Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #3161
Envoyé le 06-06-2008 à 21:44
 

Citation :Message original : Phylippe
Moi je pense qu'une fois là bas, qu'il pleuve, qu'il vente et que quelques voitures restent sur le carreau, peu importe....c'est la règle du jeu...c'est une sortie dure....pour les machines comme pour les hommes...alors ils reviendront avec leurs histoires et cette intensité dans le regard qui semble dire, si tu savais... Cool

C'est tout, enjoy mes frères, parce que je sais Bigsmile

ca c' est la conquete de l' ouest que tu décris , il est ou leur six coup? !! BigsmileBigsmileBigsmile

[Edite le 6-6-2008 par chris-91]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #3162
Envoyé le 06-06-2008 à 21:45
 

Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : jerome86
Oups j'avais pas vu !!!!!

j'ai eu olivier en milieu de matinée et il etait dégouté, surtout qu'hier on a mange ensemble et il etait ravi de son périple en lozère.....
Mais il ya peu etre une bourde d'un pro derriere alors affaire a suivre ....Exclamation

y'avait surtout un gros manque d'huile à priori...

Vous avez quel temps ? Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #3163
Envoyé le 06-06-2008 à 21:46
 

Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : Phylippe
Moi je pense qu'une fois là bas, qu'il pleuve, qu'il vente et que quelques voitures restent sur le carreau, peu importe....c'est la règle du jeu...c'est une sortie dure....pour les machines comme pour les hommes...alors ils reviendront avec leurs histoires et cette intensité dans le regard qui semble dire, si tu savais... Cool

C'est tout, enjoy mes frères, parce que je sais Bigsmile

ca c' est la conquete de l' ouest que du décrit , il est ou leur six coup? !! BigsmileBigsmileBigsmile

on s'y croirait, hein ? Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #3164
Envoyé le 06-06-2008 à 22:03
 

Bon petite journée lozère.. départ hier soir pour la planète rouge, arrivée à la pizzéria à 19h30, présent le marsouin, pierrers, le king et l'assureur..Visiblement.. il reste du taff sur l'auto BigsmileBigsmile
Une savoyarde et un moelleux au chocolat plus loin, on retrouve l'atelier et là ShockedShocked
Bon, tout le monde s'y met, mézique au joint avant (du bonheur à pincer), françois à positionner le PC avant et l'assureur au rétro..Le proprio et son apprenti attaque le gros de la finition, la plaque arrière BigsmileBigsmileBigsmile
Une heure plus, l'auto a ses phares, son pc, son rétro mais manque encore pas mal de finitions dont les indispensables essuie glaces BigsmileBigsmile
Direction le digeo, un petite poire et on verra demain...
Après le petit dej, l'auto a une porte finie et le siège posé, reste encore deux/trois bricoles.. Comme il pleut toujours autant, les bi ne veulent pas aller glisser sur les routes de campagne, toroute qu'ils disent SadSad
On perd le king au bout de 5mn, l'auto frotte trop, retour à la casa pour relever l'arrière Mad
S'en suis une longue purge entre 110 et 135 sur les voies express et autoroutes, avant l'aire de la lozère où les petits réservoirs ont soif, pier nous a rejoint...Une sortie plus loin et on arrive au repas de midi, plutôt version 95% d'humidité et feu de cheminée que pastaga en terrasse SadSadSad
Manque encore du monde à l'appel, le king (on savait), roland, titi, 356at1 et mad ...
Le dernier ne nous rejoindra jamais...
Départ du parking vers 15h avec un repas du type à dégrader fortement le rpp, la pluie se calme, je vire le targa , quelques autres suivent sous le regard inquiet des intégristes en coupés qui se demandent qui sont ces malades...
Le road book de jp est parfait, j'ouvre la rouite tranquille sur la nationale histoire de bien mettre l'huile en température....
Après la mise en bouche, 23km après, on quitte la route principale pour s'enfoncer dans la maquis lozérien.. le panneau à droite "col ouvert" me fait croire être dans mes montagnes... On lache la bride au S, les 7300tr sont une formalité, la bête hurle son plaisir et les rétros se vident...
Première halte à 1551m, le rdbk disait avec vue , c'est brouillard et pluie SadSad On attend la troupe, fait le plein d'huile du king, puis je repars derrière le 356 speedster, le seul à être décapoté avec mon targa ... c'est du vrai bonheur de suivre cette magnifique auto...
Quand fred cherche sa route, je passe devant... puis m'arrête une trentaine de kil plus loin pour regarder la carte.. je suis tout près de mon point de bifurcation, direction langogne.. entre temps, un groupe composé de flatazor, boub, daumas et pat est passé, je recolle, zut la biff arrive, appels de phares à patoche.. langogne.. puis petite route pour rejoindre st bonnet le froid annonay puis maison...
A l'heure qu'il est, je sais qu'il n'ont plus froid du tout...bon arrosage de la caisse du king , j'espère beau temps pour demain, merci à jp et bon retour à tous Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #3165
Envoyé le 06-06-2008 à 22:04
 

Citation :Message original : Phylippe

Vous avez quel temps ? Wink

Flotte, flotte... reflotte aussi SadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #3166
Envoyé le 06-06-2008 à 22:09
 

M.erde MadSad...et merci pour les premières news Wink

[Edite le 6-6-2008 par Phylippe]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #3167
Envoyé le 06-06-2008 à 22:14
 

Citation :Message original : jerome86
Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : jerome86
Oups j'avais pas vu !!!!!

j'ai eu olivier en milieu de matinée et il etait dégouté, surtout qu'hier on a mange ensemble et il etait ravi de son périple en lozère.....
Mais il ya peu etre une bourde d'un pro derriere alors affaire a suivre ....Exclamation

y'avait surtout un gros manque d'huile à priori...

Oui oui Bigsmile

A première vue, ce ne doit pas être trop grave mais celà impose de ne pas rouler avec l'auto pour démonter et ne rien casser ...
C'est clair qu'arriver au parking du resto et ne pas pouvoir participer avec son auto, c'est les mégaboules MadMad...
J'espère qu'il sont eu l'occasion de partir en passagers ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fildemass Hors ligne
Membre Cotisant n°260
****


Messages : 12 313
Inscription : Jan 2003
Lieu : 30/86/58/94
Humeur : Ô tempora, ô mores
Message : #3168
Envoyé le 06-06-2008 à 23:16
 

Thumbup Top le CR EDG1, merci. Dommage pour le temps mais cela fait partie du périple comme dit Phylippe.

Souhaitons leur bonne route et bonne bourre!!!

PC Wink
Tu t'es vu sans carbu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philflat Hors ligne
Membre Cotisant n°1004
****


Messages : 4 367
Inscription : Jan 2006
Message : #3169
Envoyé le 06-06-2008 à 23:24
 

Citation :Message original : fildemass
Souhaitons leur bonne bourre!!!
PC Wink

là, on s'inquiète pas pour euxBigsmileBigsmileBigsmile
964 C2 partie ...987 S parti ...9914S
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 En ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 302
Inscription : Aug 2006
Message : #3170
Envoyé le 07-06-2008 à 00:12
 

Les boules pour Olivier.SadSad J'espère que ce n'est pas trop grave. Bon courage.Wink

Pour les autres, inutile de leur dire de bien s'amuser, ils ne vont faire que ça!Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.