Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 079
Inscription : Oct 2001
Message : #3291
Envoyé le 08-06-2008 à 21:30
 

Vite fait aussi :

Super content de vous avoir tous (re)vus.
Triste pour Olivier et Thierry .

Roland qui tape une vache sur le retour ShockedShocked , j'espère rien de grave pour la belle jaune ! ( tu vois: c'était un signe quand nous étions ensemble ce matin nous avons rencontré 2 vaches échappées sur la route , évitées de justesse !!!)

Malgré une météo capricieuse (vendredi pluie du départ le matin au soir 17h !), 3 jours mémorables dans une ambiance unique Wink

A l'ensemble du FRT : c'est une habitude de toujours partir sans rien dire et sans saluer personne ?
Wink
Bigsmile

Pensée pour les absents qui étaient excusés Wink

Roadking: 6 mois de posts et de promesses pour repartir sur un plateau avec un réglage de chassis digne d'un cayenne, y'a pas à dire ça valait le coup d'attendre Bigsmile

Et puis le moment le plus dur du week end : dire au revoir et reprendre l'autoroute (dans le brouillard et sous une pluie battante Mad .

Merci JP et vivement l'édition 2009 Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manu2341S Hors ligne
Membre Cotisant n°310
****


Messages : 6 001
Inscription : Oct 2002
Message : #3292
Envoyé le 08-06-2008 à 21:56
 

Super week end. Merci JP. Des paysages aussi somptueux que ceux de l'année dernière.
Ravi d'avoir revu certains et fait la connaissance d'autres. tout cela dans une ambiance de folie ( encore plus libérée après une petite poire !!!)


Que dire des super pique niques sinon que le coffre de Rico s'en souvient encore. Bigsmile )


Nous sommes rentrés également sous la pluie et le brouillard.


On vous attend pour le LMC le mois prochain Wink

Vivement l'édition 2009

des photos suivront.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #3293
Envoyé le 08-06-2008 à 22:10
 

A mon tour, mes premières impressions , le gala de danse et la visite de l'école ont été extraordinaire.... Bigsmile

...vous vous en doutez, vous m'avez beaucoup manqué et touché le Phylou par vos petits messages de sympathie Wink....super content de constater que tout s'est bien passé Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 198
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #3294
Envoyé le 08-06-2008 à 22:40
Mad Bon

... c'était trop bon Smile Tongue

C'est fini Sad , mais j'ai déjà envoyé mon chèque pour 2009 Cool

Merci au Club d'exister et de permettre à des fous Bigsmile d'horizons très différents de se rencontrer et de vivre à donf leur Grenouillemania Wink
Au GO de l'étape l'excellentissime JP : chapeau bas pour son coup de volant ( à 3 ans de la retraite Wink ) et à l'organisation de ce PRODIGIEUX we Tongue .

Ma modeste contribution :

Le Doud en plein Travail ......et c'est pas fini Exclamation


İmage


...Surtout qu'il a été très sollicité pendant ces 3 jours Bigsmile il est passé de voiture en voiture Shocked ... on se l'est partagé Bigsmile mais apparemment c'est avec Flatazor qu'il c'est le mieux entendu Bigsmile


İmage


...les Chevaliers du ciel affrontant les éléments déchainés Bigsmile
İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 952
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #3295
Envoyé le 08-06-2008 à 22:49
 

j'arrive un poil tard ,tout est déja dit, mais merci encore jp pour cette édition 2008 , on s'est bien éclaté ,bien que la météo me faisait plutot penser à la Belgique qu'au sud de la France au mois de juin... à propos de la Belgique , la super des fagnes est tjrs aussi agréable apres des kilometres de virolos, merci Mr Fred =)...



je viens de relacher le Doudd à l instant, pour des raisons "techniques" je me suis permis de recuperer ses photos...et d'y jetter un oeil..ben,là aussi ,c'est un grand cru... mais je lui laisse la main pour les poster Bigsmile.. son Canon de 15 kg , c'est du gros matos mais les résultats sont là ThumbupWink...


ps:il est tard, le red bull ne fait plus effet...BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #3296
Envoyé le 08-06-2008 à 22:56
 

Il est tard et je suis un peu fatigué, mais je ne résiste pas à vous montrer Hibernatus enfin décongelé ce matin sur la route Mende St Chély d'Apcher.
İmage
İmage

İmage
İmage

A suivre...
J-P
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #3297
Envoyé le 08-06-2008 à 23:54
 

Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : Kalamalo
Jean Marc, tu vas quand même pas nous faire croire à ça Bigsmile

Bon ben François t'as un peu de temps pour la fignoler maintenant CoolWink

J'aurais viré les bas de caisse moi Wink

Finalement , t'etais un peu avec nous tous les soirs , vers minuit quand la poire arrivait , et ben on discutait de tous et de rien et mine de rien euh , ben , on s'est bien marré , euh , en LozereBigsmileBigsmileBigsmile

C'était généralement l'heure à laquelle je recevais les SMS de Steff avec vos tronches en photo BigsmileWinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 142
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #3298
Envoyé le 09-06-2008 à 08:53
 

Encore un super we même si le temps n'a pas été des notres
Une organisation toujours au top et des participants super sympa
En plus mon targa marche super bien je suis content
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #3299
Envoyé le 09-06-2008 à 09:06
 

Citation :Message original : Phylippe
A mon tour, mes premières impressions , le gala de danse et la visite de l'école ont été extraordinaire.... Bigsmile

...vous vous en doutez, vous m'avez beaucoup manqué et touché le Phylou par vos petits messages de sympathie Wink....super content de constater que tout s'est bien passé Wink

L'année prochaine faudra peut-être décaler d'une semaine parce que la kermesse c'est une date nationale et pour les mamans cette activité revêt un caractère sacréBigsmile. Comme je ne vais pas y échapper non plus l'an prochain, ça me ferait un peu de peine de ne pas pouvoir venir en LozèreSad

[Edite le 9-6-2008 par RICO73]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #3300
Envoyé le 09-06-2008 à 12:43
 

Content que tout ce soit bien passé (sauf pour la vache) malgré la météo Smile Bon Road, elle dégage quand ta 2.2! ?!! L'Ingé devait rentrer par Clermont avec un plateau VIDE Mad Il faut partir Monsieur maintenant BigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.