Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #2461
Envoyé le 23-05-2008 à 15:49
 

D'ailleurs depuis que Pierre a appelé, ma situation s'est plutôt aggravée.Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 737
Inscription : Mar 2005
Message : #2462
Envoyé le 23-05-2008 à 18:27
 

Citation :Message original : Phylippe
Citation :Message original : boub42
Rien à voir mais juste pour le funWink

https://www.youtube.com/watch?v=3RO8V_nOJKw

c'est génial ce truc Cool, c'est ou et c'est quoi et c'était quand, les normes de sécurité à la con d'aujourd'hui ont l'air tellement absentes. ShockedWink

Bah c'était samedi dernier et la blanche c'est ma p'tite 2.4s qui se tirait une bonne bourre avec une A110 gpe4WinkTongue
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pier Hors ligne
Membre Cotisant n°137
****


Messages : 1 154
Inscription : Jul 2002
Message : #2463
Envoyé le 23-05-2008 à 19:03
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : RICO73
Bon écoutez bien les potos. J'ai eu un peu de temps aujourd'hui pour faire la synthèse du problème, des solutions, de mes envies et de celles ma chère et tendre.
1)Pour l'instant, je cherche quelqu'un pour me réparer mon bordel (si vous avez des potes qui connaissent) et pas à n'importe quel prix (plei le culBigsmile).
2)Je ne partirai pas avec une réparation de fortune (justement pour préserver ma fortune personnelle) Bigsmile
3) J'ai une fille de joie d'envie de venir.

Donc:
1) je continu mes recherches pour faire réparer.
2) Si la voiture n'est pas en état, je viendrai quand même en Lozère en sac de sable (mais seul Sad)

Voilà où nous en sommes pour l'instant.

Excellente nouvelle WinkWink

J'espère sincèrement que tu viendras pas en sac ce sable Wink


ShockedShockedShocked Grosse chose qui pue Exclamation

+1 pour le sac de sable Sad bon en même temps j'ai de la place à droite Wink

Le problème c'est le fût de 200 L pour l'huile, je sais pas ou le mettre Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 133
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #2464
Envoyé le 23-05-2008 à 19:13
 

Citation :Message original : Pier
Le problème c'est le fût de 200 L pour l'huile, je sais pas ou le mettre Bigsmile

Je ne peux pas t'aider, moi j'en ai prévu 2 ! Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 737
Inscription : Mar 2005
Message : #2465
Envoyé le 23-05-2008 à 22:01
 

Citation :Message original : A110
PS : Bien la vidéo, c'est bien une Berlinette que la 911 tente de rattraper en faisant un bruit d'enfer?Bigsmile

Et elle a été rattrapée la berlinette et faillit être doublée, mais le pilote de cette dernière étant un peu trop "chaud", je n'ai pas osé un dépassement qui se serait peut-être, et même sûrement, mal terminéExclamationWink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #2466
Envoyé le 23-05-2008 à 22:03
 

Mais Boubou tu peux m'expliquer le principe de ce genre de course, ça parait fou à l'heure actuelle....je trouve ça top Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #2467
Envoyé le 23-05-2008 à 22:05
 

Citation :Message original : Phylippe
Mais Boubou tu peux m'expliquer le principe de ce genre de course, ça parait fou à l'heure actuelle....je trouve ça top Wink

est ce que tu pourrais avoir la gentillesse de nous laisser sur notre post, entre nous ?
Merci BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #2468
Envoyé le 23-05-2008 à 22:10
 

oh fille de joie c'est vrai ici c'est le post ou ça roule Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #2469
Envoyé le 23-05-2008 à 22:14
 

Casse toi lopette ExclamationExclamation

BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 737
Inscription : Mar 2005
Message : #2470
Envoyé le 23-05-2008 à 22:14
 

Citation :Message original : Phylippe
Mais Boubou tu peux m'expliquer le principe de ce genre de course, ça parait fou à l'heure actuelle....je trouve ça top Wink

Alors voilà mon Phylou, cette manifestation s'appelle le Grand Prix d'andrézieux et a lieu tous les 2 ans près de chez moi pour commémorer un grand prix qui s'est couru je crois en 1946.

Un "circuit" routier d'environ 5 kms est aménagé ( routes fermées et présence policière le long du parcours) qui passe dans la commune et aussi dans la campagne ( avec au passage une sorte de pseudo ligne droite entre les champs de 2.5m de large sur près d'un km et ou on a pris pas loin de 200 avec la 2.4Tongue) .

La "réunion" se déroule le samedi après midi et le dimanche toute la journée et est divisée en différents plateaux selon l'age des véhicules.

Il y avait un plateau de vielles motos, puis ensuite ceux des autos en remontant le temps des années 20 jusqu'à nos joursExclamation

Je me suis donc retrouvé avec des berlinettes, une 2.7Rs, BMW 2002 et autres Alfa bertone pour des cessions d'environ 30 minutes.
Normalement, on aurait dû rouler un peu plus sagement, mais c'était trop bon, alors on s'est bien lachésBigsmile

Quel pied de passer à 180 devant des gendarmes qui te prennent en photos et qui sont eux même addossés au panneau de limitation 50BigsmileBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.