Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 737
Inscription : Mar 2005
Message : #2431
Envoyé le 22-05-2008 à 19:33
 

Joli son non?WinkBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #2432
Envoyé le 22-05-2008 à 19:33
 

j'en jubile d'avance CoolCoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #2433
Envoyé le 22-05-2008 à 19:39
 

Citation :Message original : boub42
Rien à voir mais juste pour le funWink

https://www.youtube.com/watch?v=3RO8V_nOJKw

c'est génial ce truc Cool, c'est ou et c'est quoi et c'était quand, les normes de sécurité à la con d'aujourd'hui ont l'air tellement absentes. ShockedWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #2434
Envoyé le 22-05-2008 à 20:08
 

Citation :Message original : RICO73
Bon écoutez bien les potos. J'ai eu un peu de temps aujourd'hui pour faire la synthèse du problème, des solutions, de mes envies et de celles ma chère et tendre.
1)Pour l'instant, je cherche quelqu'un pour me réparer mon bordel (si vous avez des potes qui connaissent) et pas à n'importe quel prix (plei le culBigsmile).
2)Je ne partirai pas avec une réparation de fortune (justement pour préserver ma fortune personnelle) Bigsmile
3) J'ai une fille de joie d'envie de venir.

Donc:
1) je continu mes recherches pour faire réparer.
2) Si la voiture n'est pas en état, je viendrai quand même en Lozère en sac de sable (mais seul Sad)

Voilà où nous en sommes pour l'instant.

Excellente nouvelle WinkWink

J'espère sincèrement que tu viendras pas en sac ce sable Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gribouille Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 731
Inscription : Mar 2004
Message : #2435
Envoyé le 22-05-2008 à 20:37
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : RICO73
Bon écoutez bien les potos. J'ai eu un peu de temps aujourd'hui pour faire la synthèse du problème, des solutions, de mes envies et de celles ma chère et tendre.
1)Pour l'instant, je cherche quelqu'un pour me réparer mon bordel (si vous avez des potes qui connaissent) et pas à n'importe quel prix (plei le culBigsmile).
2)Je ne partirai pas avec une réparation de fortune (justement pour préserver ma fortune personnelle) Bigsmile
3) J'ai une fille de joie d'envie de venir.

Donc:
1) je continu mes recherches pour faire réparer.
2) Si la voiture n'est pas en état, je viendrai quand même en Lozère en sac de sable (mais seul Sad)

Voilà où nous en sommes pour l'instant.

Excellente nouvelle WinkWink

J'espère sincèrement que tu viendras pas en sac ce sable Wink

Je pense avoir trouvé l'origine de sa panne, mais je ne peux pas le certifier etant donné que je ne suis pas expert en la matière Wink ( je ne suis pas expert en grand chose cela dit BigsmileBigsmileBigsmile)

Pour moi, la source du soucis est ecarté, j'aimerai seulement que quelqu'un de "qualifié", si ça existe, puisse lui confirmer qu'il ne risque rien à partir ainsi.

Pour moi, je n'en prends pas la responsabilité, même si je pense que c'est bon Wink

De toute façon, une chose est sûre, sa caisse risque moins de partir en fumée maintenant, qu'hier, et qu'hier, le Rico roulait sereinement ShockedShocked

Comme quoi Wink

Fais Ch...er quand même, pour Rico SadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #2436
Envoyé le 22-05-2008 à 21:02
 

Tu penses à quoi fabrice ? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gribouille Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 731
Inscription : Mar 2004
Message : #2437
Envoyé le 22-05-2008 à 22:44
 

Qu 'il était 22 h 30, que nous étions dans ma cour, et que j'ai sommairement résolu son problème à la lueure d'une pile electrique, nos dames respectives commençant à s'impatienter et à se poser des questions BigsmileBigsmileWink

Il faudrait que quelqu'un puisse confirmer que les dégats ne se sont pas etendus au reste du circuit electrique, et que la cause de la surchauffe provient bien de ce fichu mano d'essence/huile,auquel cas c'est O.KWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #2438
Envoyé le 22-05-2008 à 23:12
 

A mon tour d'ajouter ma pierre au sujet, Rico on ne peut se passer ni de toi ni de Katell. Déjà le Phylou et sa Compagne vont nous priver de leur présence, alors si les piliers de cette sortie ne sont pas là comment je vais les tenir moi les nouveaux?

Bon ceci dit, messieurs soyez gentils avec moi je viens de me taper les trois ou quatre pages pour juste en résumé voir que le Rico a brulé son faisceau et que vous êtes tous déçus pour lui mais unanimes pour le motiver à venir. C'est bien mais trop long de vous lire à cette heure et le post qui s'allonge et moi qui devrait aller roupiller jusqu'à demain 5h20...
Donc merci de faire plus court à l'avenir ou par MP à l'interressé et de rester plus concentré sur le sujet du post.Wink
Sinon je rajoute 300km de spéciales de Cévennes!!!Bigsmile
Je plaisante, sur les 300km...Wink moins sur le reste.
J-P Qu'à pas que ça à faire.
PS : Bien la vidéo, c'est bien une Berlinette que la 911 tente de rattraper en faisant un bruit d'enfer?Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #2439
Envoyé le 22-05-2008 à 23:19
 

Citation :Message original : A110
PS : Bien la vidéo, c'est bien une Berlinette que la 911 tente de rattraper en faisant un bruit d'enfer?Bigsmile

Non, la porsche allait lui coller un tour BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #2440
Envoyé le 22-05-2008 à 23:22
 

Citation :Message original : A110
Donc merci de faire plus court à l'avenir ou par MP à l'interressé et de rester plus concentré sur le sujet du post.Wink

Et dire que tu y crois encore lorsque tu demandes ce genre de choses BigsmileBigsmileBigsmile

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.