Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 198
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #2481
Envoyé le 25-05-2008 à 10:34
Mad Révision

...mon petit cartable est prêt Cool ....je pars à l'école tout à l'heure avec mes copains Smile
Je vais faire un p'tit séminaire Tongue , je vais réviser mes " Classic " : talon pointe ; double débrayage ; contrôle des dérapages Bigsmile Tongue .... Tout ceux ci afin d'être prêt pour le grand orale que sera le Trophée Lozérien " Tongue

Nous serons hélas que trop peu en Classic Sad ....mais nous tâcherons de porter bien haut les couleurs de notre confréries ....et de ramener qql trophées Bigsmile Wink

Ps : Rico tu vas me manquer Wink

[Edite le 25-5-2008 par Daumas]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #2482
Envoyé le 25-05-2008 à 10:41
 

Citation :Message original : A110
A part le cas "Rico" la liste est définitivement figée, personne ne remplacera la place libérée par Phylippe, c'est tombé à l'eau.
C'est vrai que de mon coté avec la discrétion qui me caractériseBigsmile je tente de faire plaisir et que tout se passe pour le mieux. Mais j'insiste en 2009 si jamais je remets le couvert je vais vous surveiller de près et vous irez pourrir le post de la Lozère 2009 ailleurs...:Wink:
La semaine prochaine je lance les impressions du trombinoscope Lozérien, ceux qui n'ont pas répondu à mes appels, pour compléter cette palette de couleurs n'ont plus que ce week end.
J-P

PS : Désolé de rester dans le sujet principal...



[Edite le 23-5-2008 par A110]
Mon bon JP, notre maitre à tous, grand sage de la régul, Dieu incontesté du rond point, je ne peux pas te fournir de photo de l'auto car je la découvrirai terminé en même temps que toi Bigsmile Sinon, j'ai des photos de piéces, de moteur, de carrosserie... BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #2483
Envoyé le 25-05-2008 à 12:48
 

Citation :Message original : PIERRERS
j'ai commis l'erreur de préciser que RICO était militaire, et là j'ai peur que sa voiture en prenne encore un coup de vieux ! SadBigsmile

Tu pouvais pas la boucler pour une foisMadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #2484
Envoyé le 25-05-2008 à 20:15
 

J'ai révisé le livre de route, et je l'imprime demain avec le trombinoscope.
Comme je suis un bon gars je vais essayer de vous faire des photocopies de cartes Michelin avec le tracé si j'ai le temps, ce qui ne vous empêche pas d'avoir les vôtres ou le GPS pour trouver Mende le soir.Wink
Reposez vous bien le samedi 7 juin sera une grande journée... Ceux qui auront la tête qui tourne et les oreilles bourdonnantes en fin de cette journée, ce sera normal...Bigsmile
Cette semaine, je suis en déplacement en partie et le week prochain en rallye, donc ne fichez pas trop le bordel dans le post que je n'ai pas 46000 pages à lireWink en rentrant.
Sinon pour info je descendrais le jeudi 5 juin chez mon oncle, donc les Parigots ne comptez pas sur moi pour me suivre à 130...Wink
Bonne semaine à tous
J-P
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #2485
Envoyé le 25-05-2008 à 21:23
 

Heu, je suis pas certain que les GPS ont bien toutes les routes de la Lozère... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #2486
Envoyé le 25-05-2008 à 22:44
 

Citation :Message original : Airald
Heu, je suis pas certain que les GPS ont bien toutes les routes de la Lozère... Bigsmile
Seulement les nationales, il y en qu'une.Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #2487
Envoyé le 26-05-2008 à 20:07
 

Livres de route imprimés
Trombinoscope aussi
Photocopies des cartes concernées
C'est prêt!
J-P
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #2488
Envoyé le 26-05-2008 à 20:09
 

T'es un chef ... chef CoolThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 738
Inscription : Mar 2005
Message : #2489
Envoyé le 27-05-2008 à 09:25
 

Targa récupéré, donc paréThumbupTongue
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 149
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #2490
Envoyé le 27-05-2008 à 09:50
 

Les targa partent très favoris pour cette édition de la Lozère
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.