Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #3591
Envoyé le 14-06-2008 à 13:54
 

De retour, Hibernatus est de retour! Bigsmile

1000 pensées viennent à vous... Smile

Premièrement, tous mes remerciements à J-P, notre super organisateur pour un sans faute. Un grand Bravo! Thumbup
Seul hic, le temps, mais même en Provence, il faisait dégueux, alors en Lozère, faut pas demander... Bigsmile
Je vous avoue les avoir eues toutes petites sur certains cols de Lozère (pas de l'Uterus, je vous avoue... BigsmileBigsmile ), tant le vent froid était costaud. Shocked

Le reste, rien que du bonheur, du sourire aux lèvres, des voitures qui donnent un frémissement dans le dos tant pas leur beauté que par l'amour partagée par leur propriétaire. Tongue

Pensées spéciales à Olivier et Albator pour l'abandon suite aux problèmes mécaniques, à Kalamalo pour ce qu'il sait, pour notre valeureux compatriotes liégeois est ses 2500 bornes en 2 jours en 914 et à Roland, Oh la vache Exclamation...
On en rit mais une put...de vache sur la belle jaune, c'est dany qui devait être contente! Mad
Bigsmile

Je voudrais ajouter un GRAND merci à:
- tous pour votre gentillesse, pour votre collaboration à l'entretien de cet esprit qui nous anime tous,
- au staff qui perpétue une mentalité au sein du club hors pair et hors norme, sans se prendre la tête,
-pour toute l'équipe classique qui a brillé par une courtoisie, un sens de l'entraide et un vrai esprit d'amitié.
- ma titine de 50 bougies qui s'est tapé 1150 bornes sans me lacher en comsommant juste 0,5 litre d'huile et une sonde de temp naze... Porsche, c'est quand même du sérieux! Wink

C'est tout cela qui fait l'âme du club 911.net, des gens comme notre J-P qui se décarcasse (de DucrosBigsmile) et les autres qui font des centaines de bornes en ancienne pour le plaisir de se revoir! Thumbup

Super content de vous avoir revu tous, avec quelques nouvelles têtes bien sympathiques! Smile

Encore merci au club d'exister...Exclamation ThumbupWink

A 2009 sur les routes lozériennes, et au plaisir de vous accueillir à l'Ardennes Classic 2008 ExclamationExclamation Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fernantiti
Non-enregistré


 
Message : #3592
Envoyé le 15-06-2008 à 09:56
lozère

Ah!!! en Lozère ça blablate beaucoup les belles photos on les attend toujours! picoler c'est bien mais pensez donc au pauvre prolo qui n'a pas les moyens de voyager!!!!!
Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 332
Inscription : Apr 2004
Message : #3593
Envoyé le 15-06-2008 à 10:21
 

Citation :Message original : fernantiti
Ah!!! en Lozère ça blablate beaucoup les belles photos on les attend toujours! picoler c'est bien mais pensez donc au pauvre prolo qui n'a pas les moyens de voyager!!!!!

Surtout meme pas le pognon pour s'acheter des lunettesBigsmile
regardes page 115 , tu as toutes les photos en lienWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #3594
Envoyé le 15-06-2008 à 10:53
 

Citation :Message original : fernantiti
Ah!!! en Lozère ça blablate beaucoup les belles photos on les attend toujours! picoler c'est bien mais pensez donc au pauvre prolo qui n'a pas les moyens de voyager!!!!!

keskidi le prolo aveugle? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 932
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #3595
Envoyé le 16-06-2008 à 11:13
 

Citation :Message original : Fredbelgique
Citation :Message original : fernantiti
Ah!!! en Lozère ça blablate beaucoup les belles photos on les attend toujours! picoler c'est bien mais pensez donc au pauvre prolo qui n'a pas les moyens de voyager!!!!!

keskidi le prolo aveugle? Bigsmile

les photos de doudd sont en ligne, je ne peux pas faire plus ))
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #3596
Envoyé le 16-06-2008 à 11:45
 

Citation :Message original : steff5L6

les photos de doudd sont en ligne, je ne peux pas faire plus ))

Si tu pouvais les encadrer et les mettre en expo au Louvre ça serait chouBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 932
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #3597
Envoyé le 16-06-2008 à 15:39
 

Citation :Message original : RICO73
Citation :Message original : steff5L6

les photos de doudd sont en ligne, je ne peux pas faire plus ))

Si tu pouvais les encadrer et les mettre en expo au Louvre ça serait chouBigsmile

tu veux pas que je vienne t'apporter des tirages papiers à la maison aussi Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #3598
Envoyé le 16-06-2008 à 16:47
 

Citation :Message original : steff5L6


tu veux pas que je vienne t'apporter des tirages papiers à la maison aussi Bigsmile

Si mais à partir de septembre quand j'aurai déménagé ma smala dans sa nouvelle demeure avec barbeuc incorporé et pastaga à volontéBigsmile
Je pense organiser une petite sauterie à l'occasionBigsmile

[Edite le 16-6-2008 par RICO73]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #3599
Envoyé le 16-06-2008 à 17:19
 

Citation :Message original : RICO73
Citation :Message original : steff5L6


tu veux pas que je vienne t'apporter des tirages papiers à la maison aussi Bigsmile

Si mais à partir de septembre quand j'aurai déménagé ma smala dans sa nouvelle demeure avec barbeuc incorporé et pastaga à volontéBigsmile
Je pense organiser une petite sauterie à l'occasionBigsmile

[Edite le 16-6-2008 par RICO73]
Pas les 25, 26, 27 et 28 je retourne en Lozère moi pour le Cévennes Lozère Historique...BigsmileWinkWinkWinkWink
J-P assoiffé de km historiques
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #3600
Envoyé le 16-06-2008 à 17:20
 

C'est notéBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.